| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Boarf ça reste du pinaillage, je trouve le rendu très correct sur Switch.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Je me permets de up ma question sur ARMS, serais tenté d'aller le chercher ce midi
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'trouve ça bien moi... pour peu qu'il soit fluide. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-11-2017 à 11:38:32 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2017 à 11:39:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Abusé ce portage de Rime, graphiquement y avait de quoi le porter facilement et c'est pas le Tegra qui a du poser des soucis.
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 11:45:36 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il m'avait semblé. Mais je confonds avec Uncharted --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
emultion Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Attends t'es marrant, des jeux avec de la pelouse et des arbres, y en a tellement, comment ne pas les confondre ? Message édité par PALPATINE le 15-11-2017 à 12:00:47 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | skyrim c'est pas le jeu sorti sur le plus de plateformes possible ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il est sorti sur Amiga. Il s'appelait Legends of valour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Y a une grosse mise à jour sur Super Bomberman R.
https://gonintendo.com/stories/2955 [...] or-super-b
Konami fait un gros suivi sur ce jeu, avec beaucoup d'updates rajoutant plein de modes et correctifs gratos ! Je l'ai acheté mais pas encore déballé, va falloir que je m'y mette Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-11-2017 à 12:05:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Alors. Non je ne suis pas bourré et je sais très bien qu'ils sont complètement différents La confusion n'est liée qu'au fait que le pote qui jouait et m'a conseillé ces deux jeux joue sur play. Et je savais qu'un des deux m'était inaccessible n'ayant qu'une xbox Rassuré ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 12:28:19 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | On m'a prété Bomberman. Je suis désolé mais c'est vraiment mauvais... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso le mode aventure m'interesse pas veux jouer a l'ancienne en mode portable. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 13:24:05 |
Ript0r Transactions (14) | Sinon personne pour me prendre un Doom à 25€ chez Auchan ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 13:28:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 13:31:44 ![]() Je l'ai payé 54€ chez CDiscount (soi disant garanti prix le plus bas, il était passé à 49€ avant son expédition, ces escrocs) donc va te l'acheter plein pot |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : mis à jour les Bombermen réagissent bien, en multi à quatre (on peut monter à cinq pour info) il est aussi bon à jouer que ses grands frères. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
emultion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 14:27:45 ![]() j'ai vendu toutes mes 64 et me suis fait un stock de 128 pour mes différents besoins
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 14:28:06 ![]() Ventes japonaises de la semaine: #1 Super Mario Odyssey: 73 315, pour un total de 652 284. Il a déjà dépassé Zelda qui en est à 634 000 ventes au total. Hardware: #1 Switch: 79 958 La Switch représente 61% des ventes de hardware de la semaine. La Switch atteint son rythme de croisière avec environ 80 000 ventes par semaine, ce qui est colossal. Et Super Mario Odyssey edt un immense succès.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2017 à 14:29:53 |
Xaaav Transactions (24) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |