| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 03-10-2016 à 17:58:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui.
Message édité par helton le bretonien le 03-10-2016 à 17:59:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 18:13:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 18:13:35 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Même moi qui était pro-Sega j'avais craqué pour la SNES.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Avec le recul ça paraissait évident les touches L et R. Limite on se demande pourquoi ils sont pas parus avant (à moins qu'un érudit trouve une manette underground d'époque sur une plateforme qui l'est tout autant) --------------- Horse_man |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu différent, mais on avait ce genre de joystick à l'époque :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-10-2016 à 19:22:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:22:13 ![]() ![]() |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
nicko Transactions (0) |
Blackberry en est mort. Mais leur période "on a un truc qui défonce, mais on le montre pas, car c'est pas prêt" a duré bcp plus longtemps Message édité par nicko le 03-10-2016 à 19:41:43 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | En même temps, ils ont juste dit qu'ils bossaient sur une nouvelle console, comme on se doute que Sony et Microsoft bosse sur leur prochaine itération aussi... Pour le moment j'ai rien vu de la Scorpio en terme de jeux, et j'entends personne gueuler...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Nous avons tous grandi certes mais ce Nintendo là celui de la nes, de la snes et même de la n64 était un Nintendo qui avait des balls...celles qui te font jouer sur le même crédo que tes concurrents directs mais avec l'intelligence de proposer des trucs novateurs en plus... Nintendo a largement les épaules et les idées pour faire du frontal contre Sony et ms...ils savent faire une ps4/one bis mais avec ce petit truc en plus qui va changer la donne, le gameplay, le simple plaisir de jeu...proposer les même jeux mais surtout des jeux que les autres n'auront jamais. Ils ont juste perdu leur mojo, leur aura, leurs balls...sur salon en tout cas. A voir si avec la nx on retrouvera un peu du Nintendo originel qui me faisait rêver. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Nintendo avait des balls en sortant la Wii, quoi que t'en dise. Et faire avec de la technologie recyclée, c'est dans leur ADN. Suffit de voir la GB. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Recycler c'est l'adn de Nintendo? Ah avec la snes ils ont recyclé le hard de la nes lui même recyclé des game & match ? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah s'ils pouvaient recycler de l'adn de N64, SNES, GC au lieu de recycler de l'adn de wii, super scope, virtual boy, R.O.B., je serais plus rassuré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a des trous dans ta raquette, la SNES, la N64 et la GC, les consoles (dont 2 des 3 plus importantes pour Nintendo) qui contredisent ton propos, comme par hasard... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Si la NES avait été "dépassée" en 83, comme la Wii & la Wii U ces dernières années, y'aurait eu du matos d'Atari 2600 dedans. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par Ednolgroz le 04-10-2016 à 10:21:44 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 04-10-2016 à 10:31:22 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 04-10-2016 à 10:36:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Ednolgroz le 04-10-2016 à 10:39:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 04-10-2016 à 10:47:41 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |