| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 14:59:17 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
raphalan Transactions (1) |
Fallait faire Zelda et mk8 sur la switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'pense que la console n'est justement pas faite pour des joueurs qui valorisent l’intérêt d'un jeu par leur cout ("gros" jeu).
|
raphalan Transactions (1) | Franchement entre Zelda, xenoblade 2 et les Mario (Odissey, kart et lapin crétin) y a déjà de quoi faire. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-02-2018 à 15:59:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:41:25 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 16:04:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend vraiment de chacun, perso je joue uniquement aux joycon et j'ai jamais été embêté avec. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-02-2018 à 16:07:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 19-02-2018 à 16:12:01 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 16:38:54 ![]()
|
starseb Transactions (1) | Moi j'avoue que maintenant que j'ai le pad pro, je décroche plus les joycons. HS : bonne opération personnelle du jour, échange sur le bon coin de Arms contre mario+Lapins. Message cité 1 fois Message édité par starseb le 19-02-2018 à 16:40:51 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
taikenban Transactions (0) |
--------------- Mon site jeux vidéo/culture asiatique: Taikenban |
Lion_Sn@ke Transactions (56) | A marrant j'avais pensé l'inverse --------------- Id PSN : LionSnake |
starseb Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 18:46:39 ![]()
On a Mario Tennis, Kirby Star Allies, Donkey Kong Tropical Freeze qui arrivent d'ici 3 mois grand max, sans parler de Dark Souls Remastered, c'est quand même loin d'être dégueu. Non vraiment tu chipottes pour rien. Et je sais que dans ta tête, tu te sens floué par Nintendo parce qu'ils ressortent des titres parus sur Wii U et donc auquel tu as déjà joué, mais il serait d'autant plus injuste pour Nintendo de ne pas chercher à miser de nouveau sur son excellent catalogue d'exclu durant la période Wii U que très peu de gens ont connu. Et aussi, ressortir ces jeux excellents avec des graphismes améliorés et offrant une portabilité en supplément est dans l'intérêt de Nintendo, et des joueurs n'étant pas passés par la case Wii U (et Dieu sait qu'ils sont nombreux) Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 18:51:27 |
duriangris Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2018 à 19:05:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : tu as oublié Metroid Prime 4 dans ta liste des annonces non faites. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 19:39:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 19:40:13 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au temps pour moi, je n'avais pas lu le message d'origine. Tu me dois désormais 10 secondes de ma vie, perdues à jamais ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Larry_Golade Transactions (0) | 3/ Tu as la Wii U mais devant l'échec catastrophique de la machine, tu as attendu pour acheter des jeux d'occase... Et voilà que la Switch est sortie. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 20:15:22 ![]() Meme en ayant une Wii u.. Odyssey+Xeno 2+Skyrim+Doom+Mario&Lapins+tous les petits jeux biens potables dispos, et surtout, jouables n'importe ou, n'importe quand. J'aurai pas emmené la Wii u avec moi, et pourtant y'a a peine quelques jours, bloqué en altitude dans un gite par le climat à l'autre bout du monde, j'ai sorti ma switch, lancé Zelda, puis Xeno2. Le bonheur. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2018 à 20:50:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |