| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:01:19 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Payday peut m'intéresser! Hâte de voir à quoi ça va ressembler! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors c'est pire que ça a mon avis, on est plus près des 15 FPS que des 30 en mode portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Manette 8bitdo snes pro reçue hier, un peu déçu les boutons sont bruyants je trouve et la croix classique assez rigide. Sur mon pc j'ai testé 2 jeux ils étaient pas reconnu, par contre nickel sur ma. Shield TV et la switch. Mais vais la revendre j'ai pris un contrôleur switch pro et vais garder ma manette filaire xbox360 pc qui elle marche sur tous les jeux pc sans soucis. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Le leaderboard avec boosters je trouve ça complétement débile, heureusement, il y a un mode solo classique. Je vais le garder, pour faire deux ou trois scores sur les 3 tables gratos, mais en mode dock uniquement, et solo classique. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 08:02:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
eclaireur Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non les boutons r2 et l2 derrière c'est bien pensé, franchement pour tout sauf de la baston 2D c'est nickel, elle est pas vilaine c'est juste que ça me soûle que tous mes jeux marchent pas sur pc et que la croix soit rigide. |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 08:42:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Nicocys Transactions (1) |
Twanaki Transactions (1) | Quand je vois une manette snes, ça me fait remonter de plein de bons souvenirs d'enfance, c'est la première console où j'ai pris mon pied pendant des heures avec mes frères sur des jeux comme secret of mana ou bomberman (merci le multitap).
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 13-12-2017 à 09:33:40 |
Kerjou Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon, y a bien un problème avec pinball FX3
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Edit : Le noël où j'ai eu la console avec SFII et SMW... Cette attente interminable, ces jeux, ces couleurs, ce GAP depuis la NES, les cartouches par le dessus, les gâchettes, les couleurs des boutons chatoyantes (m$ et Google ne les ont pas reprises pour rien je pense...) J'en meurs de nostalgie Message édité par Ecco le 13-12-2017 à 09:12:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Disons que c'est pas la même chose. Moi je préfère Zen/FX pour le coté "jeux video/aventure/RPG" des tables, même si la physique n'est pas aussi réaliste que celle de Stern, clairement.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me suis mal exprimé, pardon, le coté "RPG" que j'aime c'est pas les trucs d'XP qu'ils ont rajouté, mais bien le système de progression/mission classique, commun à tous les flippers de l'univers depuis les années '90, mais qui est poussé totalement à fond dans zen/fx. Leveling, Combat de boss etc Oui sinon j'aurais aussi aimé une licence globale, surtout que je dois avoir un truc comme 45 tables dans zen pinball 2, j'aurais bien aimé un transfert gratos de ceux que j'ai déjà et qui sont dispos dans FX 3 ... mais c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 09:32:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Ils réfléchissent à la possibilité quand même.
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-12-2017 à 09:38:13 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
edit : remarque, faut que je regarde, si y a un mode 4K pour la PS4pro dans zen3, je risque de scotcher un peu dessus. Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 09:52:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebcile Transactions (0) | Bon, moi par contre j'ai un réel souci avec Stern Pinball Arcade |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas un réglage de ta TV ?
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
sebcile Transactions (0) | Ben non je ne pense pas, car aucun problème avec les autres jeux comme Mario, Zelda ou autres |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je l'ai vu hier sur l'eshop fr. Aussi dans le dernier JV le mag ya une belle sélection dz jeux sur switch |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
3 tables ? J'ai pu jouer qu'à Sorcerers moi. J'ai bien vu le gros point d'exclamation sur deux autres tables, mais j'ai pas compris ce que ça voulait dire
Clairement, tu viens juste de constater que ta télé introduit une latence, imperceptible dans les autres titres mais souvent rédhibitoire dans un jeu de flipper.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 13-12-2017 à 10:22:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 13-12-2017 à 10:30:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebcile Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |