Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13684231
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 22:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Darkest Dungeon c'est vraiment fait pour le nomade. Pouvoir lancer un run n'importe quand et l'interrompre a volonté pour le reprendre quand tu veux ca n'a pas de prix. J'avais beaucoup aimé sur PC mais là je surkiffe la version switch. Je sens que le jeu va pas quitter la console... ouais enfin c'est du demat il bougera pas de toute manière :o

A force de vous lire dire du bien sur ce jeu, j'ai craqué mais ni sur Switch ni sur PS4/Vita mais sur Ipad/Iphone car il n'y coûte que 5.49 petits rubis.

Par contre le jeu est un poil stressant, d'ailleurs quand tu combats pas tu passes ton temps à dé-stresser ton équipe t [:osweat]  
Et je sais pas comment le jeu est sur Switch/Vita mais il draine furieusement la batterie de l'Ipad.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 22:38:51  profilanswer

n°13684249
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 22:54:40  profilanswer

Ecco a écrit :

47 sur cdiscount avec le code JEDIXSOLDES

Merci mais déjà commandé  :)

n°13684260
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-01-2018 à 23:03:14  profilanswer

jin1080 a écrit :

Tu pourras pas gratter grand chose, ils ont viré la switch mais pas les ps4/one !

compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 20€ tous les 150€ d'achat lors d'un même passage en caisse (Hors Livre, Nintendo Switch, 3 références Apple MacBook Pro (fnac.com/App…w-4, fnac.com/App…w-4, fnac.com/Apple-MacBook-Pro-15-4-Touch-Bar-512-Go-SSD-16-Go-RAM-Intel-Core-i7-quadricoeur-a-2-9-GHz-Gris-sideral-Nouveau/a10728740/w-4 ) , Apple Airpods, iPhone X, iPhone 8 & 8 Plus, enceintes Devialet, Photo Leica, cartes cadeaux, coffrets cadeaux, tirages photos, abonnements presse, cartes de téléphonie, abonnements téléphoniques et Internet, produits digitaux gaming, billetterie et voyage).

J'ai acheté 2 jeux + pad pro ce midi, pour 154€ :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13684273
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:16:12  profilanswer

Bon. Darkest Dungeon avec l'utilisation intelligente du tactile c'est bien cool, je suis moins perdue avec les contrôles par rapport à la version PC. C'est le jour et la nuit en comparaison à la Vita. La taille d'ecran joue aussi.
Il est beaucoup plus confortable sur Switch, par contre il gratte pas mal d'autonomie, comme un "gros" jeu, du coup je me met en mode avion.
Je ne regrette pas d'avoir craqué c'est ce que j'ai toujours voulu avec ce jeu pouvoir y jouer affalée dans mon canap'/lit.
C'est juste un peu con sachant qu'une version boite va sortir en Mars. (Et que je l'achèterai aussi en bonne fangirl que je suis).
Petit bémol sur la Police microscopique de certains textes.
Sinon c'est fluide, beau et difficile comme il se doit.
Pour un 1er run je vous conseille de jouer sans le DLC Crimson court activé.
( [:woody-wood:2] )

Message cité 3 fois
Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:17:01
n°13684274
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-01-2018 à 23:19:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon. Darkest Dungeon avec l'utilisation intelligente du tactile c'est bien cool, je suis moins perdue avec les contrôles par rapport à la version PC. C'est le jour et la nuit en comparaison à la Vita. La taille d'ecran joue aussi.
Il est beaucoup plus confortable sur Switch, par contre il gratte pas mal d'autonomie, comme un "gros" jeu, du coup je me met en mode avion.
Je ne regrette pas d'avoir craqué c'est ce que j'ai toujours voulu avec ce jeu pouvoir y jouer affalée dans mon canap'/lit.
C'est juste un peu con sachant qu'une version boite va sortir en Mars. (Et que je l'achèterai aussi en bonne fangirl que je suis).

C'est à dire? :o

---------------
Steam ID
n°13684285
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:25:50  profilanswer

Mode Bauer enclenché, Castor au s'cours. [:teamfive94:4]
Tu peux en effleurant le tactile utiliser tes compétences, te déplacer dans les Cartes de Donjons, fermer des fenêtres, dérouler des menus à scroll, c'est pratique, intuitif, pas gadget du tout. De fait ça rend pas mal d'actions laborieuses sans clavier souris plus agréables à utiliser. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:26:12
n°13684288
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:31:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu peux en effleurant le tactile utiliser tes compétences, te déplacer dans les Cartes de Donjons, fermer des fenêtres, dérouler des menus à scroll, c'est pratique, intuitif, pas gadget du tout. De fait ça rend pas mal d'actions laborieuses sans clavier souris plus agréables à utiliser. :)

pour te débarasser d'un bauer, tu peux utiliser l'invocation "arbre de tule" [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13684289
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-01-2018 à 23:32:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir :o

Pour moi, le jeu était vraiment opti pour la souris :o

---------------
Steam ID
n°13684297
ben547

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:37:33  profilanswer

en plus de ça, le choix de la taille des donjons permet de bien moduler la durée de la session en mobile. Je suis un peu sur le cul, il s'adapte vraiment bien à l'utilisation que j'ai de la Switch.

n°13684298
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:38:00  profilanswer

[:maman_de_galles:4]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 23:38:00  profilanswer

n°13684301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-01-2018 à 23:40:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Je savais que tu resisterais pas longtemps  [:clooney7]

@cyran : c'est marrant j'avais jamais entendu parlé d'une version iPad.

n°13684311
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:55:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok, c'est tout ce que je voulais savoir :o

Pour moi, le jeu était vraiment opti pour la souris :o

Je trouvais aussi, rien que consulter les inventaires au stick, consulter les positionnements d'unités et tout le tralala c'était chiant. Là c'est nickel, on a toujours le choix ; combinaison de touches avec stick ou plus simple, je trouve, tactile et hop. Le reste est très fidèle à la version d'origine.

J'espère juste un petit patch pour les textes, c'est petit et comme y'a beaucoup d'informations c'est fatiguant pour les yeux.
Généralement ils sont très à l'écoute des retours joueurs, c'est un point qui sera sûrement amélioré.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:58:34
n°13684323
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-01-2018 à 23:59:37  profilanswer

@kikasstou
J'ai découvert que plein de jeux indés vendus 20 boules sur le PSN/eshop sont en fait dispo à 5 € sur l'apple store  [:woka:1]  

Alors un jeu de plateforme sur une tablette tactile c'est niet, mais un jeu comme Darkest Dungeon c'est parfait. Il est en mode 16/9 par contre, il y a des bandes noires en haut et en bas de l'écran, c'est dommage et les devs ne semblent plus patcher le jeu depuis des mois.

Et je trouve que même un raid "court" est long, car il faut prendre en compte la préparation de l'équipe, puis après le raid il faut dé-stresser les gonzes en les envoyant se saoûler à la taverne, au bordel ou se faire flageller à l'église (true story  [:o_doc] ).
Le jeu semble très riche dans cet aspect gestion de team, par contre j'avais oublié comme le tour par tour à la queue leu leu peut parfois être looooong.

J'ose pas imaginer jouer au jeu avec un pad, ça me semble pas intuitif.

Message édité par cyran le 21-01-2018 à 00:01:21
n°13684342
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 00:28:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je trouvais aussi, rien que consulter les inventaires au stick, consulter les positionnements d'unités et tout le tralala c'était chiant. Là c'est nickel, on a toujours le choix ; combinaison de touches avec stick ou plus simple, je trouve, tactile et hop. Le reste est très fidèle à la version d'origine.

J'espère juste un petit patch pour les textes, c'est petit et comme y'a beaucoup d'informations c'est fatiguant pour les yeux.
Généralement ils sont très à l'écoute des retours joueurs, c'est un point qui sera sûrement amélioré.

:jap:  

Et apparemment le jeu pompe pas mal la batterie...

---------------
Steam ID
n°13684356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 01:02:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

Et apparemment le jeu pompe pas mal la batterie...

J'ai joué 2h hier soir, il me restait 47%

Par contre bordel c'est chaud l'extension Crimson Court. Je l'avais achete sur PC en tartuffe a 4€ mais je n'ai jamais eu le temps d'y toucher. Du coup je suis parti confiant avec tout activé. Monumentale erreur [:talladega:2] Apres avoir ouvert la boite de pandore, j'ai du tailler sec dans les effectifs contaminés pour preserver mon stock de O+ :o

Le jeu est deja chaud mais la c'est presque apocalyptique. Je deconseille fortement d'activer le DLC pour un premier run (on peut le faire plus tard sur une partie normale). J'hesite a recommencer en normal mais bon j'ai deja passe pas mal de temps. On va y aller a la dure

n°13684360
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 01:09:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai joué 2h hier soir, il me restait 47%

Par contre bordel c'est chaud l'extension Crimson Court. Je l'avais achete sur PC en tartuffe a 4€ mais je n'ai jamais eu le temps d'y toucher. Du coup je suis parti confiant avec tout activé. Monumentale erreur [:talladega:2] Apres avoir ouvert la boite de pandore, j'ai du tailler sec dans les effectifs contaminés pour preserver mon stock de O+ :o

Le jeu est deja chaud mais la c'est presque apocalyptique. Je deconseille fortement d'activer le DLC pour un premier run (on peut le faire plus tard sur une partie normale). J'hesite a recommencer en normal mais bon j'ai deja passe pas mal de temps. On va y aller a la dure

Ca va c'est très correct :jap:

Sinon pour la difficulté du jeu, le jeu m'avait un peu dégouté après 15 heures de jeu et je l'avais repris plus tard avec le mode "casu" qui reste dur mais moins frustrant et j'avais pris pas mal de plaisir.

---------------
Steam ID
n°13684379
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 21-01-2018 à 03:08:43  profilanswer

Question : ayant acheté une batterie externe Aukey 30000mah, est-ce que n'importe quel câble USB-C serait compatible, ou faut-il un modèle en particulier ?

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°13684398
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2018 à 08:10:41  profilanswer

Non, ses 2 couleurs sont dispos depuis le 3 Mars.
Pour être sûr d'avoir la une rev récente faudrait prendre le pack Mario Odyssey :o

Mais je crois qu'il est plus trop dispo, ou à des prix exorbitants

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 21-01-2018 à 08:17:55
n°13684434
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 10:19:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mouarf et la Fnac qui fait 20€/150€ depuis ce soir.. Je viens d'avoir le mail :(

La Switch est exclue :O

n°13684449
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 10:40:24  profilanswer

Anonyme_Code a écrit :

La Switch est exclue :O

Lis les posts suivants :D

---------------
n°13684451
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 10:41:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui. J'avais des chèques cadeaux a utiliser, donc je me suis dit que j'allais récupérer la switch en magasin (commande internet) et acheter les jeux et accessoires dans le rayon. J'ai vu les prix, j'ai failli faire demi tour :D je demande au vendeur, il me dit ok si adhérent fnac, au final avec mk8, zelda et le pad pro ça faisait 40€ d'ecart au total :o
Ils te font un ticket à remettre en caisse pour payer au bon prix et ça roule.

Hmm être adhérent Fnac classique est suffisant ou bien faut-il la carte Fnac + ?

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°13684470
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 11:02:32  profilanswer

Pwill a écrit :

Hmm être adhérent Fnac classique est suffisant ou bien faut-il la carte Fnac + ?

Faut juste être adhérent :jap:
Par contre je ne sais pas si c'est généralisé à tous les magasins.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 21-01-2018 à 11:03:07

---------------
n°13684471
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 11:03:01  profilanswer

Darkest dungeons, vous dites que c'est nickel à la souris et en tactile. En mode dock avec une manette c'est pas terrible ?

n°13684473
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 11:05:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Faut juste être adhérent :jap:
Par contre je ne sais pas si c'est généralisé à tous les magasins.

Ok merci, je vais surement tenter alors :jap:

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°13684479
ben547

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 11:09:22  profilanswer

Twanaki a écrit :

Darkest dungeons, vous dites que c'est nickel à la souris et en tactile. En mode dock avec une manette c'est pas terrible ?

j'ai fait une petite session dessus hier. C'est pas terrible la première demi-heure, vu que t'as pas mal de screen/contexte différents où tu te retrouves à devoir chercher les touches mais une fois l'apprentissage passé, ça se fait bien.

n°13684625
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 12:47:33  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as craqué  [:clooney24]  
J'ai résisté de mon côté, j'ai relancé sur vita mais me soulager :D
J'avais presque oublié comment on peut passé d'une situation parfaite et se faire pourrir un run plus tard :D

Mais qu'est ce que certaine manip sont lourde :sweat:
A la place de soulager, je crois que ça me donne d'avantage envi de le prendre sur Switch :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-01-2018 à 12:48:29
n°13684641
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 13:01:50  profilanswer

j'ai craqué aussi, j'ai d'abord essayer en mode manette, c'est jouable mais lourd, puis j'ai viré les joycon et après quelques minutes le temps de voir les gestes à utilisé je me suis surpris à être aussi à l'aise que sur PC :love:
au début la taille de l'écran ma choqué, ça parait petit mais je me suis vite habitué.  

les seuls avantage de la version pour moi PC du coup c'est les mods ( si c'est votre truc) jouer sur un grand écran ou vraiment a une seul main pour tenir ta bière de l'autre.
La version Switch tu gagne la mobilité ce qui est vraiment énorme.

n°13684666
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 13:12:40  profilanswer

fafarex a écrit :

j'ai craqué aussi, j'ai d'abord essayer en mode manette, c'est jouable mais lourd, puis j'ai viré les joycon et après quelques minutes le temps de voir les gestes à utilisé je me suis surpris à être aussi à l'aise que sur PC :love:
au début la taille de l'écran ma choqué, ça parait petit mais je me suis vite habitué.  

les seuls avantage de la version pour moi PC du coup c'est les mods ( si c'est votre truc) jouer sur un grand écran ou vraiment a une seul main pour tenir ta bière de l'autre.
La version Switch tu gagne la mobilité ce qui est vraiment énorme.

On peut pas combiner joycon et tactile en mode nomade?

---------------
Steam ID
n°13684669
ben547

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 13:14:28  profilanswer

Si mais faut des pouces longs :o

n°13684671
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 13:15:18  profilanswer

ben547 a écrit :

Si mais faut des pouces longs :o

Spa faux :D

---------------
Steam ID
n°13684672
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 13:15:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On peut pas combiner joycon et tactile en mode nomade?

si mais je voulais l'utiliser comme une vrai tablette sans les joycons pour me gêner.

n°13684674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-01-2018 à 13:17:52  profilanswer

Du coup faudrait que je jette un œil à la version iPad :o

---------------
Steam ID
n°13684682
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 13:24:33  profilanswer

fafarex a écrit :

si mais je voulais l'utiliser comme une vrai tablette sans les joycons pour me gêner.

ca se passe comment les déplacement dans les couloirs en full tactile ?

n°13684697
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 13:35:20  profilanswer

Agreian a écrit :

ca se passe comment les déplacement dans les couloirs en full tactile ?

comme sur pc tu "click" vers la direction que tu veux prendre et tu maintien tant que tu veux avancer

n°13684699
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 13:35:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup faudrait que je jette un œil à la version iPad :o

si les perf sur Ipad sont bonne je vois rien contre.

n°13684731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:00:22  answer

Ript0r a écrit :

Non, ses 2 couleurs sont dispos depuis le 3 Mars.
Pour être sûr d'avoir la une rev récente faudrait prendre le pack Mario Odyssey :o

Mais je crois qu'il est plus trop dispo, ou à des prix exorbitants

Y'a les jaunes de Arms aussi

Si seulement ils avaient sorti un pro controller rouge vif

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 14:00:57
n°13684818
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 15:06:00  profilanswer

Ça y est. Je suis hypé. Enfin ! 23h - 6h du mat [:tinostar]

J'ai fait le deuil des donjons et du scénario dirigiste et effectivement, en se laissant voyager au gré de ce qu'on voit au loin, c'est sans fin, on se donne des objectifs, on s'en détourne, on reprend, on découvre la richesse  :D

Seul bémol que je note, hormis l'accès et les abords, ça me gonfle un peu que les tours et les sanctuaires soient identiques entrée/sortie/cinématiques  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13684832
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2018 à 15:20:06  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça y est. Je suis hypé. Enfin ! 23h - 6h du mat [:tinostar]

J'ai fait le deuil des donjons et du scénario dirigiste et effectivement, en se laissant voyager au gré de ce qu'on voit au loin, c'est sans fin, on se donne des objectifs, on s'en détourne, on reprend, on découvre la richesse :D

Seul bémol que je note, hormis l'accès et les abords, ça me gonfle un peu que les tours et les sanctuaires soient identiques entrée/sortie/cinématiques :/

Tu parles de quoi ? [:petrus dei] Zelda ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2018 à 15:20:28

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13684840
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 15:29:10  profilanswer

Oui, me suis planté de topic  [:nobrain23:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13684862
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 16:00:47  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as craqué  [:clooney24]  
J'ai résisté de mon côté, j'ai relancé sur vita mais me soulager :D
J'avais presque oublié comment on peut passé d'une situation parfaite et se faire pourrir un run plus tard :D

Mais qu'est ce que certaine manip sont lourde :sweat:
A la place de soulager, je crois que ça me donne d'avantage envi de le prendre sur Switch :/

Franchement j'y ai joué une bonne partie de la nuit et à part le prix un peu élevé je ne vois rien à redire sur cette version, en terme d'ergonomie c'est parfaitement bien pensé.
Sur Switch tu seras toujours plus assuré d'un meilleur suivi que le jeu tablette je pense.

edit tiens y'a un gros DLC prévu au Printemps ;

Citation :

The Color of Madness DLC

“With five feeble senses we pretend to comprehend the boundlessly complex cosmos...”
-HP Lovecraft

Some hateful shard of alien origin has streaked through the night sky, crashing into the old Miller’s farm on the outskirts of the Hamlet! Those unfortunate enough to witness the Comet’s arrival have been blinded by what they can only describe as a shifting, ephemeral hue of damnably abrasive intensity. There has been no word from the farm in a fortnight, save for the unearthly groaning that echoes from the ruin of the mill...

A New Quest Type: Get lost in time and space as you confront unending waves of enemies, new and old, pushing ever closer to the crash site of the Comet. Survive as long as you can stomach, and compare your highest kill count with friends and rivals alike!
A New Enemy Faction: The husks of the Miller and his farmhands roam the area around the windmill, spreading the all-consuming influence of the Comet’s light.
Powerful New Trinkets: Visit the Nomad Wagon and spend Comet Shards to purchase trinkets with new and powerful functionality.

The team at Red Hook is thrilled to continue to support Darkest Dungeon with this latest DLC. We’re committed to providing our new and veteran players alike with the very best in all-consuming misery and morbidity. The Color of Madness DLC is planned for a spring release, and pricing information will follow in the new year.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-01-2018 à 17:18:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1720  1721  1722  ..  6875  6876  6877  6878  6879  6880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)