| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 23:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 23:13:49 ![]()
Ce n'est pas un simple connecteur usb-c vers HDMI justement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 23:14:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 19-12-2017 à 23:19:59 --------------- There's just less in it |
fafarex Transactions (2) | c'est juste type-c + thunderbolt 3 donc il peut alimenter la switch avec un voltage suffisant, c'est tout ce que le dock fait, il n'a rien de magique ou de spécial niveau conception. edit: ça me fait penser que j'ai des dock HP au taf qui pourrais fonctionner faut que je test demain ! Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 19-12-2017 à 23:33:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 23:35:29 ![]()
|
fenring Transactions (1) | J'ai l'impression que le sujet revient souvent, ça vaudrait peut-être le coup de mettre l'info en fp ? Donc pour déclencher le mode dock de la switch il "suffit" de l'alimenter avec un chargeur usb c power delivery capable de fournir du 15 volt. Et de la brancher à un écran, bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par fenring le 19-12-2017 à 23:42:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J ai trouvé le hub usb c que je cherchais. Par contre pour l acheter ca a l air plus galere
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 00:18:34 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Je veux bien des lien plus pertinent sois vers le topic soit vers des vrai sources parce que ta vidéo youtube ... jusqu’à preuve du contraire c'est juste le dock switch c'est juste un dock USB type-c + thunderbolt 3 et un chargeur 15V
ça pourrais être bien oui. Message cité 3 fois Message édité par fafarex le 20-12-2017 à 00:34:56 |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Est-ce que ce type d'appareil https://www.fnac.com/mp30493046/HDM [...] CA-L-R/w-4 pourrait permettre d'utiliser des enceintes correctement sans grésillements et est-ce fiable en matière de restitution d'image ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 09:00:53 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 09:05:48 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | C'est pas lié au fait que la Switch demande une alimentation de 45W en mode docké ?(ce que très peu de hub USB C --> HDMI sont capables de fournir) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 09:25:14 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Bah justement, il veut feinter le système |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | La rançon du succès: la switch se vend donc bcp de personnes la possèdent. Et ces parvenus veulent se hisser au niveau de l'élite HFR --------------- _______________________________________________________________ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | |
Stenz76 Transactions (0) | J'ai pris Enter the Gungeon sur le store par contre je suis déçu de la maniabilité en mode portable.
|
Ript0r Transactions (14) | Yep, j'ai passé le tir sur ZR, la roulade sur B, l'action sur A, le changement rapide d'arme sur Y, le rechargement sur X et la balle à blanc sur ZL pour le moment J'ai fait une partie hier soir et j'ai constaté des petits ralentissements en mode portable, décidément le mode portable souffre sur pas mal de jeux. Message édité par Ript0r le 20-12-2017 à 10:27:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça craint tous ces jeux qui deviennent moyen techniquement en mode portable. C'était pas le cas au début, pourquoi cette mode là d'un coup ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nicocys Transactions (1) |
|
Message édité par Nicocys le 20-12-2017 à 12:14:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
fenring Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 12:35:15 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai, y'a un meilleur ppi sans que ça touche aux performances. Que les autres devs en prennent des leçons --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |