| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 20:43:17 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Sparkster / Rocket Knight qui d'ailleurs a eu un petit remake style Duck Tales pour l'envergure des graphismes ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info Oxenfree est à 5$ sur l'eShop US. J'ai rechargé mon compte à l'aide d'une carte prépayée de 10$ achetée sur Play-Asia, pratique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Euh, plein de monde se souvient de quackshot... Il était acclamé à l'époque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est quand meme des jeux injouables aujourd'hui, sauf pour erldnogroz --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Petit retour un peu plus poussé sur Thumper :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 01:35:24 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai rejoué à Quackshot, Castle of illusion, Mr Nutz et Toki parce que vous en avez parler et je trouve que les originaux ont bien vécu. Je les connaissais tous très peu (voir juste de nom pour Quackshot) et ils méritent un petit remake des familles. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nononath1 Transactions (62) | J ai mis 4h30 pour le finir. Pour savoir si tu es près de la fin dis nous ta dernière transformation --------------- nononath |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
nononath1 Transactions (62) |
tu n'es même pas à la moitié alors Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 07-04-2018 à 08:51:03 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'avais zappé Ys VIII !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | N'oublions pas DQ XI qui devrait sortir aussi.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Puyo qui se fait latter dans l’émission de Gamekult au sujet de la Switch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ils restent quand même complètement à coté de la plaque...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) | Ys 8 dommage qu'il ne puisse pas sortir un mois avant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mouloudblanc Transactions (10) |
Ikari warrior : le jeu qui m'"obligeait" à laisser ma nes allumée non stop. Jeu le matin, école, jeu l'après-midi plusieurs jours de suite pour juste essayer de le finir... le jour où j'ai découvert le code secret j'ai cru atteindre le nirvana... J'achète direct pour montrer à mes enfants comment c'était dur au bon vieux temps... Message édité par mouloudblanc le 07-04-2018 à 15:01:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai déjà racheté tous ces titres SNK il y a quelques années (ils étaient dispos sur PS Vita, avant que la licence n'expire), je pense que je suis bon pour me prendre la compil Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?time_ [...] lyboiwcem8
|
cyran Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) | Perso j'avais pas compris que Nintendo labs permettait de faire de la programmation custom en dehors des packs présentés. Du coup c'est pas mal pour initier des enfants à la programmation. |
HartiDeg Transactions (0) | Sinon il sort quand Wolfenstein?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous êtes sérieux avec Crash ?
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
c't'a dire que je l'ai pas pris ailleurs parce que je pariais justement qu'il sortirait sur switch... et y'a pas d'autres action RPG sur la switch d'ailleurs sinon, j'adorerais que soit porté FF2 zodiac age aussi Message édité par Eife le 07-04-2018 à 18:41:00 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |