Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13679404
Larry_Gola​de

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 07:18:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu qu'on fourre les JC dans le carton, je dirais détection de mouvement et capteur IR.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 07:18:53  profilanswer

n°13679406
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2018 à 07:22:13  profilanswer

Et le mini robot qui avance tout seul ? :o
Avec les vibrations HD ? :D

https://reho.st/self/9d0b181e231e2d1e4a0a8e81e981d2fac33303df.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 07:25:54
n°13679408
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 07:23:36  profilanswer

Ok, et pour les objets qui avancent tout seuls ? Ce sont les vibrations HD des joycons qui tournent à fond, ou des petits moteurs sont fournis en plus ?... Faudrait que je zieute la page officielle :o

Édit:  [:rttolivers]

Message édité par benj63 le 18-01-2018 à 07:24:18
n°13679417
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-01-2018 à 07:48:16  profilanswer

Spici a écrit :

La hype est à son comble  [:bakk38]  

Nintendo qui nous sort une bombe comme ça en prévenant 3h avant un mercredi soir.  

Ça se voit qu’ils dominent le monde en ce moment :o

[:hahaguy]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°13679419
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-01-2018 à 07:48:49  profilanswer

La caméra infrarouge du JC droit repère des marques de couleur dans le carton afin d'interagir en conséquence. Les vibrations font bouger les éléments en carton.

Le principe a l'air très amusant mais, n'ayant pas d'enfant, je ne pense pas que ce produit me soit destiné (on verra les usages concrets qui en seront faits, sait-on jamais...).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13679430
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 08:06:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

Toujours aussi indépendants eux :lol:

Du Times à The Verge & co, tous les journalistes qui ont eu un hands-on ont adoré : https://www.resetera.com/threads/ni [...] ood.17216/

n°13679435
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 08:10:10  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Du Times à The Verge & co, tous les journalistes qui ont eu un hands-on ont adoré : https://www.resetera.com/threads/ni [...] ood.17216/

L'histoire raconte pas combien de temps ils ont adoré avant de ranger le truc dans le placard. Je suis sur qu'on peut retrouver les Hands on Wii Balance ou ils ont aussi adoré :o

n°13679447
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2018 à 08:18:08  profilanswer

Dur de savoir quand le truc a été présenté hier soir et qu'il ne s'adresse pas à la tranche d'âge des journalistes :o

C'est le "concept" qu'ils ont adoré, en fait [:jose mourinho:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 18-01-2018 à 08:19:38
n°13679448
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 08:20:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dur de savoir quand le truc a été présenté hier soir et qu'il ne s'adresse pas à la tranche d'âge des journalistes :o

ah si ils ont parlé de grands enfants. ca s'adresse a tout le monde et aussi aux parents qui voient l'interet pour leurs enfants

n°13679449
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)

Olivie a écrit :

J'ai pas de switch. Je viens de voir leur annonce et je peux vous dire que ça va faire un carton avoir un gros succès chez les gamins.  
Dans mon enfance, on se fabriquait des armures de chevaliers du zodiaque avec 2 feuilles A4

Putain, j'me sens moins seul. [:ddr555]

n0zkl3r a écrit :

Nintendo retombe dans ses travers. Une excellente première année sur Switch maîtrisée de bout en bout et ça y est, il craque et essaie de nous refiler des accessoires EN CARTON de me*de... Et au prix d’or.
Je suis le premier à les défendre, mais sérieux, c’est quoi ça? 80€ pour 3 planches de carton, ça va aller oui?!
Et le dernier ND mini va dans ce sens, plus rien à l’horizon pour la Switch durant le premier semestre. Il est loin le temps d’au moins une grosse sortie par mois...
Triste et indéfendable.

Mais non c'est pas triste. Justement année ludique parfaite, faut prendre ça comme un délire en plus, du bonus.  
Franchement pour les gosses c'est génial. Et j'ai pas besoin d'être insider pour te dire qu'ils n'ont pas annulé F-zero GX 2 ou autre, pour faire ça a la place.  

Eife a écrit :

Nintendo labo. Dafuck.

C'est du carton au prix de la fibre de carbone. Nintendo superior.  [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité

n°13679451
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 08:22:57  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est du carton au prix de la fibre de carbone. Nintendo superior.  [:woo]  

Quitte a plagier Samsung et son casque VR pour smartphone ils auraient au moins pu faire un effort sur le prix :/

n°13679452
jackoz

Transactions (12)
Posté le 18-01-2018 à 08:23:30  profilanswer

phila a écrit :

Ign indique que les cartouches seront également vendues seules, les patrons des modèles en carton seront aussi fournis gratuitement

Si c’est vrai c’est très intéressant.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13679455
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 08:26:51  profilanswer

Prochaine étape: La boite de Lego Star Wars avec la figurine/véhicule à assembler avec les joycon + le jeu Switch :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13679463
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-01-2018 à 08:32:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Putain, j'me sens moins seul. [:ddr555]

spoiler ça ce fait toujours tellement qu'ils en sortent des tout fait vendu à prix d'or ( minecraft, saint seiya, dragon ball, ...)

n°13679477
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 08:38:45  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Prochaine étape: La boite de Lego Star Wars avec la figurine/véhicule à assembler avec les joycon + le jeu Switch :o

Y'avait déjà Lego universe (je crois ?) Avec les figurines à assembler + le jeu.
Ils ont arrêté, ça a bidé.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13679511
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 09:11:30  profilanswer

Si les 80€ du jeu sont pour les découpes propres du carton, je suis d'accord, parce que je sais pas si vous vous êtes déjà couper avec du carton mais putain, ça pisse le sang.

Résident evil Labo version !

Après, j'ai pas encore bien compris le principe du "jeu"...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13679516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:14:45  profilanswer

fafarex a écrit :

spoiler ça ce fait toujours tellement qu'ils en sortent des tout fait vendu à prix d'or ( minecraft, saint seiya, dragon ball, ...)

On a raté l'occasion de monter une start up et de se faire des couilles en or :whistle:

n°13679520
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:15:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Si les 80€ du jeu sont pour les découpes propres du carton, je suis d'accord, parce que je sais pas si vous vous êtes déjà couper avec du carton mais putain, ça pisse le sang.

Résident evil Labo version !

Après, j'ai pas encore bien compris le principe du "jeu"...

Tu mets ta switch dans le piano en carton, tu joues "Au clair de la lune".... voila [:hansaplast]

n°13679528
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 09:21:24  profilanswer

Simulacra a écrit :

Cherche pas, ça fera comme les amiibos /o/

1. Jamais
2. Toute la colec
3. Dans le sac à la cave

Pour ma part, c'est... étrange. Je ne sais pas quoi en penser vraiment. Perso, ça ne me donne pas trop envie, c'est hors de prix pour la durée de la blague. Si j'avais des gosses, par contre...

Ce que je note, c'est clairement l'héritage de Gunpei Yokoi.

Je pense que tu as tout compris. C'est clairement destiné aux enfants et aux parents qui veulent partager des moments "jeux construction/découverte" avec leurs rejetons.

n0zkl3r a écrit :

Nintendo retombe dans ses travers. Une excellente première année sur Switch maîtrisée de bout en bout et ça y est, il craque et essaie de nous refiler des accessoires EN CARTON de me*de... Et au prix d’or.
Je suis le premier à les défendre, mais sérieux, c’est quoi ça? 80€ pour 3 planches de carton, ça va aller oui?!

Et le dernier ND mini va dans ce sens, plus rien à l’horizon pour la Switch durant le premier semestre. Il est loin le temps d’au moins une grosse sortie par mois...

Triste et indéfendable.

Pkoi indéfendable ? C'est une proposition qui vient en complément de Bayo3 et des chiées de jeux qui vont débarquer sur Switch. En quoi ça pose pb au hardcore gamer que tu es ?

Eife a écrit :

Mais concrètement, ça marche comment ?

Si tu n'as pas compris comment ça marche, alors tu vas adorer ce jeu éducatif :D  (je résume, mais je le pense vraiment hein)
La partie construction semble assez basique. Mais la partie découverte est vraiment sympa dans le style "regardez ce que l'on peut faire avec une camera IR et deux vibreurs" (et une communication sans fils avec une unité qui contient CPU/écran/HP aussi...)

Ript0r a écrit :

Et le mini robot qui avance tout seul ? :o
Avec les vibrations HD ? :D
https://reho.st/self/9d0b181e231e2d [...] 3303df.jpg

Ben oui :lol: Et c'est ça qui est génial.  

Perso, comme la plupart des parents ici, je trouve le truc juste génial. Le jeu/jouet en lui même est génial (et prometteur pour des extensions plus poussées), sortir ça pour la Switch, c'est génial (les capacités de la Switch c'est quand meme autre chose qu'un Légo, tout mindstorm soit il). Le carton, c'est génial (s'il reste possible d'acheter les planches séparément).
Mais le prix ! Je voyais ça à 30/40€ max. Ça reste qu'une application éducative avec des couts de dev très faibles. Et du carton donc...
Ce prix me fait chier, parce que je suis faible :sweat:  Je sais que je prendrai le premier kit. Mais pour les suivants, ce sera solde/promo/destockage  :kaola:  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13679532
fenring

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 09:22:55  profilanswer

Mais ça fait flipper personne de mettre sa switch dans un carton et de confier ça à un marmot ?

n°13679538
fafarex

Transactions (2)
Posté le 18-01-2018 à 09:24:56  profilanswer

fenring a écrit :

Mais ça fait flipper personne de mettre sa switch dans un carton et de confier ça à un marmot ?

Non mais y'a des famille avec une switch par enfant et une pour les parents. no redface

n°13679557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:37:32  profilanswer

maphi a écrit :

Perso, comme la plupart des parents ici, je trouve le truc juste génial. Le jeu/jouet en lui même est génial (et prometteur pour des extensions plus poussées), sortir ça pour la Switch, c'est génial (les capacités de la Switch c'est quand meme autre chose qu'un Légo, tout mindstorm soit il). Le carton, c'est génial (s'il reste possible d'acheter les planches séparément).
Mais le prix ! Je voyais ça à 30/40€ max. Ça reste qu'une application éducative avec des couts de dev très faibles. Et du carton donc...
Ce prix me fait chier, parce que je suis faible :sweat:  Je sais que je prendrai le premier kit. Mais pour les suivants, ce sera solde/promo/destockage  :kaola:

Je suis entièrement d'accord. Oui le concept pour les enfants est extrêmement bien pensé. Oui ca va beaucoup les amuser. Oui c'est surement intéressant de découvrir ça en famille. Sauf que les gamins, ça va les amuser une soirée pas plus. Parce que bon quand tu vois qu'ils s'éclatent sur des Splatoon ou Overcooked, la maison en carton ça va les intriguer. Ils vont s'éclater sur le montage. Puis ils vont découvrir les gadgets intégrés qui font appels aux vibreurs / gyro etc... On est dans la même optique que les jeux premier age avec plein de truc partout qui tournent et font de la lumière et du bruit. Sauf qu'un gamin < 3 ans c'est son jeu principal adapté a ses capacités de découverte. Les enfants plus agés, une fois qu'ils auront fait le tour des 4-5 gadgets interactifs, ils n'y toucheront plus parce que d'un point de vue ludique c'est aussi passionnant que 1-2 Switch. Après la surprise peut se justifier avec un tarif raisonnable. Mais la clairement pour le prix de demandé, j'ai 2 Splatoon ou 4-5 Overcooked qui se joueront nettement plus longtemps et qui permettent aussi de passer des moments en famille.

fenring a écrit :

Il y a du carton qui protège. C'est comme lorsqu'elle est dans sa boite d'emballage

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 09:38:26
n°13679558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 09:37:43  answer

fafarex a écrit :

Non mais y'a des famille avec une switch par enfant et une pour les parents. no redface

C'est ce qui en fait son succès je pense

n°13679561
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 09:39:25  profilanswer

Asue a écrit :

En faite c'était un gros troll :o

c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=P3Bd3HUMkyU

Intéressant concept.

Par contre, s'ils veulent vraiment que ça dépasse le statut "je construis le modèle, je joue 3 fois et puis je le range pour toujours", il faudrait, à la manière d'un super mario maker, que les gens soient libre de faire ce qu'ils veulent, et qu'ils puissent développer eux même leur propre template carton et interagir de la façon qu'ils veulent avec les joycons, via une interface simplifiée de commandes en ligne, en permettant de développer des applis simplifiées via du drag'n drop de fonctionnalités, "si IR voit ça alors fait ça", ça pourrait être un genre d'initiation à la programmation un peu comme avec ces kits arduino ou scratch.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 18-01-2018 à 09:41:47

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13679574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 09:46:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que les gamins, ça va les amuser une soirée pas plus.

Ca dépend des enfants.

Kiveu a écrit :

Par contre, s'ils veulent vraiment que ça dépasse le statut "je construis le modèle, je joue 3 fois et puis je le range pour toujours", il faudrait, à la manière d'un super mario maker, que les gens soient libre de faire ce qu'ils veulent, et qu'ils puissent développer eux même leur propre template carton et interagir de la façon qu'ils veulent avec les joycons, via une interface simplifiée de commandes en ligne, en permettant de développer des applis simplifiées via du drag'n drop de fonctionnalités, "si IR voit ça alors fait ça", ça pourrait être un genre d'initiation à la programmation un peu comme avec ces kits arduino ou scratch.

Super idée :love:

---------------
n°13679581
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:49:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui mais là tu ruinerais le plan marketing de Nintendo qui prévoie de te décliner tous les concept imaginable a 40€ pièce :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 09:49:55
n°13679588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-01-2018 à 09:53:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais là tu ruinerais le plan marketing de Nintendo qui prévoie de te décliner tous les concept imaginable a 40€ pièce :o

A priori si ils ont prévu de fournir des patrons à découper soi-même (à confirmer ?) ce n'est pas le cas.

Et puis y'a toujours les gens qui préfèrent acheter des trucs chers mais tout prêts.

---------------
n°13679589
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:54:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca dépend des enfants.

Clairement. Perso, je sais que ça sera banco à 200%
La gamine a passé plus de temps sur une pauvre fusée en carton géante à monter et colorier soi même, que sur l'intégralité des autres cadeaux qu'elle a eu à noël.  
Elle va déglinguer ma switch dans la bonne humeur.  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13679593
ilyama

Transactions (34)
Posté le 18-01-2018 à 09:55:15  profilanswer

Au départ, Nintendo a juste commandé trop de cartons pour ses consoles

Et vu qu'ils ont une armada de pigeons comme clients -> Nintendo Labo :sol:

n°13679594
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 09:55:22  profilanswer

Les Lego Boost c'est la même idée et c'est génial.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13679595
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 09:56:09  profilanswer

A priori si ils ont prévu de fournir des patrons à découper soi-même (à confirmer ?) ce n'est pas le cas.

Et puis y'a toujours les gens qui préfèrent acheter des trucs chers mais tout prêts.

Ils vendront quand même le "jeu" a coté. Le truc ne carton ca sert a rien si t'as pas l'appli qui va avec [:zedlefou:1]

Bon ceci dit, il y a peut moyen de faire des trucs plus intéressant qu'un robot qui bouge en vibrant ou un piano. Un mini flipper avec un vrai jeu de flipper ca peut être sympa :D

Message édité par Kikasstou le 18-01-2018 à 10:00:50
n°13679615
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2018 à 10:05:17  profilanswer

ilyama a écrit :

Au départ, Nintendo a juste commandé trop de cartons pour ses consoles

Et vu qu'ils ont une armada de pigeons comme clients -> Nintendo Labo :sol:

Bien tenté mais fallait faire cette blague à l'époque de la Wii U, là ça tombe à l'eau [:hansaplast]

n°13679618
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-01-2018 à 10:06:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Intéressant concept.

Pour moi c'est le concept, si ce n'est pas le cas c'est sans interet. C'est un peu comme le Sphero SPRK, qui peut devenir un jouet très puissant et interessant pour les enfants avec l'appli de prgrammation associée (https://edu.sphero.com/), car sinon ça reste un simple gadget téléguidé...

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 18-01-2018 à 10:09:30
n°13679638
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-01-2018 à 10:14:46  profilanswer

Et si ça fonctionne les autres éditeurs vont s'y mettre et casser les prix en proposant des trucs compatible.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13679644
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 18-01-2018 à 10:16:15  profilanswer

le carton a 80 boules  [:frag_facile]   on dirait un sketch de Groland  [:giba26]  

j'imagine le gamin de 5 ans détruire le truc a 80 € en 2 mn chrono  [:fenix_man]

---------------
Arcade Rules
n°13679651
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-01-2018 à 10:19:53  profilanswer

comme déjà dit que le topac console, je trouve l'idée géniale même si les tarifs semblent prohibitifs  :o  
par contre passé la hype du premier visionnage je me pose des questions sur la qualité/précision de la captation de mouvements...j'ai déjà ragé sur certains jeux ps3 avec psmove car c'etait injouable alors si la réactivité carton/ficelles/poulies/infrarouge est aux fraises ça va pas le faire sur la durée :/

j'espère qu'ils ont vraiment bossé le truc afin d'éviter le syndrome "wii" avec des jeux sympa 2-3 minutes seulement.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13679669
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 10:26:25  profilanswer

L'idée de génie ! Je suis jaloux des enfants d'aujourd'hui ! [:cerveau thalis]

n°13679676
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 10:28:55  profilanswer

Encore une fois, Nintendo surprend tout le monde avec un très bon concept.  [:implosion du tibia]  
C'est un peu cher certes, mais ça pourrait bien fonctionner.

n°13679684
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 10:31:57  profilanswer

Tous les jeunes parents du topic qui trouvent des excuses pour jouer au jeu seul dans leur coin.   [:spleen]

n°13679706
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-01-2018 à 10:37:09  profilanswer

v-christophe a écrit :

j'imagine le gamin de 5 ans détruire le truc a 80 € en 2 mn chrono  [:fenix_man]

C'est ce qui me fait un peu peur oui, au prix du bordel ça a intérêt de pouvoir tenir face aux jeunes enfants.
Encore faut-il accepter de donner ta Switch à tes gosses pour qu'ils jouent avec, et c'est là que ça coince pour moi  [:docteur g:5]

n°13679709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-01-2018 à 10:37:43  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Clairement. Perso, je sais que ça sera banco à 200%
La gamine a passé plus de temps sur une pauvre fusée en carton géante à monter et colorier soi même, que sur l'intégralité des autres cadeaux qu'elle a eu à noël.  
Elle va déglinguer ma switch dans la bonne humeur.  [:tahos:1]

Mais du coup pourquoi forcer l'intégration de la Switch dans le jeu? Tu crois vraiment que les 10mn passé à faire "pouet" justifieront le prix multiplié par 20 du truc en carton qui se suffit déjà largement tout seul?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1709  1710  1711  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)