| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 10:49:11 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Vous le savez, pourtant, que la hype d'un truc dont on sait rien c'est totalement contre productif et que les seuls gagants sont les editeurs. Heureusement qu'ils ont pas déjà ouvert les pré-ventes Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 29-09-2016 à 10:53:15 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vois mal Ubi offrir de nouveau une exclue à Nintendo après le divorce survenu sur Wii U, si BGE2 se retrouve exclu NX ce sera parce que Nintendo aura craché un max de pognon. Et connaissant les pontes de Nintendo ils préfèreraient s'ouvrir les veines plutôt que payer pour une exclue d'un éditeur européen (je rappelle que la dernière fois qu'Ubi a demandé à Nintendo de davantage participer à la promotion de leur propre console par le biais de Rayman Legends, Nintendo les a envoyé chier). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | on retrouve dans la hype de certains jeux une sorte de coté "bobo" --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 11:25:12 ![]() ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 29-09-2016 à 11:29:12 |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Etienne B Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-09-2016 à 18:16:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 19:52:51 ![]() Je vois pas ce qui empêche Nintendo de cracher un peu de thunes pour une exclu temporaire depuis que Kimishima est à la barre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2016 à 19:59:15 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Nintendo fait de bonne ventes dès le lancement et qu'il mets en avant BGE 2 et le laisse pas se faire bouffer par les titres Nintendo le titre d'ubisoft pourra trouver sa place. Mais si la première année est dure en termes de ventes c'est clair qu'une version HD PS4One sera faite pour rentabiliser le titre. |
Etienne B Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Non, c'est juste ce qui c'est passé pour Rayman Legend... Message édité par shenkei le 29-09-2016 à 23:11:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2016 à 03:59:30 ![]() Je doute que Nintendo aurait pu faire quoi que ce soit à l'époque pour convaincre Ubi de leur laisser l'exclusivité. Tout au mieux, Nintendo aurait pu payer Ubisoft pour que la version Wii U sorte effectivement en Février, sans les ajouts des portages.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut des partenariats qui inclus des bonus de persos Nintendo, comme Link dans Monster Hunter ou autre.
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et Turn 10 en partenariat avec Polyphony sur Mario Kart. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'as pas envie de karts ultra réalistes modélisés grace à un scanner géant?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moi d'mon temps ce qui comptait, c'était les exclus. Aujourd'hui, le message c'est que si une console a pas les mêmes jeux que les autres, alors c'est pas une bonne console. Dans quel monde on vit, j'vous le demande. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-09-2016 à 11:02:29 |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 30-09-2016 à 11:33:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-09-2016 à 11:39:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |