| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
schuit001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas moyen de connecter ma 8bitdo F30 pro à ma switch, malgré l'installation du dernier firmware 4.01... J'ai bien suivi les instructions, power + y, puis dans le menu "changer l'ordre" j'appuie sur pairing pendant 3 secondes, mais ma switch ne la voit pas. |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 16:27:22 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Dernière question con et après je file au traditionnel réveillon de noël
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Et non le bluetooth est uniquement pour les Joycons. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Débarquement mais je viens de voir le nombre de jeux ajoutés sur le store. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2017 à 16:40:47 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Twanaki le 24-12-2017 à 19:34:51 |
mouloudblanc Transactions (10) |
Pas mieux chez moi... J'ai déjà réussi à la synchroniser il y a une paire de mois mais je me suis retrouvé tout con aujourd'hui avec les neveux... |
phila Transactions (0) | Overcooked et Sniperc'ips hier (cette nuit, ce matin, y reste du champ' ?) jusqu'à 1h30. Petits et grands mélangés, je confirme la poilade, même pour ceux qui regardent seulement. Et ça fait des sujets de conversation aussi On va manger un peu, prendre 2 cachetons et y aura du Mario Excellent cadeau, et les joycons pris seul comme manette, ben étrangement ça passe super bien ! Et joyeux Noël tout le monde Message édité par phila le 25-12-2017 à 08:50:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça y est. On a enfin pu ouvrir notre Switch Première bonne surprise : la protection d'écran verre trempé est cassée en mille morceaux au déballage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 08:52:12 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) | Bon ça y est, la switch était bien sous le sapin hier soir.
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
schuit001 Transactions (0) |
Ok j'ai capté, fallait juste redémarrer complètement la console et pas simplement la mettre en veille. |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Switch sous le sapin aussi |
Kerjou Transactions (2) | Dans les reportages ou les gamins ouvrent leur cadeaux, pas une famille sans une Switch.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Aucun souci avec l'eshop ici --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) | Le support Nintendo évoque bien une panne de l'eshop...
Message édité par bernardo le 25-12-2017 à 15:34:10 |
semyaza Transactions (1) | J'arrivais pas à me connecter à l'eshop ce matin non plus, mais c'est passé après un reboot de la console. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Bon ben voila, le brise fer a eu sa Switch Message édité par GingerBread Monster le 25-12-2017 à 16:04:19 |
nexus-5 Transactions (0) |
Impressionnée par la qualité de la console, pas touché à une console Nintendo depuis la GC Message édité par nexus-5 le 25-12-2017 à 17:52:00 |
rizpilaf Transactions (0) | salut
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Officiel sinon les 2 joy-con dans le support. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sf30 pro aussi, si t'es nostalgique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eclaireur Transactions (0) | Il y a un site pour savoir si les jeux sont multi-langues ?
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je déconseille le "dock portable" que j'ai acheté, j'ai testé chez mes parents y a une latence de fou, même sur un jeu comme Xeno 2 c'est gênant |
rizpilaf Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
apb12 Transactions (2) |
|
mouloudblanc Transactions (10) |
J'en ai acheté une en Chine à moins de 20 boules : sans fil, giro et vibrations. Elle fait clairement le taf (après les 2 jean claude et leur support me suffisent aussi...). |
bernardo qu'est ce tu'dis ?Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | En l'occurrence ma switch ne me sert à rien vu que c'est un jeu à télécharger Merci Nintendo. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le noire mat derrière la console qu’est ce qu’il se marque pourtant je ne transpire presque pas et je me lave les mains systématiquement avant de jouer, c’est degueulasse --------------- A base de popopop |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On va pas se retaper le débat du demat à chaque fois, chacun fait ce qu'il veut, et le demat à a quand même l'avantage de pas avoir à trimballer ses cartouches avec soi ou lever son cul pour changer la cartouche Par contre, Nintendo qui assure pas au niveau de ses serveurs et empêche les nouveaux possesseurs de Switch de télécharger le Mario du bundle le jour de Noël, ça craint Message édité par Ript0r le 25-12-2017 à 19:13:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 19:11:22 ![]()
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On peut régler les vibrations de la 8bitdo SF30 pro ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Sinon j’ai fini Mr Shifty récemment c’est assez court mais fun, avec un peu de challenge à la fin. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2017 à 19:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |