| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 10:37:43 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) | pour les gamins ça peu être une superbe idée ça va aussi plaire aux parents qui limite le temps de jeux vidéos joindre l'utile (autre chose que les jeux vidéos) a l'agréable (les jeux vidéos) très bonne idée, mais je me demande si mes gamins ne sont pas dejà trop grand (10 et 12 ans) avec du bol on le fera nous même avec des cartons de récup (ça prendra encore plus de temps a construire pour moins cher Message édité par davids le 18-01-2018 à 10:40:08 |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 18-01-2018 à 10:39:48 --------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et pour faire plaisir à toi --------------- ~ Akhoran ~ |
fenring Transactions (1) | On aura une photo de Palpatine dans sa combi de robot en carton ? |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:02:04 ![]() ![]() |
edit : et en passant, la fusée en carton à colorier ça coute une blinde aussi, en fait. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-01-2018 à 11:08:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 18-01-2018 à 11:13:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
70$ les 5 10$ les stickers de customization de pad 80$ le sac a dos Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:25:39 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | je découvre le truc du carton
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
benj63 Transactions (0) | Je viens de faire un topic "Nintendo Labo", histoire de ne pas polluer celui-ci pour ceux que ça dérangerait de parler d'autre chose que du pur JV Message édité par benj63 le 18-01-2018 à 11:25:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a carton et carton. Même si ça reste du carton. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je vais créer ma société de cartons et le vendre à 20 € |
|
dagum Transactions (0) | L'idée est vraiment géniale mais je demande à voir la durée de vie de la canne à pèche ou de la moto.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air assez complexe quand même comme jeu.
Ici un écran de Game Over avec le joueur qui n'a pas trouvé comment mettre les Joycon du bon coté Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:46:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le Dark Souls des jeux à monter soi-même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dagum Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
On arrive bien a faire des ponts en cartons qui supportent 1 tonne. Les cartons de déménagement sont prévus pour supporter 75Kg a la verticale Je en m'inquiète pas trop pour la durée de vie du truc. A moins de faire du catch avec le truc, ca devrait tenir en condition normale d'utilisation. Tout du moins ca pétera pas avant la switch dedans Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:56:31 |
Xaaav Transactions (24) | On va peut-être pouvoir se servir des points My Nintendo pour chopper des cartons |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je lis beaucoup de caca depuis les dernières pages.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Nintendo qui vend encore du rêve Retour en enfance fin avril Franchement chapeau, le concept semble vraiment excellent !! Message édité par Big Blue le 18-01-2018 à 13:13:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 13:14:33 ![]()
|
Slops Transactions (3) | Après, vous dites que c'est bien pour les enfants, que si vous aviez été un gosse maintenant, ça vous plairait etc...
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 13:15:00 ![]()
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
Ceux qui ont des mioches je ne ne comprend meme pas qu'ils achetent ca a leur "destructoroid" de mioches Message édité par v-christophe le 18-01-2018 à 13:19:10 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |