| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Xaaav Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 11:26:10 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 13-11-2017 à 11:28:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Et tu penses que ça vaut le coup de mettre le lien du coup ? Vire le, et fait une alerte à arnaque plutôt... --------------- Topic de vente de trucs divers |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais pourquoi j'ai dit "tiens, si on commandait la switch pour noël !" à ma femme et mes filles J'aurais mieux fait de la fermer et de me la payer en juif Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-11-2017 à 11:56:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Perso, j'aurai mis "attention, Y'a une arnaque et qui tourne en pub Facebook avec des prix super alléchants. Le site est pas protégé https" --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Quelqu'un se souviendrait quel a été le prix le plus bas de Xenoblade à la Fnac ? Je crois que c'est le prix actuel à savoir 54€ mais je ne suis pas sûr. Je souhaiterais annuler ma préco pour en refaire une couplée avec Battlefront 2 et ainsi bénéficier d'un chèque cadeau supplémentaire de 15€. --------------- Mes Ventes JV |
barnabe Transactions (0) | question : pourquoi beaucoup ici font des précommandes de jeu ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
deweysr Transactions (5) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
On ouvre un topic de ceux que la switch et ses jeux narguent dans un placard ? Encore que la switch n'est pas scellée, j'ai pu l'allumer et voir un peu... Mais les jeux sont sous blister --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'y ai pensé Mais ça va, j'ai un milliard de jeu physiques et demat à finir sur One, dont Lego Dimensions qui occupe bien, même pas 50 % des succès encore, une bonne 10aine de packs encore neufs, skyward sword à faire, MK sur wii, etc... Mais bon... Mario quoi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-11-2017 à 12:46:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Y aura un tarif supermarché pour xenoblade à votre avis ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 13:04:12 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | https://twitter.com/koopaskull/stat [...] 3488889866
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | J'attends Hollow Knight. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Super le spoil de la map directement dans la pub Elle a même pas l'air sinon grande... Message édité par Eife le 13-11-2017 à 13:37:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Mon fils qui matte des let's play de SMO et qui me spoile tout putain |
De quoi ?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2017 à 13:40:10 ![]()
D'ailleurs, en parlant de types de jeu, Floom, c'est un Doom-like au final ? Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 13:40:26 |
alucard19 Transactions (0) | En suivant un live d'ExServ sur Dead Cells hier, il a annoncé avoir discuter avec les dév sur le PGW.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oh Yes, ça je l'attendais Par contre, il est toujours en EA non ? Édit@cosmoschtroumpf : c'est plus le BoI des Metroidvania Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-11-2017 à 13:52:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Message édité par helton le bretonien le 13-11-2017 à 13:56:39 |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 13-11-2017 à 13:58:10 |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu peux faire en sorte d'avoir des salles aléatoires mais un cheminement logique.. |
fafarex Transactions (2) | y'a pas des masses de backtracking dans un rogue like quand même |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Mmmh ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |