| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:10:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi j'ai l'impression que tu présumes beaucoup de chose a commencer par le fait que la partie jeu va réussir à occuper un gamin 30mn. Personne a jamais contesté que les loisirs créatifs (pliage, coloriage etc...) ça ne plait pas au enfants. Par contre on est en droit de se demander ce qu'apporte Nintendo en plus. Et quand tu regardes de plus prêt, tu te rends compte que la com est axé à 90% sur le carton. Si tu cherches les passages ou l'on joue au jeu vidéo dans la vidéo de présentation, les secondes d'ingame se comptent sur les doigts d'une main. Quand tu creuses un peu plus, tu vois que le gameplay se résume a que dalle (attention je sors un poisson de l'eau, oula je tourne un volant en carton etc...). Au final t'as l'équivalent d'un mini game 1-2 Switch moisi caché derrière un loisir créatif amusant. 1-2 Switch était déjà venu 40 balles pour 28 mini jeu et tout le monde trouvait déjà ça trop cher. Nintendo Labs en propose 5 emballé avec des périph en cartons pour 70 balles et faudrait trouver ça génial? Excuse moi d'avoir une réflexion un peu plus poussée que l'effet whaou de base. Après je critique pas ceux qui sont intéressé, après tout comme le souligne Palpatine chacun est libre de dépenser ce qu'il veut pour faire plaisir a ses gosse même si c'est que 10mn. Pour ma part je pense que mes gamins seront beaucoup plus intéressé par 2-3 jeux au rayon créatifs chez Toys'R'Us et d'un vrai jeu sur la Switch type Mario Kart pour le prix d'un sac en carton et d'un jeu de robot merdique. Parce que contrairement a ce que t'avance (ou que tu prends pour une généralité), un gamin n'a aucun mal a rester plus de 30mn sur la même activité pour peu que ça l'intéresse vraiment. Edit : Mise a jour de l'eShop pour la sortie de Darkest Dungeon. Chose amusante en regardant le classement des meilleures ventes, 1-2 Switch vient de remonter a la 2è place.... sont fort chez Nintendo Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 15:15:17 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-01-2018 à 15:14:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Il y en a qui avait commandé un ou des joy-cons à 29€ chez Cdiscount ce weekend ? Je viens de recevoir le mien et je n'ai pas été déçu : joy-con déjà ouvert et utilisé avec usure sur le stick et le plastique, film protecteur absent sur le capteur IR. J'enchaine un peu les mésaventures en ce moment. --------------- Mes Ventes JV |
v-christophe Transactions (1) |
Social_geek Transactions (1) | N"importe quel pédiatre vous dira déjà qu'avant au moins 3 ans, c'est 0 nada rien pas d'écran jamais. |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 15:22:48 ![]() ![]() |
|
fenring Transactions (1) | Vous voulez pas nexter votre débat moisi sur l'éducation des enfants ? Je suis sur qu'il y a un topic pour ça en plus... Message édité par fenring le 18-01-2018 à 15:24:34 |
Xaaav Transactions (24) | C'est le topic pédopsychiatrie maintenant ici? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 18-01-2018 à 15:25:26 --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, jouer avec un enfant de 3 ans à Nintendo-labo, c'est pas ça qui va lui flinguer le cerveau Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 15:27:19 |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est heureusement pas le cas de tout les parents mais c'est tellement plus simple de les coller sur une tablette ou devant un dessin animé Perso je suis bien curieux de voir en vrai les 3h/semaines devant un écran. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Social_geek Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
raphalan Transactions (1) |
Et donc jamais tu allumes la TV en sa présence ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
rastafia sélaviTransactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 18-01-2018 à 15:34:41 --------------- Cantor est devenu fou |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-01-2018 à 15:39:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
benj63 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cyran Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 15:49:01 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 15:51:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |