| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Larry_Golade Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 07:18:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Et le mini robot qui avance tout seul ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 07:25:54 |
benj63 Transactions (0) | Ok, et pour les objets qui avancent tout seuls ? Ce sont les vibrations HD des joycons qui tournent à fond, ou des petits moteurs sont fournis en plus ?... Faudrait que je zieute la page officielle Édit: Message édité par benj63 le 18-01-2018 à 07:24:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La caméra infrarouge du JC droit repère des marques de couleur dans le carton afin d'interagir en conséquence. Les vibrations font bouger les éléments en carton.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Dur de savoir quand le truc a été présenté hier soir et qu'il ne s'adresse pas à la tranche d'âge des journalistes C'est le "concept" qu'ils ont adoré, en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 08:19:38 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 08:20:06 ![]() ![]() |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Prochaine étape: La boite de Lego Star Wars avec la figurine/véhicule à assembler avec les joycon + le jeu Switch --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fafarex Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si les 80€ du jeu sont pour les découpes propres du carton, je suis d'accord, parce que je sais pas si vous vous êtes déjà couper avec du carton mais putain, ça pisse le sang.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
fenring Transactions (1) | Mais ça fait flipper personne de mettre sa switch dans un carton et de confier ça à un marmot ? |
fafarex Transactions (2) |
|
Je suis entièrement d'accord. Oui le concept pour les enfants est extrêmement bien pensé. Oui ca va beaucoup les amuser. Oui c'est surement intéressant de découvrir ça en famille. Sauf que les gamins, ça va les amuser une soirée pas plus. Parce que bon quand tu vois qu'ils s'éclatent sur des Splatoon ou Overcooked, la maison en carton ça va les intriguer. Ils vont s'éclater sur le montage. Puis ils vont découvrir les gadgets intégrés qui font appels aux vibreurs / gyro etc... On est dans la même optique que les jeux premier age avec plein de truc partout qui tournent et font de la lumière et du bruit. Sauf qu'un gamin < 3 ans c'est son jeu principal adapté a ses capacités de découverte. Les enfants plus agés, une fois qu'ils auront fait le tour des 4-5 gadgets interactifs, ils n'y toucheront plus parce que d'un point de vue ludique c'est aussi passionnant que 1-2 Switch. Après la surprise peut se justifier avec un tarif raisonnable. Mais la clairement pour le prix de demandé, j'ai 2 Splatoon ou 4-5 Overcooked qui se joueront nettement plus longtemps et qui permettent aussi de passer des moments en famille.
Il y a du carton qui protège. C'est comme lorsqu'elle est dans sa boite d'emballage Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 09:38:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2018 à 09:37:43 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Intéressant concept. Par contre, s'ils veulent vraiment que ça dépasse le statut "je construis le modèle, je joue 3 fois et puis je le range pour toujours", il faudrait, à la manière d'un super mario maker, que les gens soient libre de faire ce qu'ils veulent, et qu'ils puissent développer eux même leur propre template carton et interagir de la façon qu'ils veulent avec les joycons, via une interface simplifiée de commandes en ligne, en permettant de développer des applis simplifiées via du drag'n drop de fonctionnalités, "si IR voit ça alors fait ça", ça pourrait être un genre d'initiation à la programmation un peu comme avec ces kits arduino ou scratch. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 18-01-2018 à 09:41:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui mais là tu ruinerais le plan marketing de Nintendo qui prévoie de te décliner tous les concept imaginable a 40€ pièce Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 09:49:55 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ilyama Transactions (34) | Au départ, Nintendo a juste commandé trop de cartons pour ses consoles
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les Lego Boost c'est la même idée et c'est génial. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ils vendront quand même le "jeu" a coté. Le truc ne carton ca sert a rien si t'as pas l'appli qui va avec Bon ceci dit, il y a peut moyen de faire des trucs plus intéressant qu'un robot qui bouge en vibrant ou un piano. Un mini flipper avec un vrai jeu de flipper ca peut être sympa Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 10:00:50 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 18-01-2018 à 10:09:30 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
v-christophe Transactions (1) | le carton a 80 boules --------------- Arcade Rules |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | comme déjà dit que le topac console, je trouve l'idée géniale même si les tarifs semblent prohibitifs --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) | Encore une fois, Nintendo surprend tout le monde avec un très bon concept. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tous les jeunes parents du topic qui trouvent des excuses pour jouer au jeu seul dans leur coin. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |