| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 13:53:05 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:53:05 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Je m’oppose pas à ce qu’elles sortent, je sais qu’elles sont populaires et je le respecte, j’ai juste pas de bol, les licences qui m’intéressent sont peu mises en avant pour le début de vie de la console.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a des gens qui veulent vraiment un retour des licences Baloon Kid et Ice Climbers et qui y ont vraiment joué? |
cyran Transactions (0) | Nintendo peut rafraîchir le gameplay comme il a su le faire avec Kid Icarus Uprising |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Je n’ai aucune idée de ce dont tu parles, mais ça l’air d’une perle injustement oublié |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 14:13:12 ![]()
|
awa2i Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 14:15:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 14:17:09 ![]() |
par-hasard Transactions (1) | J'ai vu une statuette de Viewtifull Joe tout à l'heure, dans le genre série qui devrait ressortir c'était sympa les pouvoirs "cinéma" --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'etait un très bon petit jeu oui. J'en garde un bon souvenir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 14:20:08 ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Drap.
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Pzu Transactions (2) | Aucune news, mais je pense qu'on peut dire sans se mouiller qu'on le verra à l'E3 Le prochain jeu de Retro Studio par contre... j'sens qu'on va encore rien avoir, les mecs sont trop occupés à se faire des BBQ Message édité par Pzu le 20-04-2018 à 14:31:59 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben si, ça a à voir quand même.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 14:47:07 ![]()
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | GG Shadback. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Moi j'ai torché bleu/rouge à sa sortie fr. J'étais un poil grand, mais je reliquaire ce RPG, seul vrai tenant du genre sur console portable à l'époque, depuis plusieurs années dans les magasines. Aujourd'hui, je suis pas du tout accro, simplement parce que le jeu demande un investissement de ouf pour vraiment en profiter. Et c'est là où vous passez à mon avis à côté de qq chose : pokemon n'est pas avant tout un RPG (même si c'est la base de son gameplay, un jrpg à la dragon quest tout bêtement), c'est avant tout un jeu de collection et de completion... Et un jeu de combat en joueur contre joueur. Finalement, pokemon c'est un peu les achievements avant l'heure Au final, un pokemon pourrait largement rester un pokemon, tout en faisant évoluer en profondeur son gameplay. Un monde ouvert à la zelda, avec des villes ou on doit nous même comprendre sur quelle arène et en quels lieux on est suffisamment fort pour remporter les badges, un gameplay plus dynamique (un genre de monster hunter lite collerait trop bien ! je rêve de ça Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-04-2018 à 15:05:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai essayé Pokemon X a l'époque de sa sortie, j'ai vraiment pas tenu longtemps. Entre la répétititititivité du gameplay et les dialogue nian nian, c’était plus pour moi, clairement. Toutefois, je souhaite pas spécialement que la licence s'adapte à mon niveau d’exigence, j'ai plein d'autre jeux pour ça. Et c'est bien aussi que les enfants puissent avoir une licence forte, qui les prend pas pour des cons, et qui leur est accessible. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-04-2018 à 15:04:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En fait, le gameplay de base est suffisamment simple pour qu'il soit maintenu à côté d'un autre style plus dynamique. Genre on pourrait choisir de jouer en mode a-rpg, ou avec une pause active, ou carrément au tour par tour. Dragon quest à bien réussi à faire évoluer son système de jeu jusqu'à en faire un mmo... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 20-04-2018 à 15:18:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2018 à 15:39:59 ![]()
J'ai decouvert Pokemon d'abord via le jeu de cartes, mon premier du genre avant de decouvrir Magic. Puis on m'a offert une GBC et la version Crystal et boom. Ce fut l'une des principales licences avec laquelle j'ai passé mes années collège. Pour moi ca va au-dela du jeu de base, simpliste, au scenario rasoir, tellement que je m'impose des handicaps pour la partie pre-ligue. C'est un jeu de collectionneurs et de competiteurs qui ne commence vraiment a mon sens qu'une fois la ligue vaincue si on ne joue pas en nuzlocke. Le end-game est à pauffiner, mais j'espere fortement que la version switch mette en avant l'exploration et une distribution de la difficulté moins artificielle. Je prends le même plaisir a completer mon dex qu'a trouver les korogus, et je m'impose des defis comme dans Zelda (tenter ganon a poil, ou la ligue avec un seul pokemon par exemple). Message édité par Profil supprimé le 20-04-2018 à 15:43:16 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-04-2018 à 20:43:49 |
stefaninho Transactions (2) | Plus on avance dans les générations de jeux plus ça devient niais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |