| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 12:10:19 ![]() Pour le moment il se tape la même note que Doom sur Metacritic, à savoir 78 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
barnabe Transactions (0) | Je n'ai jamais joué à Skyrim, mais il parait que les menus (et sous-menus) de base sont super pénibles, que le UI est pas très bien, et c'est qui risque d'être pénible sur switch, vu que le UI est celui de la version de base, et qu'elle n'a pas été reprise pour le portage sur switch |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce qu'il faut pas entendre Le portage est pas parfait mais a l'air très potable, ça a l'air de tourner correctement, de pas être vilain et des fonctionnalités de gameplay ont été ajoutées pour la switch Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-11-2017 à 12:30:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 12:40:57 ![]() La review de Skyrim par IGN: https://youtu.be/pZG-1HjSb3k 8.0 - Great On apprend surtout ce qu'ajoutent les joycons (idéal apparemment pour ouvrir les serrures, avec le HD rumble qui indique quand la serrure est ouverte), que le jeu tourne en 1080p@30fps stables en dock et 720p@30fps en mode portable Sinon, 84 sur Metacritic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2017 à 12:42:26 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Font chier de le sortir si cher --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 30fps |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le Senran Kagura --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 13:23:54 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | C'est toujours 30fps sur console --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
LightKyle Transactions (0) | Pour Skyrim, DF c'est mieux quand même.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 16-11-2017 à 13:26:23 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 16-11-2017 à 13:38:03 |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Et j'ai l'impression que la note est baissée à chaque fois car c'est sympa en portable mais pas terrible sur la TV, t'as l'impression qu'ils découvrent la Switch à chaque test Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 13:50:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Skyrim, c'est quand même impressionnant Putain. En portable, c'est très propre, pas de flou, fluide. Et out of the box avec la vostfr. Il propose de DL le contenu additionnel pour les langues, j'imagine que c'est les voix fr J'ai pas trouvé comment passer à la 3ème personne par contre !? Et pas eu le temps de me plonger dans l'interface : le début est tellement long... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 16-11-2017 à 13:51:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Ouais mais on sait toujours pas si c'est la SE ou pas (avec les éclairages revus et les bugs de script en moins) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 13:52:37 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Sur les versions précédentes, il fallait appuyer sur le stick gauche. Message édité par _Benedict_ le 16-11-2017 à 13:53:16 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 16-11-2017 à 13:54:08 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2017 à 13:55:51 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-11-2017 à 14:08:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jin1080 Transactions (21) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Impressionnant cette version de Skyrim Mais bon j'ai déjà passé 185h sur la version PC en une seule partie, ça me suffit Message édité par Sylfurd le 16-11-2017 à 14:18:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
raphalan Transactions (1) | Micromania qui vend skirim plus cher que sur l'eshop ... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais par contre le prix des jeux tiers sur des vieux remakes, c'est clairement abusé, ça devrait pas dépasser les 30€ ... --------------- NNiD: Sylfurd |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-11-2017 à 14:29:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me souviens avoir abandonné Skyrim sur Xbox 360 car j’étais bloqué (après 30h de jeu) devant un énorme dragon et j’avais qu’une sauvegarde : si je bougeais, je mourrais. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 14:29:10 ![]() pour Skyrim l'analyse par DF donne envie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2017 à 14:31:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |