| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 23:06:55 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | le concept est sympa mais c'est pas pour le topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | Moi je trouve ca adorable pour les gosses, par contre, j'aurai peur de foutre ma switch dans du carton. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je trouve ca pas mal. C'est original et créatif. Le souci c'est la place que ca va prendre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | What the fuck --------------- There's just less in it |
MikePA Transactions (76) |
Ekid Transactions (0) | Je m'attendais à un nouveau bout de plastique, à la place c'est des bouts de carton.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils sont géniaux, ça va cartonner Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-01-2018 à 23:09:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 23:08:46 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
benj63 Transactions (0) | Très curieux de voir ce que ça donne, mais en tout cas, y'a de l'idée !!! Je pense que ça peut cartonner (sans mauvais jeu de mot), à l'époque du diy, des imprimantes 3d pour concevoir ses propres objets, de la customisation etc |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Prochaine étape, ils nous font coder sur Switch et Nintendo réinvente Lego Mindstorm. Message édité par helton le bretonien le 17-01-2018 à 23:10:07 |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://labo.nintendo.com/kits/variety-kit/ 70$ le kit variety
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
benj63 Transactions (0) | Bon ben double grillé sur le coup du carton |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Curieux de voir le piano en vrai --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas si con le carton. Si on peut fabriquer un dock pour la console, au moins il rayera pas l'écran. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
waryo Transactions (1) | Potentiel commerciale énorme pour les enfants, je suis bluffé par le concept. Message édité par waryo le 17-01-2018 à 23:15:30 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) | Ceci dit, mauvaise foi mise à part, si les jeux suivent je trouve ça sympa pour le côté immersif / bouger son luc irl. Mais c'est vraiment uniquement pour les gamins par contre. |
rionsnoir Transactions (0) | y un prix confirmé ? Je lis 70e, ce qui serait beaucoup trop cher perso --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C’est pas déconnant --------------- There's just less in it |
Spici Transactions (0) | J’ai pas compris le lien entre les cartons et le jeu vidéo ?
|
jin1080 Transactions (21) | Le gramme de carton vendu au prix du gramme d’or Message édité par jin1080 le 17-01-2018 à 23:13:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:13:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | Y'a les cartons et les logiciels avec hein!
|
Ript0r Transactions (14) | Oubliez pas qu'il y a un logiciel fourni avec, mais ouais ça fait cher |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'aurais bien aimé ce genre de trucs étant gamine j'dois avouer. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cyran Transactions (0) | Pourquoi s'embêter à développer de nouvelles IP quand on peut se contenter de porter les jeux Wii U, les indés PC et vendre cher du carton à des mômes.
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | A noter que le Nintendo Labo à droit à sa propre section sur le site de Nintendo. Ca veut dire qu'ils vont en faire une tétra chiée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2018 à 23:16:47 ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça sera vendu à 5€ dans les bacs de soldes cet été --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Spici Transactions (0) | Bon ça à l’air génial pour les gosses. |
morphelud Transactions (0) | Vous rigolez mais quand vos gosses vont vous demander ça à Noël, c’est vous qui paierai le carton à 80 boules et les rallonges à 50. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |