| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 14:32:42 ![]() ![]() |
Nantando Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Human Fall Flat, le jeu a deux fun, ca vaut le coup ? Durée de vie ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-12-2017 à 16:17:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twanaki Transactions (1) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | J'attends toujours la news sur le remaster de Dark Souls 1 qui devait tomber aujourd'hui |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:35:01 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est juste un patch hein |
ben547 Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Du coup je me pose la question Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 16:46:58 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oups j'avais pas vu la nouvelle page Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 16:49:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui oui ça va j'ai déjà édité vilain --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phila Transactions (0) | Au cas où certains seraient très portés sur le démat et voudraient tout de même économiser qq euros, y'a eBay qui fait 15% de réduc en payant par Paypal (minimum d'achat de 50€, maximum de réduc 40€), y'a un vendeur allemand/HK qui vend des cartes eshop --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de jouer à Octopath Traveler. |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux le relancer, on a pas de limite d'utilisation comme sur Wii U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La modernité en marche chez Nintendo ! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | J'ai mes joycons qui me font chier pour la 1ere fois.
--------------- RIP Diesel <3 |
EDIT : Comment on fait pour payer sur le store mexicain Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-12-2017 à 19:32:09 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Paypal ? |
Twanaki Transactions (1) | Pas réussi à payer avec ma CB ou paypal sur le store mexicain la dernière fois que j'ai essayé :s |
cochon_fou Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Bon je viens de rester Rocket League en portable. C'est pas mal je ne connaissais pas. Ça sent le truc addictif mais alors j'ai rarement vu un jeu aussi moche MDR. C'est quoi ce foutage de gueule sérieusement ? Quand tu vois sur la même console des jeux comme Zelda et Mario, même Yooka, ça fait de la peine à voir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 10:30:14 ![]() Je viens de voir des vidéos de gameplay et effectivement c'est assez moche (on dirait du sous-PS360), mais ça a l'air très fun, pour 15 euros ça vaut clairement le coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2017 à 10:30:19 ![]() The end is nigh est sorti sur Switch |
nicko Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Heureusement que t'y as pas joué avant le patch, t'aurais fait une bultomite Message édité par Ript0r le 16-12-2017 à 12:42:46 |
nicko Transactions (0) | Hollow Knight est toujours prévu sur Switch ? Message édité par nicko le 16-12-2017 à 13:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |