| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 13:40:47 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 13:54:39 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ben skyrim sans mods c'est cru oui ... |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 17-11-2017 à 14:12:26 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 14:11:57 ![]() ![]() |
marcohihihi Transactions (0) | J'ai aussi le mcable gaming de Marseille depuis 15 jours. Génial ça change tout sur 65' 4k, avant je reduisais l'affichage à 80% pour supporter l'alising. Fifa et Mario Kart notamment profitent incroyablement de ce cable. Mario Kart on le dirait sorti de CEMU. Le 1080p vers le 4K est le meilleur cas d'usage. Message édité par marcohihihi le 17-11-2017 à 14:16:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par maphi le 17-11-2017 à 14:24:53 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le cable fait des merveilles ! La comparaison avec Doom sur Switch avant => apres est édifiante |
Xaaav Transactions (24) | Quasiment tous mes points Nintendo expirent dans 15 jours... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?
Message édité par Xaaav le 17-11-2017 à 14:48:09 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il y a un cable Sagemcom beaucoup moins cher avec à priori le meme proco dedans:
--------------- NNiD: Sylfurd |
shinjilestat Transactions (4) | Non, mais sérieux, c'est quoi cette histoire de câble ?
Message cité 4 fois Message édité par shinjilestat le 17-11-2017 à 15:01:10 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
AA + 0 lag ! Et ça fait des miracles: Edit: j'avais oublié la moitié des images Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-11-2017 à 15:06:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 15:04:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 15:05:03 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | C'est dredi il a droit |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
DavidAmes Transactions (0) |
Pourtant, Zelda c'est Skyrim ou Morrowind en moins bien. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
normalement tes parents ont du te dire que quand on ne sait pas de quoi on parle on doit s'abstenir de la ramener mais visiblement tu as oublié EDIT: grilled par le coté obscur Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 17-11-2017 à 15:17:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |