| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:37:52 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Hello,
--------------- demain, il sera trop tard. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui d'ailleurs ya edmund mc millen qui a participé |
marcohihihi Transactions (0) | Même à l'époque de la Wii, Nintendo ne dominait pas autant les ventes en France :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais au final, elle est bien cette console ou pas ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ript0r Transactions (14) | A ton avis, quelle sera la réponse sur le topic Switch ? Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 10:51:55 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Star2k Transactions (1) |
Attention c'est de l'nvidia dedans.
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 13-12-2017 à 11:24:06 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:31:27 ![]() ![]() |
J'en sais rien je ne l'ai pas encore ouverte mais d'après les reviews c'est mieux que les précédentes. De toute façon je suis beaucoup trop hypé pour être objectif là J'ai acheté cette manette plutôt que de craquer sur les mini nes/snes car d'une ma tv android peut déjà faire ce que font ces mini consoles avec retroarch et de deux ça me servira pour la tv justement, et pour la switch D'ailleurs faut que je trouve de quoi mapper la manette sous android car je n'ai pas réussi correctement à jouer à Sonic avec celle de ma xb1s, ni à Zelda ALTTP (aucun bouton ne répondais quasiment) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-12-2017 à 09:32:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
phila Transactions (0) | c'est encore un peu le bordel des comptes chez Nintendo, j'ai qq peu bataillé pour transférer le compte Network de ma fille (sur U) vers la Switch et créer un compte fiston avec accès enligne ...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kerjou Transactions (2) | Je ne sais plus qui me demandait pour les vibrations et le gyro avec le dongle BT.
|
Slops Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Slops le 13-12-2017 à 12:09:09 --------------- RIP Diesel <3 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2017 à 13:11:03 ![]()
|
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est une Sony Par contre entre mon mini pad bt, ma manette xb1s et le pad 8bitdo je ne vais pas en plus prendre une ds4 Mais tous les pads sont reconnus sinon, c'est juste un souci d'assignement des boutons dans les jeux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
garath_ Transactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Quant POE sera dessus, oui. --
Message édité par Jipege le 13-12-2017 à 13:57:22 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Klaw Transactions (38) | Tiens question : il n'y a toujours pas de grip dispo pour avoir une prise en main en portable qui se rapprocherait d'un pad classique ?
|
Ript0r Transactions (14) |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2017 à 13:41:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-12-2017 à 13:44:47 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
Message édité par mitchb51 le 13-12-2017 à 13:47:05 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faut pas regarder les jeux à venir sur l'eshop, j'Ai halluciné du nombre d'ajout qu'il y a eu la semaine dernière --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Switch -164,908 -- pour les analyses par contre, c'est à côté. Message édité par Jipege le 13-12-2017 à 14:08:52 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Twanaki Transactions (1) | Vous avez regardé du côté d'aliexpress ?
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 13-12-2017 à 14:21:52 |
Xaaav Transactions (24) | Titan Quest confirmé pour Switch en 2018.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 13-12-2017 à 14:20:16 |
Ript0r Transactions (14) | Un des meilleurs hack'n slash, même si pas aussi complet qu'un Diablo ou Path of Exile. En tout cas j'avais bien aimé à l'époque, très agréable à jouer avec des lieux de l'antiquité super sympas à parcourir. Message édité par Ript0r le 13-12-2017 à 14:23:33 |
fafarex Transactions (2) |
je lorgne très fortement du coté de ça https://www.kickstarter.com/project [...] nd?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-12-2017 à 14:23:26 |
jackoz Transactions (12) | Pour info, j’ai pu constater un truc assez dommage en mode portable: il n’est pas possible de jouer à plusieurs avec un joueur tenant la console en main avec les joycons attachés, et un joueur de part et d’autre avec chacun un joycon. --------------- Mon Feed Back!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |