Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13679709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 10:37:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Clairement. Perso, je sais que ça sera banco à 200%
La gamine a passé plus de temps sur une pauvre fusée en carton géante à monter et colorier soi même, que sur l'intégralité des autres cadeaux qu'elle a eu à noël.  
Elle va déglinguer ma switch dans la bonne humeur.  [:tahos:1]

Mais du coup pourquoi forcer l'intégration de la Switch dans le jeu? Tu crois vraiment que les 10mn passé à faire "pouet" justifieront le prix multiplié par 20 du truc en carton qui se suffit déjà largement tout seul?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 10:37:43  profilanswer

n°13679711
davids

Transactions (16)
Posté le 18-01-2018 à 10:38:53  profilanswer

pour les gamins ça peu être une superbe idée

ça va aussi plaire aux parents qui limite le temps de jeux vidéos

joindre l'utile (autre chose que les jeux vidéos) a l'agréable (les jeux vidéos)

très bonne idée, mais je me demande si mes gamins ne sont pas dejà trop grand (10 et 12 ans)

avec du bol on le fera nous même avec des cartons de récup (ça prendra encore plus de temps a construire pour moins cher  :d )

Message édité par davids le 18-01-2018 à 10:40:08
n°13679714
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 10:39:23  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ce qui me fait un peu peur oui, au prix du bordel ça a intérêt de pouvoir tenir face aux jeunes enfants.
Encore faut-il accepter de donner ta Switch à tes gosses pour qu'ils jouent avec, et c'est là que ça coince pour moi  [:docteur g:5]

ca doit passer avec les petit jap bien éduqués mais avec les petit ricains tout boudinés ou les enfants roi qu'on a ici la durée de vie du truc  [:alph-one]

Message édité par v-christophe le 18-01-2018 à 10:39:48

---------------
Arcade Rules
n°13679742
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 10:48:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais du coup pourquoi forcer l'intégration de la Switch dans le jeu? Tu crois vraiment que les 10mn passé à faire "pouet" justifieront le prix multiplié par 20 du truc en carton qui se suffit déjà largement tout seul?

Forcer ?
Bah pour varier un peu, et faire plaisir à ma fille, tout simplement. Pourquoi chercher plus loin ?
Sa fusée elle est construite et finie de colorier, j'ai pas l'intention de lui reprendre la même chose, surtout vu la place que ça prends (en gros, la fusée fait 1m70 de haut sur 1m20 de largeur à la base, c'est une belle bête.  

Par ailleurs elle tâtonne un tout petit peu de JV (les trucs facile comme se promener dans mario, faire 2 tours de piste de MK avec les aides, ou finir les premiers niveaux de sonic mania...)
On va mixer les deux et je pense que ça va lui plaire.
Quant au "problème" de prix, je te ferai la réponse que je fais systématiquement (quand on me dit "mais pkoi autant d'amiibo, pkoi autant de jeux, pkoi pkoi ?!?) : les 80 euros des uns ne sont pas les 80 euros des autres. :o C'est un peu déplacé, mais c'est vrai.
Ce qui ne m’empêche pas de penser que le prix est élevé pour ce que c'est. Mais c'est juste que .... j'm'en fout.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13679761
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 10:54:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Forcer ?
Bah pour varier un peu, et faire plaisir à ma fille, tout simplement. Pourquoi chercher plus loin ?

Et pour faire plaisir à toi  [:dileste:4]  

Avoue que tu espères que ta fille n'en veuille pas et te laisse le monter toi même :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13679771
fenring

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 10:57:32  profilanswer

On aura une photo de Palpatine dans sa combi de robot en carton ?

n°13679772
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 10:57:59  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pour moi c'est le concept, si ce n'est pas le cas c'est sans interet. C'est un peu comme le Sphero SPRK, qui peut devenir un jouet très puissant et interessant pour les enfants avec l'appli de prgrammation associée (https://edu.sphero.com/), car sinon ça reste un simple gadget téléguidé...

Tiens je connaissais pas ce truc, intéressant. :jap:  
Oui c'est un peu l'idée que j'ai en tête.
mais bon...tout bardé d'elec qu'ils sont les joycon restent quand même relativement limités en possibilité...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13679774
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 10:58:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et pour faire plaisir à toi  [:dileste:4]  
Avoue que tu espères que ta fille n'en veuille pas et te laisse le monter toi même :D.

Très honnêtement je ne rêve pas du tout d'y jouer tout seul (j'aurais adoré, petit), mais vraiment de partager le délire avec mini Palpette, car je sais qu'elle va adorer.

---------------
n°13679783
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:01:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et si ça fonctionne les autres éditeurs vont s'y mettre et casser les prix en proposant des trucs compatible.

Si ça fonctionne... on est bon pour des trucs vraiment fous/débiles/wtf :D  
Premier truc que je me dis : on pourrait coupler ça avec une 3DS (et son micro + ses 2 caméras) :D  
Un partenariat avec lego pour avoir une base mécanique solide + la possibilité d'utiliser des moteurs, et les possibilités deviennent infinies.
Un genre de Mindstorm rendu plus accessible niveau tarif (vu que les consoles sont déjà dans les maisons), plus performant, plus poussé, plus écolo (carton et réutilisation des consoles), ...
Ou un genre de rasberry accessible aux gamins.
J’espère que ça va marcher. Mais j'espère aussi que les prix vont baisser !

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13679788
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:02:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Forcer ?

Ce que je veux dire c'est que ta fille ne serait pas plus contente d'avoir 4 équivalente de sa fusée a faire (parce qu'à priori elle adore) pour le prix d'un pliage Nintendo Lab? En fait pour caricaturer je pense au cadeau hors de prix ou au final le gosse s'amuse plus avec l'emballage et le papier cadeau ;)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 11:02:04  profilanswer

n°13679802
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:06:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ta fille ne serait pas plus contente d'avoir 4 équivalente de sa fusée a faire (parce qu'à priori elle adore) pour le prix d'un pliage Nintendo Lab? En fait pour caricaturer je pense au cadeau hors de prix ou au final le gosse s'amuse plus avec l'emballage et le papier cadeau ;)

Je sais pas si elle serait plus contente. Là le délire est quand même un peu différent, ça introduit une sorte de relation avec la console, qui risque franchement d'être marrante et originale (même si évidemment on perd la spontanéité de la "création" vu que tout est guidé, mais on peut pas tout avoir)
Et tu sais, (t'as des enfants je crois ?) ça sera pas la première ni la dernière dépense hors de prix, et qui servira pas trop (mais ça, on verra bien), que je lui fait. [:ddr555]

edit : et en passant, la fusée en carton à colorier ça coute une blinde aussi, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-01-2018 à 11:08:09

---------------
n°13679808
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 11:09:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ce qui me fait un peu peur oui, au prix du bordel ça a intérêt de pouvoir tenir face aux jeunes enfants.

A lire des réactions comme ça j'ai l'impression que les gens ne réalisent pas qu'il existe aussi des enfants précautionneux et attentionnés, pas seulement des monstres hyperactifs :o

PALPATINE a écrit :

(même si évidemment on perd la spontanéité de la "création" vu que tout est guidé, mais on peut pas tout avoir)

Bof, t'es aussi guidé avec les legos, les meccanos etc, ça m'a jamais empêché de jouer avec pendant des années.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13679814
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:11:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Bof, t'es aussi guidé avec les legos, les meccanos etc, ça m'a jamais empêché de jouer avec pendant des années.

Nan mais ok, les legos, tu fais une fois le modèle, et après tu fais n'imp et ça marche, et t'es content.
Le truc de Nintendo, c'est pas trop prévu pour sortir des sentiers battus. C'est simplement ce que je veux dire.  

---------------
n°13679820
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:12:34  profilanswer

A lire des réactions comme ça j'ai l'impression que les gens ne réalisent pas qu'il existe aussi des enfants précautionneux et attentionnés, pas seulement des monstres hyperactifs :o

On voit que t'as jamais rencontré son gamin  :lol:  
Il connait pas les mioches précautionneux, le pauvre totor. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-01-2018 à 11:13:34

---------------
n°13679822
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-01-2018 à 11:13:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et quel est le prix d'un pliage Nintendo Labo à l'unité  ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13679829
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 11:14:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Nan mais ok, les legos, tu fais une fois le modèle, et après tu fais n'imp et ça marche, et t'es content.
Le truc de Nintendo, c'est pas trop prévu pour sortir des sentiers battus. C'est simplement ce que je veux dire.

Ah oui ok :jap:

PALPATINE a écrit :

On voit que t'as jamais rencontré son gamin  :lol:  
Il connait pas les mioches précautionneux, le pauvre totor. :o

Mon neveu est une tornade infernale, mais je connais aussi des gosses de 3 ans hyper sages :o

---------------
n°13679860
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:22:39  profilanswer

sebnec a écrit :

Et quel est le prix d'un pliage Nintendo Labo à l'unité  ?

70$ les 5
https://labo.nintendo.com/kits/variety-kit/

10$ les stickers de customization de pad
https://labo.nintendo.com/kits/customization-set/

80$ le sac a dos
https://labo.nintendo.com/kits/robot-kit/

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:25:39
n°13679870
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:24:51  profilanswer

je découvre le truc du carton
mais c'est ultra cheap du carton non ? ça va être détruit en 2/2
jamais je mettrai 80 boules dans un truc auto destructible !

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13679874
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:25:43  profilanswer

Je viens de faire un topic "Nintendo Labo", histoire de ne pas polluer celui-ci pour ceux que ça dérangerait de parler d'autre chose que du pur JV  :o  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6801_1.htm

Message édité par benj63 le 18-01-2018 à 11:25:54
n°13679875
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:25:44  profilanswer

Y a carton et carton. Même si ça reste du carton. :o

---------------
n°13679879
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:27:03  profilanswer

Je vais créer ma société de cartons et le vendre à 20 € :o

n°13679888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:29:17  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

je découvre le truc du carton
mais c'est ultra cheap du carton non ? ça va être détruit en 2/2
jamais je mettrai 80 boules dans un truc auto destructible !

Regarde le plateau de jeu du Monopoly, c'est du carton et pourtant c'est solide. Après j'ai aucune idée de la qualité de ce que va proposer Nintendo.

n°13679890
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:29:29  profilanswer

L'idée est vraiment géniale mais je demande à voir la durée de vie de la canne à pèche ou de la moto.
J'espère qu'ils vendront les cartons seuls pour un prix "raisonnable" genre 5 euros le carton.

n°13679924
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Regarde le plateau de jeu du Monopoly, c'est du carton et pourtant c'est solide. Après j'ai aucune idée de la qualité de ce que va proposer Nintendo.

Oui enfin on s'en sert comme support posé sur une table et c''est 100% plat et sans vide
Là c'est un truc qui va subir les assauts des enfants :sweat:

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°13679926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:40:10  profilanswer

Ca a l'air assez complexe quand même comme jeu.

https://www.realite-virtuelle.com/wp-content/uploads/2018/01/nintendo-labo-voiture.png

Ici un écran de Game Over avec le joueur qui n'a pas trouvé comment mettre les Joycon du bon coté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:46:31
n°13679934
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-01-2018 à 11:41:29  profilanswer

Le Dark Souls des jeux à monter soi-même.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13679952
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:45:38  profilanswer

Ca ne répond pas vraiment à sa question. Pour 70$, tu as un kit (cartons/ficelles/cartouche switch).
Il est probable (souhaitable) qu'ils proposent en plus l'achat des cartons à l'unité, et ce sera forcément moins cher que ça. Mais pas donnée non plus. On verra bien en fait :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13679962
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:48:40  profilanswer

maphi a écrit :

Ca ne répond pas vraiment à sa question. Pour 70$, tu as un kit (cartons/ficelles/cartouche switch).
Il est probable (souhaitable) qu'ils proposent en plus l'achat des cartons à l'unité, et ce sera forcément moins cher que ça. Mais pas donnée non plus. On verra bien en fait :)

Sinon il y a aliexpress.

n°13679978
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 11:52:35  profilanswer

dagum a écrit :

L'idée est vraiment géniale mais je demande à voir la durée de vie de la canne à pèche ou de la moto.
J'espère qu'ils vendront les cartons seuls pour un prix "raisonnable" genre 5 euros le carton.

Ces machins ont une durée de vie de 5 minutes mais les gamins passeront à autre chose au bout de 3 donc ça va.

n°13679984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 11:56:11  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ces machins ont une durée de vie de 5 minutes mais les gamins passeront à autre chose au bout de 3 donc ça va.

On arrive bien a faire des ponts en cartons qui supportent 1 tonne.

Les cartons de déménagement sont prévus pour supporter 75Kg a la verticale

Je en m'inquiète pas trop pour la durée de vie du truc. A moins de faire du catch avec le truc, ca devrait tenir en condition normale d'utilisation. Tout du moins ca pétera pas avant la switch dedans :D

Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 11:56:31
n°13680033
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 18-01-2018 à 12:19:11  profilanswer

On va peut-être pouvoir se servir des points My Nintendo pour chopper des cartons [:canaille]

n°13680075
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 12:50:03  profilanswer

Je lis beaucoup de caca depuis les dernières pages.
Déjà, le carton, c'est solide, une fois plié correctement. Les seuls points d'usure qu'il peut y avoir c'est soit parce qu'il est beaucoup utilisé a cause des frottements (auquel cas ca sera bien rentabilisé), soit parce que les passages de câbles et élastiques sont pas suffisamment protégés (et on voit dans la vidéo qu'ils sont protégés par des œillets métalliques).
Ensuite, y'a deux types de manipulations de lego, pour les enfants: Soit tu leur file un bac et ils font ce qu'ils veulent, soit tu leur fait monter un truc genre la voiture de flics Lego City qui une fois monté ne. Servira. Plus. Jamais. Principalement parce que les pièces seront éparpillées à la première chute. Et ta bagnole t'aura couté 20 balles, accessoirement, histoire de relativiser le prix.

Faut bien comprendre qu'avec les enfants on raisonne par "activité", le gamin va passer 30 minutes sur un truc puis il en aura de toutes façons ras le cul et passera à autre chose. Le Nintendo Truc Là, il est fait pour combler plusieurs fois trente minutes (coloriage, montage, jeu, au final le truc va occuper davantage que le mode solo d'un AAA lambda), répartis en plusieurs jours d'activités, pour qu'ensuite le machin construit soit rangé dieu sais où, et ressortis au besoin en cas de fort ennui. Comme n'importe quel autre jouet pour gosse en somme. C'est d'autant plus dans l'air du temps, c'est commun d'abonner son enfant à Pandacraft, par exemple, où tu reçois tout les mois un machin cheapos à construire.

J'ai l'impression que les plus gros détracteurs de ce jouet pour enfant sont des adultes sans enfants qui parlent au nom des enfants.

n°13680094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:03:41  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai l'impression que les plus gros détracteurs de ce jouet pour enfant sont des adultes sans enfants qui parlent au nom des enfants.

Pour savoir si c'est vrai, c'est simple : il suffit de leur demander s'ils ont aimé The Last of Us.

n°13680118
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:12:52  profilanswer

Nintendo qui vend encore du rêve :love:

Retour en enfance fin avril :love: :love: 150 boules à sortir par contre :/

Franchement chapeau, le concept semble vraiment excellent !!

Message édité par Big Blue le 18-01-2018 à 13:13:24
n°13680124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 13:13:32  profilanswer

C'est ce que je me dis depuis un moment aussi.

Il faudrait faire un sondage :o

- j'aime et j'ai des enfants
- j'aime et j'ai pas d'enfants
- j'aime pas et j'ai des enfants
- j'aime pas et j'ai pas d'enfants

---------------
n°13680130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:14:33  answer

c'est pour ça que je ne viens plus sur ce topic
les discussions ne sont pas constructives, il y a quelques personnes qui veulent bien argumenter, les autres sont là pour troller ou juste faire du nintendo-bashing

même quand nintendo innove, faut impérativement que certains trouvent le moyen de cracher sur ce qui sort quand bien même ils sont pas le public visé, bref parler sans savoir (on le voit bien vu tous les préjugés sur le carton)

on oublie qu'à la base, nintendo était un fabricant de jouet, aujourd'hui, ils touchent quasiment tous les publics et continuent à faire ce qu'ils savent le mieux, offrir du divertissement à toute la famille

bonne continuation à ceux qui font vivre ce topic et avec qui j'ai eu plaisir d'échanger  [:bakk70]

n°13680131
Slops

Transactions (3)
Posté le 18-01-2018 à 13:14:35  profilanswer

Après, vous dites que c'est bien pour les enfants, que si vous aviez été un gosse maintenant, ça vous plairait etc...

Le problème c'est que les gosses d'aujourd'hui c'est plus les gosses d'il y a 20ans :o
Maintenant c'est tablette à l'age de 5ans pour lui foutre les dessins animés pour qu'il ferme sa gueule etc etc

---------------
RIP Diesel <3
n°13680132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:15:00  answer

c'est pour ça que je ne viens plus sur ce topic
les discussions ne sont pas constructives, il y a quelques personnes qui veulent bien argumenter, les autres sont là pour troller ou juste faire du nintendo-bashing

même quand nintendo innove, faut impérativement que certains trouvent le moyen de cracher sur ce qui sort quand bien même ils sont pas le public visé, bref parler sans savoir (on le voit bien vu tous les préjugés sur le carton)

on oublie qu'à la base, nintendo était un fabricant de jouet, aujourd'hui, ils touchent quasiment tous les publics et continuent à faire ce qu'ils savent le mieux, offrir du divertissement à toute la famille

bonne continuation à ceux qui font vivre ce topic et avec qui j'ai eu plaisir d'échanger  [:bakk70]

n°13680133
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 13:15:19  profilanswer

- j'aime pas les enfants :o

n°13680138
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 13:17:28  profilanswer

MrFurieux a écrit :

- j'aime pas les enfants :o

- je suis un enfant
-  [:ken masters]

---------------
n°13680142
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 13:18:36  profilanswer

no 4 : j'aime pas et je déteste les enfants,  pourtant pas de risque qu'ils detroy le truc donc chez moi ca passerait.

Ceux qui ont des mioches je ne ne comprend meme pas qu'ils achetent ca a leur "destructoroid" de mioches  [:jpcheck:5]

Message édité par v-christophe le 18-01-2018 à 13:19:10

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1710  1711  1712  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)