| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Meganne le 19-12-2017 à 16:46:27 |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 17:33:33 ![]() L'équipe qui s'occupe du portage de Payday 2 serait des bras cassés, d'où le retard du jeu et qu'il risque apparemment de pas être glorieux, vu sur Reddit. Moi qui l'attendait depuis avril, c'est balot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2017 à 17:33:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 17:49:08 ![]() purée, Worms je suis coincé, je bloque à certaines missions solos, ce qui m'empêche d'avancer |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui pourquoi? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 17:57:36 ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Rah bon sang, j'avais oublié combien l'OST de la Démo était bien tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-12-2017 à 18:30:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'attends le patch GPS pour reprendre xeno. Vivement aussi. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 19:23:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai reçu mon zelda. Je commence par mario ou zelda ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davids Transactions (16) | si tu as du temps zelda, sinon mario |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Je pense a rime, mr shifty, nba playgrounds et d'autres jeux dont les premières versions n'étaient pas au top |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ript0r Transactions (14) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Putain c'est chaud 2K18 à maitriser. Les possibilités sont énormes mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'y passe des dizaines d'heures avant de commencer à savoir y jouer un minimum --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Vous auriez un convertisseur usbc => hdmi à conseiller ? Avec cerise sur le gateau, 2 ports USB 3 dispos (je compte l'utiliser aussi avec mon smartphone) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:05:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:07:20 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ça dépend ce que tu as envies de faire comme type de jeu en ce moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Game Anatomy sur 1/2 switch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 21:57:54 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | SPOILER --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jayk Transactions (0) | FYI, beaucoup de jeux qui n'étaient pas au top commencent à avoir de vraies améliorations via des patchs.
Message édité par Jayk le 19-12-2017 à 22:33:57 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Hello
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 23:04:17 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |