| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 10:59:19 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
Après la rigidité de Nintendo par ex sur le transfert des sauvegardes est pénible... Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 13-03-2018 à 11:31:43 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) | T'as jamais télécharger de MP3 ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-03-2018 à 12:16:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | De mémoire, chez MS, la 360 n'a jamais été hackée logiciellement ET proprement (à la fois), la One encore moins, et pourtant ils n'ont pas bloqué/verrouillé leur système de sauvegardes Le hack de la xbox leur avait servi de leçon je pense. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
djooool PépitologueTransactions (0) |
ça n'a rien à voir avec, par exemple, ton entrée dans le monde du travail et donc ton portefeuille qui s'étoffe ? Message cité 5 fois Message édité par djooool le 13-03-2018 à 16:33:54 |
Message édité par stefaninho le 13-03-2018 à 12:29:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raphalan Transactions (1) |
Je pense exactement la même chose --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 12:29:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Les deux ne sont pas incompatibles. Netflix, Youtube et Spotify ont bien plus contribué à la lutte contre le piratage que n'importe quoi d'autre. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pzu Transactions (2) | Les véritable intérêt du piratage, c'est la préservation. Je serai heureux quand dans 20 ans, je pourrai continuer de jouer à Xenoblade 2 ou Zelda avec les patchs kivontbien et qui ont apporté des correctifs de framerate, fonctionnalités et dual audio. Je pourrai pas en dire autant de l'offre légale à ce moment-là quand Nintendo aura fermé ses serveurs depuis déjà 12 ans. Message édité par Pzu le 13-03-2018 à 13:30:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bof je pense que l'argent est necessaire, mais secondaire au final.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2018 à 14:13:48 |
|
Xaaav Transactions (24) | Heureusement qu'il y a les joueurs Switch pour racheter pour la 2ème ou 3ème fois le même jeu |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2018 à 14:23:26 |
Xaaav Transactions (24) | Un test de Kirby Star Allies
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-03-2018 à 14:32:41 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vivement Metroid Prime Trilogy pour la sortie de MP4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-03-2018 à 14:38:49 |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca marche chez moi Message édité par Ript0r le 13-03-2018 à 14:40:38 |
phila Transactions (0) |
le lien fonctionne (celui d'avant aussi) mais y'a pas de test écrit, y'a que la note et 15 tonnes de pub... EDIT : dans la série chezmoi Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-03-2018 à 14:40:21 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |