| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 23:29:50 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
kyouray 2D.Transactions (0) | le trailer qui va avec https://www.youtube.com/watch?v=dyBFAX4SDEc
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 08-12-2017 à 04:01:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
jack68000 Transactions (6) | Putain comment j'ai la gaule matinale là^^ --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Bayo 1 et 2 aux US le 16 février https://twitter.com/NintendoAmerica [...] 9416406016
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cyran Transactions (0) | Bayo 3 |
Etienne B Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | What Mon grand frère va sûrement mettre Xeno 2 en pause, surtout que dans Zelda y'a une minimap |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 07:09:26 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais tellement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) | Mode pro sans map Message édité par kyouray le 08-12-2017 à 07:18:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) | Kamiya qui ne voulait plus développer Scalebound pour faire un nouveau Bayonetta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2017 à 07:29:59 ![]()
Ils fermeront le game lorsqu'ils auront une date pour Metroid, Bayo et Pokémon et que ça sera les 3 en 2018, en plus d'annoncer Smash Bros Deluxe (ou nouveau Smash) pour l'année aussi, et un DLC d'Odyssey ou un Odyssey 2, voire un remaster de Sunshine Mais c'est sûr que les ressorties de Bayonetta 1 et 2 est déjà pas dégueu niveau game Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 07:31:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Merde x) Ceux qui disaient que Y'avait rien sur 2018 vont encore pleurer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Ils ont interet à le sortir en Europe! Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 08-12-2017 à 07:49:02 |
fenring Transactions (1) | On pari que ce sera finalement eshop only en Europe, parce que toutes ces langues à gérer, c'est trop compliqué sur cartouche ? |
Twanaki Transactions (1) | Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver la map et minimap de xeno 2 complètement illisible. Heureusement qu'on trouve les infos sur la carte du voyage rapide, mais c'est pas pratique... |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bayonetta 2 en physique, avec un code pour le 1 en demat dans cette climax edition. Message cité 1 fois Message édité par Didi63 le 08-12-2017 à 07:57:18 |
nicko Transactions (0) | Ils ont rien annoncé d'autres pendant les GA ? Il y avait des rumeurs de SoulCal 6 sur switch aussi, mais en fait non...Et d'un remake de DarkSouls, mais en fait non...en fait ça parlait de plein de jeux Namco annoncés. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour j'ai un collector Bayonetta 1+2 first print edition WiiU à vendre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Malgré Xeno 2, Palpy ne perd pas le nord |
|
Geeck0 Transactions (0) | J'ai encore jamais touché un Bayo... selon le prix des 1 et 2, ca pourra m'interesser (même si je sens venir la quenelle sur les "remasters" ) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 08-12-2017 à 09:14:50 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il y a quoi dans le DLC 2 de BOTW ? J'ai pas voulu du 1er DLC car je pensais qu'il n'apporterais rien mais en fonction, le 2 peut me faire craquer. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est bon. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 08-12-2017 à 09:44:34 |
Xaaav Transactions (24) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | BAYOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |