| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:20:58 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 17-11-2017 à 11:24:25 --------------- Ancien Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sérieusement, messieurs les sceptiques, vous trainez chez HFR et n'avez jamais entendu parler des câbles de la société Marseille ? Non mais des fois ! Des gars sérieux du forum et d'ailleurs ont pu apporter des preuves du fonctionnement de la chose. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-11-2017 à 11:28:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai une petite question de noob, je vais craquer pour une Switch pour quelques mois et la revendre.
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 17-11-2017 à 11:29:21 --------------- Make Portraits, Not War! |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris celui-ci : https://www.amazon.fr/SAGEMCOM-GOLD [...] 0146ODU3O/
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 11:37:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
On peut aussi mettre un rasp dans un pot de rillettes ou dans une 2008 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Bass__Ton : j'attends surtout de gagner un peu au niveau du rendu sur le vidéoprojecteur, je verrai bien ce que ça donne. J'ai quand même lu que la puce STV-1222 apporte un peu d'AA, ce serait donc erroné, j'aurais mal lu ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Si, ça en devient même injouable en multi et limite en solo J'ai testé avec ma box tv à l'époque, sortie son sur ampli et image via S, décalage insupportable ! Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-11-2017 à 11:42:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 11:43:24 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
fafarex Transactions (2) | ça leur donnera un intérêt |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | c'est écrit dessus pourtant: la joie dans le con --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Le revêtement soft touch --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) | Les vibrations HD Message édité par Ript0r le 17-11-2017 à 11:52:50 |
fafarex Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 11:54:31 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twanaki Transactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Nuja le 17-11-2017 à 12:51:25 --------------- Ancien Feedback |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Sinon je joue à la Switch sur Plasma. Je confirme qu'il n'a pas aimé le HUD de Zelda (les coeurs effectivement) et de Mario Odyssey (l'indicateur de vie), mais j'ai toujours fait gaffe sur la durée de mes sessions. Au final aucun dommage irreversible. Message édité par Monsieur Manatane le 17-11-2017 à 12:10:28 --------------- Mes Ventes JV |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Et y a même quelques jeux aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
J'hésite à le prendre Message édité par raphalan le 17-11-2017 à 12:58:19 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pour skyrim, compter un peu plus de 2Go le pack de voix fr. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
Message édité par Nicocys le 17-11-2017 à 13:36:42 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |