| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Requiem Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 22:18:20 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | 'start', le bouton qui n'existe plus depuis 15 ans mais qu'on évoque encore XD. --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2017 à 03:42:51 ![]()
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Merci, je vais essayer d'évaluer de combien j'aurais besoin (éviter de mettre le prix d'un jeu dans l'achat d'une carte de stockage si elle ne sera remplit qu'à 50%). |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 04:25:20 ![]() ![]() |
Larry_Golade Transactions (0) | Ca va beaucoup dépendre de si tu préfères les jeux cartouche ou démat (quand c'est une option), et de si tu es plus du genre à rincer un jeu et à l'oublier ou plutôt du genre à jouer a plusieurs jeux par petit bout. Et aussi de si tu as accès à une bonne connexion.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
jesper57 Transactions (5) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pris Enter the Gungeon (je n'y avais jamais joué).
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Vous avez vu le nouveau Steamworld avec du combat tour par tour ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kerjou Transactions (2) | Mdr en fait spa si nouveau que ça, c’est le « Heist » |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui c'est pas super nouveau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2017 à 13:44:27 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Je prend le risque vu comme il a été lobotomisé par les pubs a la TV |
barnabe Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J-1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2017 à 14:07:29 |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci de ta réponse barnabe |
fafarex Transactions (2) |
|
Je me doute bien que plus c'est le mieux, mais vu le bled ou j'habite, ça risque d'être difficile d'en trouver une de 128Go
Il commence a me couter cher le noël du neveu EDIT: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] MJSCUOU8UF commandé sur les conseils du taulier en FP Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2017 à 14:20:51 |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Oui mais par chez moi, dans les grandes surface, la norme c'est plutôt 16/32Go EDIT: Quelqu'un peut t'il me donner la hauteur de la Switch sur son doc ? Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2017 à 14:24:37 |
fafarex Transactions (2) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | C'est pas faux vu que la tempered glass arrivera après coup |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Merci |
fenring Transactions (1) | Relativisons un peu : il n'y a pas urgence à prendre une micro sd. J'ai utilisé ma switch plusieurs mois sans. C'est resident evil et ses 15go qui m'ont fait sauter le pas. Du coup je laisserai le parents gérer le pb de place s'il apparaît un jour. |
AlexKiss Transactions (2) | Drap suite acquisition d'une Switch avec MK8D.
|
schuit001 Transactions (0) | Hello ! Pas moyen de connecter ma 8bitdo F30 pro à ma switch, malgré l'installation du dernier firmware 4.01... J'ai bien suivi les instructions, power + y, puis dans le menu "changer l'ordre" j'appuie sur pairing pendant 3 secondes, mais ma switch ne la voit pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |