| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 22:38:51 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon. Darkest Dungeon avec l'utilisation intelligente du tactile c'est bien cool, je suis moins perdue avec les contrôles par rapport à la version PC. C'est le jour et la nuit en comparaison à la Vita. La taille d'ecran joue aussi. Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:17:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:26:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ben547 Transactions (0) | en plus de ça, le choix de la taille des donjons permet de bien moduler la durée de la session en mobile. Je suis un peu sur le cul, il s'adapte vraiment bien à l'utilisation que j'ai de la Switch. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 23:38:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je savais que tu resisterais pas longtemps @cyran : c'est marrant j'avais jamais entendu parlé d'une version iPad. |
J'espère juste un petit patch pour les textes, c'est petit et comme y'a beaucoup d'informations c'est fatiguant pour les yeux. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-01-2018 à 23:58:34 |
cyran Transactions (0) | @kikasstou
Message édité par cyran le 21-01-2018 à 00:01:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par contre bordel c'est chaud l'extension Crimson Court. Je l'avais achete sur PC en tartuffe a 4€ mais je n'ai jamais eu le temps d'y toucher. Du coup je suis parti confiant avec tout activé. Monumentale erreur Le jeu est deja chaud mais la c'est presque apocalyptique. Je deconseille fortement d'activer le DLC pour un premier run (on peut le faire plus tard sur une partie normale). J'hesite a recommencer en normal mais bon j'ai deja passe pas mal de temps. On va y aller a la dure |
clarkkent78 Transactions (62) | Question : ayant acheté une batterie externe Aukey 30000mah, est-ce que n'importe quel câble USB-C serait compatible, ou faut-il un modèle en particulier ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Ript0r Transactions (14) | Non, ses 2 couleurs sont dispos depuis le 3 Mars. Mais je crois qu'il est plus trop dispo, ou à des prix exorbitants Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-01-2018 à 08:17:55 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
La Switch est exclue |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Faut juste être adhérent Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 21-01-2018 à 11:03:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Twanaki Transactions (1) | Darkest dungeons, vous dites que c'est nickel à la souris et en tactile. En mode dock avec une manette c'est pas terrible ? |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
ben547 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-01-2018 à 12:48:29 |
fafarex Transactions (2) | j'ai craqué aussi, j'ai d'abord essayer en mode manette, c'est jouable mais lourd, puis j'ai viré les joycon et après quelques minutes le temps de voir les gestes à utilisé je me suis surpris à être aussi à l'aise que sur PC |
ben547 Transactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2018 à 14:00:22 ![]()
Si seulement ils avaient sorti un pro controller rouge vif Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 14:00:57 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça y est. Je suis hypé. Enfin ! 23h - 6h du mat J'ai fait le deuil des donjons et du scénario dirigiste et effectivement, en se laissant voyager au gré de ce qu'on voit au loin, c'est sans fin, on se donne des objectifs, on s'en détourne, on reprend, on découvre la richesse Seul bémol que je note, hormis l'accès et les abords, ça me gonfle un peu que les tours et les sanctuaires soient identiques entrée/sortie/cinématiques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2018 à 15:20:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, me suis planté de topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-01-2018 à 17:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |