| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 05-04-2018 à 21:26:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 21:25:40 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
quantum35 Transactions (1) | J’etais deception quand j’ai vu qu’il n’etait pas annoncé sur switch mais ca va peut etre faire l’objet d’un ND |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 23:23:16 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je ne vois pas comment ils peuvent se passer d'une sortie Switch. Cette fois je ne vais pas jouer au con comme avec Crash et je vais attendre sagement cette version --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
frankynov Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a des récap' quelque part de ce qui sort sur switch/semaine ?
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
/merdejemefaisvieux Message édité par ralph14 le 06-04-2018 à 06:27:21 |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment Toki serait une exclu Switch Ptin Mr Nutz, j'avais bien souffert sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-04-2018 à 06:40:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Philippe Dessoly (le graphiste) parle d’un remake de Mr Nutz de temps à autres, je pense que c’est du domaine du possible. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | Moi je veux de nouvelles aventures de Bonk ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et moi donc ! Mais j’imagine mal Konami, qui a racheté (et tué) Hudson Soft se lancer dans le développement d’un nouveau volet 2D. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
quantum35 Transactions (1) |
|
je kifferai faire vivre a ma fille cette expérience
ca serait cool |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Hey ! Pour ma part, je consulte ça : Ainsi que l'application mobile Switch Daily : |
fijean Transactions (3) | Hier y'a eu les annonces de Don't starve (avec deux DLC inclus) pour avril Message cité 1 fois Message édité par fijean le 06-04-2018 à 08:12:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai eu un retour de Philippe Dessoly aux questions que je lui ai posées sur Facebook (où il est très actif) au sujet du remake de Mr Nutz, et voici ce qu'il m'a dit. Vous n'en reviendrez pas. La nouvelle va vous surprendre. Vous ne devinerez jamais sa réponse.
Message édité par sebnec le 06-04-2018 à 10:56:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-04-2018 à 09:09:35 |
|
nicko Transactions (0) | En platformer 16 bit...il y en plein des pas connu et pourtant bien meilleur que Mr Nutz
|
Ript0r Transactions (14) | Non mais je suis bien d'accord, de là à dire "qu'est ce que c'était mauvais"... franchement non. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-04-2018 à 09:44:02 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vous vois prêts pour le débat du vendredi !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 06-04-2018 à 10:17:16 |
Ript0r Transactions (14) | Faudrait que je le refasse pour en avoir le coeur net mais j'en ai gardé un bon souvenir.
|
C est juste qu on a grandi Sinon oui un mickey,quakeshot,pourrait etre sympa
|
Ednolgroz Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message édité par Ript0r le 06-04-2018 à 11:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |