| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:17:28 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-11-2017 à 19:19:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La première sur amazon https://www.amazon.fr/Etui-pour-Nin [...] sse+switch C’est blindé pour les cartouches Message édité par Big Blue le 14-11-2017 à 19:23:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kokola !!!Transactions (0) |
jesper57 Transactions (5) | Des retours sur la version Switch du shmup Sine Mora?
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 14-11-2017 à 20:58:10 --------------- https://500px.com/bobot55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2017 à 21:26:07 ![]()
|
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un moment où il faut savoir affronter la honte. Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 14-11-2017 à 21:53:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kokola !!!Transactions (0) |
Pas de soucis! J'ai la version PC à la base, mais je pense que le jeu doit être super en portable. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé vite fait en docké, c'est quand même pas très beau, le 720p se fait bien sentir.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 14-11-2017 à 22:10:00 --------------- Mes Ventes JV |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
marcohihihi Transactions (0) | J'ai joué un paquet d'heures sur pc et j'airecraqué sur Switch. Ce soir c'était Allemagne France dans mon canap en enchaînant les parties. Joie. |
clarkkent78 Transactions (62) | Et la jouabilite ca donne quoi ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kokola !!!Transactions (0) | Mon compte rendu SUR ROCKET LEAGUE : le jeu est super fluide, mais les graphismes ont quand même pris cher. Cela correspond au niveau moyen/bas des graphismes PC. J'ai tenté le solo, les parties s'enchaînent très bien, on ressent les sensations qu'on a quand on y joue sur PC, et ça, c'est magique! Le contenu du jeu est le même, voir un peu augmenté avec des skins en plus. Le seul bémol est que les comptes sont pas synchronisé donc on recommence lvl1 La jouabilité : il m'a fallu 30sec pour comprendre les touches sans tuto, et après c'est tranquille Pour 20€, c'est une très belle réussite je trouve. Je tente le multi dans la journée --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
verseb Transactions (1) | on peut espérer des offres intéressantes pour le Black Friday ( style la console achetée et un jeu offert ) ou bof bof ? |
iVador Transactions (0) | qui peut le dire ? |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | La console nue est depuis quelques semaines entre 250 et 300€, en fonction des promos.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
fafarex Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai tout refait les contrôles, ça m'allait pas du tout Et donc pas de chat, mais des messages préenregistrés qu'on peut choisir parmi une liste Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 08:44:02 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour moi tout l'intérêt de Arms réside en multi. Bon sinon j'ai pas pu résister au pack des 3 amiibo Mario Odyssey à 20€ sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 09:34:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 09:52:38 ![]() ça y est, on est credi, l'autre andouille va débarquer à tout moment avec ses chiffres et ses analyses sorties d'une boite de happy meal |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Concernant le black friday, quel intérêt pour Nintendo de brader sa console alors qu'ils ont du mal à assurer les stocks Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 10:03:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2017 à 10:11:46 ![]()
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, j'ai foncé sur Amazon après avoir lu le message concernant le pack d'Amiibo, j'ai mis l'article dans le panier et... panier vide, plus d'article dispo vendu par Amazon à ce prix sur la fiche produit ! Message édité par sebnec le 15-11-2017 à 10:16:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Y'a des succès dans Mario Odyssey aussi
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2017 à 10:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |