Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13625886
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 23:01:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Un test de Gorogoa, le jeu de puzzle sorti de nulle part, qui se prend direct un Essential chez Eurogamer : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] goa-review

Sortie après-demain, sur Switch aussi.

http://reho.st/thumb/http://gorogo [...] 79-q75.jpg http://reho.st/thumb/http://gorogo [...] 79-q75.jpg

Non  [:heow]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:01:19  profilanswer

n°13625889
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 12-12-2017 à 23:03:16  profilanswer

Payday peut m'intéresser! Hâte de voir à quoi ça va ressembler!

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13625891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-12-2017 à 23:04:45  profilanswer

J'en avais jamais entendu parler avant [:heow]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13625915
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 23:29:21  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Enfin de toute façon pour moi c'est réglé 30fps en portable ça va pas le faire à la longue et pour jouer sérieusement.

Alors c'est pire que ça a mon avis, on est plus près des 15 FPS que des 30 en mode portable.

Je pense qu'il y a clairement un problème et qu'il y aura un patch rapidement.

En l'état en tout cas ça ne m'intéresse pas non plus, du coup. C'est dommage vu le nombre d'options de jeu qu'il y a (mode défi en particulier, leaderboard online), même si j'ai du mal à comprendre le concept du leaderboard online dans un jeu de Flipper où on gagne des niveaux pour booster ses scores... y a un côté 'play to win' qui me dépasse un peu.

En tout cas, s'il y a effectivement un patch qui sort pour régler les problèmes de perf en portable, je pense que je ferais péter la carte bleue.

---------------
~ Akhoran ~
n°13626071
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 07:53:06  profilanswer

Manette 8bitdo snes pro reçue hier, un peu déçu les boutons sont bruyants je trouve et la croix classique assez rigide.

Sur mon pc j'ai testé 2 jeux ils étaient pas reconnu, par contre nickel sur ma. Shield TV et la switch.

Mais vais la revendre j'ai pris un contrôleur switch pro et vais garder ma manette filaire xbox360 pc qui elle marche sur tous les jeux pc sans soucis.

n°13626076
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 08:00:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Alors c'est pire que ça a mon avis, on est plus près des 15 FPS que des 30 en mode portable.

Je pense qu'il y a clairement un problème et qu'il y aura un patch rapidement.

En l'état en tout cas ça ne m'intéresse pas non plus, du coup. C'est dommage vu le nombre d'options de jeu qu'il y a (mode défi en particulier, leaderboard online), même si j'ai du mal à comprendre le concept du leaderboard online dans un jeu de Flipper où on gagne des niveaux pour booster ses scores... y a un côté 'play to win' qui me dépasse un peu.

En tout cas, s'il y a effectivement un patch qui sort pour régler les problèmes de perf en portable, je pense que je ferais péter la carte bleue.

15fps, carrément ? Honnêtement je trouve le framerate bizarre mais quand même pas ce point là... mais c'est vrai qu'en zone centrale la bille donne presque l'impression de micro TP, ça fait comme l'animation de certains PNJ dans Mario odyssey [:ddr555]
C'est d'autant plus con qu'effectivement le jeu est super complet, et surtout propre et fluide en mode dock.
J'espère un patch, mais j'y crois pas trop franchement .... il tourne mieux sur Vita que sur switch en mode portable c'est quand même étrange (après, j'ai pas de détails technique des deux)

Le leaderboard avec boosters je trouve ça complétement débile, heureusement, il y a un mode solo classique.

Je vais le garder, pour faire deux ou trois scores sur les 3 tables gratos, mais en mode dock uniquement, et solo classique.  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 08:02:38

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13626077
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:01:53  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

The end is night est sorti aussi aux usa, du moins en version boîte.
Je ne sais pas si c'est sortie mondiale sur l'eshop ou pas.
Sinon la semaine prochaine, enter the gungeon  :bounce:.
Trop de jeux en cette fin d'année

Il est trouvable quelque part sur le net ce The End is Nigh ? :o

n°13626078
barnabe

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:02:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Manette 8bitdo snes pro reçue hier, un peu déçu les boutons sont bruyants je trouve et la croix classique assez rigide.

Sur mon pc j'ai testé 2 jeux ils étaient pas reconnu, par contre nickel sur ma. Shield TV et la switch.

Mais vais la revendre j'ai pris un contrôleur switch pro et vais garder ma manette filaire xbox360 pc qui elle marche sur tous les jeux pc sans soucis.

Je ne comprends pas trop la "hype" qui entoure cette manette. Dans mes souvenirs, le pad super nintendo, dont elle s'inspire, était une manette très "casse doigt" (mes pouces se souviennent encore des séances interminables de street fighter 2). Elle est certes jolies, avec les couleurs de la S nintendo, mais elle ne semble pour moi pas très ergonomique. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ose à peine imaginer quand on rajoute deux boutons "trigger" en plus.
Après il y a sa compatibilité avec beaucoup de matériels, mais cela ne change pas son ergonomie.

n°13626082
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 08:10:54  profilanswer

Non les boutons r2 et l2 derrière c'est bien pensé, franchement pour tout sauf de la baston 2D c'est nickel, elle est pas vilaine c'est juste que ça me soûle que tous mes jeux marchent pas sur pc et que la croix soit rigide.

n°13626116
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 08:42:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne comprends pas trop la "hype" qui entoure cette manette. Dans mes souvenirs, le pad super nintendo, dont elle s'inspire, était une manette très "casse doigt" (mes pouces se souviennent encore des séances interminables de street fighter 2). Elle est certes jolies, avec les couleurs de la S nintendo, mais elle ne semble pour moi pas très ergonomique. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ose à peine imaginer quand on rajoute deux boutons "trigger" en plus.
Après il y a sa compatibilité avec beaucoup de matériels, mais cela ne change pas son ergonomie.

La hype a globalement un nom : nostalgie.
Cela dit, une fois la hype mise de côté, ces produits ont quand même des avantages :
- compatibilité avec quasi tous les appareils
- qualité dans le haut du panier pour des manettes non officielles
- prix raisonable
- mais surtout, pour moi : taille réduite ! J'ai de grandes mains, les DS4/manette Pro de la Switch me vont bien. Mais pour les petites mains (genre mon gamin de 7 ans), les manettes taille SNES, c'est autrement plus confortable qu'un JoyCon :)

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 08:42:01  profilanswer

n°13626121
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 08:48:41  profilanswer

n°13626135
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 08:57:51  profilanswer

n°13626136
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 08:57:58  profilanswer

Quand je vois une manette snes, ça me fait remonter de plein de bons souvenirs d'enfance, c'est la première console où j'ai pris mon pied pendant des heures avec mes frères sur des jeux comme secret of mana ou bomberman (merci le multitap).
Donc en soit, que la manette 8bitdo soit pas ergonomique je m'en fous un peu, c'est juste que ça me procure une sensation de bien être nostalgique de l'avoir entre les mains et de l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 13-12-2017 à 09:33:40
n°13626138
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 08:59:42  profilanswer

Vachement bien pour la console.

Même si dommage que ce soit pas le 3 (qui est en dev) mais encore un portage.

n°13626140
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:00:36  profilanswer

n°13626143
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:05:01  profilanswer

eclaireur a écrit :

Il est trouvable quelque part sur le net ce The End is Nigh ? :o

Le jeu est dispo sur l'eshop au prix de 14,99€.

En boîte c'est un peu plus du double et dispo en import : videogamesplus.ca , la boite contient un manuel  et un goodie (le personnage principal (ash?) en mousse/silicone).
J'ai pris en boite, le jeu a été expédié hier.

n°13626145
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:06:23  profilanswer

Bon, y a bien un problème avec pinball FX3
https://www.resetera.com/threads/th [...] fps.10843/

Pour rappel Zen Pinball sur WiiU c'est 1080/60... c'est le même moteur graphique.  
Pinball FX3 sur Switch c'est seulement 720p même docké, et 60fps docked, seulement 30fps en portable. (comme sur zen 3DS, bordel)
C'est d'la merde, et Zen ne prévoit apparemment aucun changement à ce sujet.
FUCK.

---------------
n°13626146
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 13-12-2017 à 09:07:31  profilanswer

Twanaki a écrit :

Quand je vois une manette snes, ça me fait remonter de plein de bons souvenirs d'enfance, c'est le première console où j'ai pris mon pieds pendant des heures avec mes frères sur des jeux comme secret of mana ou bomberman (merci le multitap).
Donc en soit, que la manette 8bitdo soit pas ergonomique je m'en fous un peu, c'est juste que ça me procure une sensation de bien être nostalgique de l'avoir entre les mains et de l'utiliser.

+1000 [:vapeur_cochonne] [:sir_knumskull] [:petoulachi:4]

Edit :

Le noël où j'ai eu la console avec SFII et SMW...

Cette attente interminable, ces jeux, ces couleurs, ce GAP depuis la NES, les cartouches par le dessus, les gâchettes, les couleurs des boutons chatoyantes (m$ et Google ne les ont pas reprises pour rien je pense...)

J'en meurs de nostalgie [:ororuk:3]

Message édité par Ecco le 13-12-2017 à 09:12:32

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13626157
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2017 à 09:14:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour rappel Zen Pinball sur WiiU c'est 1080/60... c'est le même moteur graphique.  
Pinball FX3 sur Switch c'est seulement 720p même docké, et 60fps docked, seulement 30fps en portable. (comme sur zen 3DS, bordel)
FUCK.

Mais Stern est tellement mieux de toute façon au niveau de la physique de la bille que c'est pas grave :D
J'y ai passé tellement d'heures sur Vita, je sens que je vais craquer pour quelques tables encore  [:sigmund frog]

n°13626162
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:16:13  profilanswer

Disons que c'est pas la même chose. Moi je préfère Zen/FX pour le coté "jeux video/aventure/RPG" des tables, même si la physique n'est pas aussi réaliste que celle de Stern, clairement.
Pour moi ce sont presque deux genres de jeux différents, en exagérant un peu.

---------------
n°13626176
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 09:22:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

FUCK.

J'aime bien ce jeu mais j'ai des tables sur PC, PS4 et Android, j'aurais apprécié une sorte de licence globale, c'est rare mais ça se fait.  
Bon je prendrais certainement quelques tables dans les nouvelles vu les sorties régulières. :o  

Bon lien :  
http://www.lupsclub.com

Beaucoup de guide et d'explication de tables, a l'époque il fallait s'inscrire et demander pour avoir accès à la section mais aujourd'hui ça semble ouvert à tous.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13626179
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 09:24:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Disons que c'est pas la même chose. Moi je préfère Zen/FX pour le coté "jeux video/aventure/RPG" des tables, même si la physique n'est pas aussi réaliste que celle de Stern, clairement.

Je préfère zen aussi, c'est plus joli, plus moderne et ils peuvent se permettre des trucs qui ne seraient pas possible sur de vrais flip.  

---------------
n°13626186
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-12-2017 à 09:26:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ouais je suis d'accord, Stern Pinball c'est vraiment les tables reproduites de manières hyper réaliste, sans tous les à côtés "jeu vidéo" (bon y a quelques objectifs par table, mais c'est vraiment minimaliste), là où Pinball FX est blindé de défis, d'un système d'xp, de bonus permanents à activer, ...
Pour le coup je suis quand même pas vraiment convaincu par ce système "RPG", vu que quand tu commences une table tu feras toujours un moins bon score qu'après avoir débloqué tous les boosters. C'est complètement con de mon point de vue pour un jeu où le gros du challenge se base sur la recherche du high score... Même en mode défi ces boosters sont actifs d'ailleurs, ce que je comprends encore moins  :sweat:  
Mais oui, niveau enrobage c'est clairement plus sympa (ne serait-ce que parce qu'il n'y a plus les limitations physiques liées à une table réelle : on peut te balancer des billes qui disparaissent ou des sous tables à gogo sans problème).

n°13626195
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:31:02  profilanswer

Je me suis mal exprimé, pardon, le coté "RPG" que j'aime c'est pas les trucs d'XP qu'ils ont rajouté, mais bien le système de progression/mission classique, commun à tous les flippers de l'univers depuis les années '90, mais qui est poussé totalement à fond dans zen/fx. Leveling, Combat de boss etc

Oui sinon j'aurais aussi aimé une licence globale, surtout que je dois avoir un truc comme 45 tables dans zen pinball 2, j'aurais bien aimé un transfert gratos de ceux que j'ai déjà et qui sont dispos dans FX 3 ... mais c'est pas possible. :/
Pourtant j'y ai cru un peu , quand au premier lancement le jeu m'a demandé de lier mon compte NNID... mais après j'me suis rendu compte qu'il pouvait pas franchement faire le rapprochement avec mon compte PSN [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 09:32:34

---------------
n°13626199
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 09:34:25  profilanswer

Wasteland 2 :D
Ca va être sympa l'interface en mode portable [:riptor44]

n°13626201
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 09:35:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oui sinon j'aurais aussi aimé une licence globale, surtout que je dois avoir un truc comme 45 tables dans zen pinball 2, j'aurais bien aimé un transfert gratos de ceux que j'ai déjà et qui sont dispos dans FX 3 ... mais c'est pas possible. :/
Pourtant j'y ai cru un peu , quand au premier lancement le jeu m'a demandé de lier mon compte NNID... mais après j'me suis rendu compte qu'il pouvait pas franchement faire le rapprochement avec mon compte PSN [:ddr555]

Tu peux les migrer sur Zen3 PS4 quand même au cas ou.

---------------
n°13626203
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:35:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai dû googler

n°13626205
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:36:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tu peux les migrer sur Zen3 PS4 quand même au cas ou.

Ha merci , j'étais même pas au courant que c'était sorti.  :jap:  

---------------
n°13626209
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-12-2017 à 09:37:19  profilanswer

Ils réfléchissent à la possibilité quand même.  

Citation :

Does Pinball FX3 on Nintendo Switch offer Backwards Compatibility?

Zen Studios tired to identify solutions to allow previous Zen Pinball purchases to transfer to Pinball FX3 however this could not be solved. At this time Zen Pinball purchases will not transfer to Pinball FX3 on Nintendo Switch.

http://www.pinballfx.com/?page_id=7115

[:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 13-12-2017 à 09:38:13

---------------
n°13626226
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:46:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ca va être sympa l'interface en mode portable [:riptor44]

ouai t'as pas tort, j'y avais pas passé mais déjà en pleine écran c'est tendu avec tous les dialogues, les choix toussa, toussa.... Alors sur l'écran de la Switch  :sweat:

n°13626236
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:49:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ils réfléchissent à la possibilité quand même.

Citation :

Does Pinball FX3 on Nintendo Switch offer Backwards Compatibility?

Zen Studios tired to identify solutions to allow previous Zen Pinball purchases to transfer to Pinball FX3 however this could not be solved. At this time Zen Pinball purchases will not transfer to Pinball FX3 on Nintendo Switch.

http://www.pinballfx.com/?page_id=7115
 [:zigg]

Haaaan. Merci
Allez un patch pour le 60fps en portable, et l'import possible des tables déjà achetées, et je dis BANCO.
edit 2 : j'espere que c'est pas l'import des tables 3DS, mais bien l'import PSN [:ddr555]

edit : remarque, faut que je regarde, si y a un mode 4K pour la PS4pro dans zen3, je risque de scotcher un peu dessus.
Quel bordel leur offre à Zen studios, quand même ... entre les marvel pinball/zen1.2.3/FX1.2.3 plus ou moins crossplateforme, plus ou moins compatible etc etc quel merdier.

Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 09:52:18

---------------
n°13626242
sebcile

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 09:53:52  profilanswer

Bon, moi par contre j'ai un réel souci avec Stern Pinball Arcade  :heink:  

Sur le dock j'ai une latence de quelques millisecondes entre la manette et la console, du coup pour un flip c'est juste injouable  [:vinyl63]  

Des que je joue en mode portable, aucun souci. Et cela aussi bien avec les joycons que le pad pro  [:transparency]

n°13626244
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 09:55:05  profilanswer

C'est pas un réglage de ta TV ?
J'ai rien remarqué en mode dock, j'ai eu l'impression que ça répondait au poil.

---------------
n°13626274
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:10:46  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En boîte c'est un peu plus du double et dispo en import : videogamesplus.ca , la boite contient un manuel  et un goodie (le personnage principal (ash?) en mousse/silicone).

sur tous les eshop ou uniquement USA ?

a 15€ je prend direct :D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13626280
sebcile

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:14:37  profilanswer

Ben non je ne pense pas, car aucun problème avec les autres jeux comme Mario, Zelda ou autres :/

n°13626294
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:20:55  profilanswer

Vahire a écrit :

sur tous les eshop ou uniquement USA ?

a 15€ je prend direct :D

Je l'ai vu hier sur l'eshop fr.

Aussi dans le dernier JV le mag ya une belle sélection dz jeux sur switch

n°13626296
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:21:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais le garder, pour faire deux ou trois scores sur les 3 tables gratos, mais en mode dock uniquement, et solo classique.  

3 tables ? J'ai pu jouer qu'à Sorcerers moi. J'ai bien vu le gros point d'exclamation sur deux autres tables, mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire  [:transparency] .

sebcile a écrit :

Bon, moi par contre j'ai un réel souci avec Stern Pinball Arcade  :heink:  

Sur le dock j'ai une latence de quelques millisecondes entre la manette et la console, du coup pour un flip c'est juste injouable  [:vinyl63]  

Des que je joue en mode portable, aucun souci. Et cela aussi bien avec les joycons que le pad pro  [:transparency]

Clairement, tu viens juste de constater que ta télé introduit une latence, imperceptible dans les autres titres mais souvent rédhibitoire dans un jeu de flipper.

Vérifie que tu sois bien en mode jeu et sans autres options de traitement d'image.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 10:22:22

---------------
~ Akhoran ~
n°13626303
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-12-2017 à 10:23:01  profilanswer

Sa TV doit rajouter des fps :o

n°13626319
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2017 à 10:28:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

3 tables ? J'ai pu jouer qu'à Sorcerers moi. J'ai bien vu le gros point d'exclamation sur deux autres tables, mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire  [:transparency] .

Va voir dans l'e-shop, ça veut dire que ce pack est gratuit :D

edit :  

PALPATINE a écrit :

Y en a déjà pour 100 euros de tables en dlc pour FX3.  [:copepresident:2]  
Et y a clairement pas tout.  [:copepresident:2]  
édit:carnivals and legends est offert.

Akho  [:tapai]  

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 10:30:39

---------------
n°13626328
sebcile

Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:30:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Clairement, tu viens juste de constater que ta télé introduit une latence, imperceptible dans les autres titres mais souvent rédhibitoire dans un jeu de flipper.

Vérifie que tu sois bien en mode jeu et sans autres options de traitement d'image.

ah ouais, possible, du coup je vais regarder ce soir  ;)  

Ript0r a écrit :

Sa TV doit rajouter des fps :o

Bien évidement :o

n°13626356
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2017 à 10:37:52  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

C'est super meet boy en gros, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)