| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 20:50:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 20:50:10 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Bayo2 C'est tellement épique. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a un topic Bayo ? |
nicko Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Edith : 100% polyester, au feu tout ça. Message édité par stefaninho le 19-02-2018 à 21:19:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Trop compliqué, je vais plutôt virer le plaid. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jin1080 Transactions (21) | http://www.p-nintendo.com/news/imp [...] 018-250397
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 23:29:22 ![]() Je pense que ça ne rime à rien
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de passer 15mn sur l'entrainement de bayonetta 2, pfiou le nombre de combo est totalement délirant en fonction des armes, en l'air, avec ciblage, et plus on passe les combos plus on se rend compte qu'il fait prendre le temps et pas bourriner. J'ai fait aussi 3-4 fois le chapitre porte du paradis histoire de choper un peu de tunes pour de nouvelles techniques, dont le breakdance qui existait déjà sur le premier --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 23:37:10 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MikePA Transactions (76) |
Ript0r Transactions (14) |
|
starseb Transactions (1) |
edit : burned by Ript0r Message édité par starseb le 20-02-2018 à 07:10:40 |
starseb Transactions (1) |
|
Genre y'avait pas assez de place pour tout mettre sur la cartouche Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2018 à 07:23:30 |
Twanaki Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'après les quelques retours que j'ai vu sur le net c'est très efficace et la sensibilité est réglable Message édité par Ript0r le 20-02-2018 à 08:16:24 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-02-2018 à 08:20:36 |
Ript0r Transactions (14) | On est bien d'accord, mais Doom dans tes chiottes au gyro Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-02-2018 à 08:42:22 |
nicko Transactions (0) | Écrasé au fond de ton canap un joycon dans chaque main. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu rajoutes la VR et ce serait parfait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nicko Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Bah ouais, un casque pour se balader dans un monde merveilleux pendant que tu démoules ton oeuvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twiddy Transactions (6) | Faudrait aussi la VO (Virtual Odor) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Yep |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On a assez d'un skmblague ici hein |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Viens de découvrir Hollow qui sort demain, j'en avais jamais entendu parlé avant, quelqu'un peut me faire un topo ? Un bon p'tit FPS de SF horrifique sur Switch je suis pas contre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nicko Transactions (0) | Je me prendrais bien Doom, mais j'ai vu qu'il n'y a pas de contrôles au gyro. Vous pensez que ce sera patché un jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |