| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
starseb Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:56:38 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Je recommande Golf Story, j'y ai passé environ 20h pour faire le jeu à 100%.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info Xenoblade Chronicles 2 passera en version 1.3.0 la semaine prochaine. La note de version circule en ligne, de ce que j'ai lu ils ont bossé le système de combat, permettent de sauter quelques cutscenes, ont ajouté un mode easy ou encore rendu la mini carte plus lisible, et autres petites joyeusetés.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ben je vais p'tet le continuer un jour Xeno 2, du coup. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Oui c'est vrai que tout ces ajouts rendent le jeu encore plus sympa, mais maintenant que tout ceux qui l'ont acheté l'ont fini...Encore que s'il y a un new game +, ça aura de l’intérêt. Heureusement on reste loin de FF XV (d'ailleur j'ai vu que la complete edition, ben en fait n'est pas complète car d'autres DLC sortiront après) Le plus gros problèmes avec ce genre de patch, c'est que les tests, eux, restent gravé dans le marbre. Un nouveau venu pourra toujours croire que la carte est dégueulasse dans Xeno 2... À mon avis la presse doit s'adapter à ça, car leur posture actuelle (qui est de dire qu'en permettant que les tests évoluent, c'est une façon de cautionner et encourager les jeux pas finis) nous mène exactement nulle part. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 09-02-2018 à 10:33:21 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Le changelog
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-02-2018 à 10:35:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non mais t'as raison bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 09-02-2018 à 10:49:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il me semble qu'il a bien été accueilli et qu'il se vend plus que correctement, non ? Me trompé-je ? Message édité par sebnec le 09-02-2018 à 10:48:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Golf Story est vraiment agréable à jouer, ça se consomme par petite sessions si vous le voulez, j'en garde un bon souvenir.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah je crois que le patch va me donner une raison de reprendre Xeno 2 après l'avoir abandonné. Sinon nouvelles promos sur les jeux multi : Rayman Legends: Definitive edition - 29,99 € au lieu de 39,99 € Je vous déconseille Ultra Street Fighter II Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2018 à 11:29:20 |
jesper57 Transactions (5) | On a des infos sur le remastered de Dark Souls ou rien à part le trailer déjà sorti?
--------------- https://500px.com/bobot55 |
laboulekiroule Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | J'ai mis quelques heures dans Mario + Lapins Crétins depuis sa réception : pour le moment c'est du très bon.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 30€ pour un monopoly... et encore en solde sinon c'est 40€ Les éditeurs qui nous prennent pour Message édité par Kikasstou le 09-02-2018 à 11:45:18 |
nicko Transactions (0) | On devrait pouvoir acheter des trucs* sur Switch avec les point Or à partir de début Mars *reste à voir quelles merdes ça va être, fond d'écran et autre... https://www.nintendo.co.uk/News/201 [...] Eshop%7Cw6 Message édité par nicko le 09-02-2018 à 11:46:56 |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | Ouais mais moi j'ai mis un lien Môsieur, je donne les sources. Du journalisme total. Message édité par nicko le 09-02-2018 à 11:49:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Bah lui aussi en fait Bref, en gros ça te fait du 5% de réduc sur tes jeux eshop (à condition que t'achètes full demat, parce que les jeux physiques avec 1% Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-02-2018 à 11:51:50 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-02-2018 à 11:49:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 5% de reduc.... wahou c'est la fête Ca te fait le jeu a 47.5€ au lieu de 50€ sachant que c'est vendu déjà beaucoup trop cher pour du demat comparé a la version boite. Limite je préférais des fonds d'écran pour la Switch Message édité par Kikasstou le 09-02-2018 à 11:55:59 |
Twiddy Transactions (6) |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mouchekipik Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai 234 pièces gold, du coup ça représente quoi ? OK à peine 2euros. Ca fait pas les 5% ça Message cité 1 fois Message édité par Eife le 09-02-2018 à 12:09:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce qu'apparemment le barème va changer.
--------------- ~ Akhoran ~ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2018 à 12:14:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah OK. Rétroactif ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | On a la confirmation que Snack World de Level 5 sera porté sur Switch.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Monster Boy, le successeur spirituel de Wonder Boy, sortira en même temps en physique et en démat (pour une fois), mais il est seulement annoncé aux US pour le moment.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Bandai Namco Singapore, studio fondé en 2013 et notamment composé d'anciens dévs de Star Wars 1313, serait en charge de Metroid Prime 4.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |