| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 21:31:35 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le problème de LA Noire était que oui, la techno est bonne mais pour faire en sorte que tout le monde comprenne bien que la techno est bonne, ils ont fait surjouer tous les acteurs. Donc, au final, le résultat est un peu nul quand même. On a l'impression de voir défiler des gifs de smileys. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dommage qu'il soit pas en ultra HD @ 25 fps pour une expérience cinématographique Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-11-2017 à 21:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 21:51:33 ![]() Tfacons on sait tous qu'on achete LA Noire pour dire à Rockstar "Vasy on est sympa, balance nous un petit GTA V ou Red Dead" |
raphalan Transactions (1) |
Certaines boutiques le vendaient déjà semaine dernière --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
raphalan Transactions (1) |
Oui même sur pc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2017 à 23:01:27 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 23:37:36 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'avais bien apprécié LA Noire à l'époque : bonne ambiance Mais oui, effectivement : l'open world ne sert à rien Pour mon avis détaillé à l'époque sur PS3 : https://www.senscritique.com/jeuvid [...] ue/2860535 Message édité par sseb22 le 13-11-2017 à 00:02:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-11-2017 à 08:19:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Animal Crossing sur Switch j'y crois pas une seconde. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) | c'est un peu comme dire qu'il sortiront plus de Fire emblem parce qu'il en on sorti un sur smartphone. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ou de Mario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | DBFighterZ et Metroid prime 4, c'est évident qu'ils arrivent.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
corpsfini Transactions (0) |
|
MikePA Transactions (76) | Je reviens un peu sur "l'affaire Doom" : après avoir désactivé l'option "d'aberration chromatique" dans les effets visuels, je ressens un mieux dans la qualité d'image... Moins de flou...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Twewy 2 quand même Et DBZ est une putain de bonne nouvelle Soulca par contre me semble un peu fou.. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour l'instant c'est pas une nouvelle du tout, c'est une rumeur. |
Twiddy Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu parles de quel saut |
Twiddy Transactions (6) | Quand tu prends possession de certains ennemis, en secouant les JC tu sautes plus haut qu'en utilisant Y (à minima avec les Goomba mais il me semble en avoir vu d'autres). |
verseb Transactions (1) |
|
Le problème, c'est les achats in app sans passer par l'eshop M'est avis que c'est pas dans la philosophie de Nintendo, et qu'eux à doit négocier sec entre blibli et big N, commercialement parlant. Prix ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bah je pense pas.. Et J'suis pas sur qu'il y en ait déjà eu sur 3ds ou WiiU non plus. Je pense que c'est un vrai changement de paradigme chez Nintendo que d'autoriser cela --------------- Topic de vente de trucs divers |
deweysr Transactions (5) | Je crois qu'on est donc d'accord pour dire que Doom sur Switch c'est f(l)ou |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Mais c'est un jeu maîtrisé par Nintendo J'ai quand même un peu l'impression que Nintendo centralise tout... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Oui oui ! Tu as entièrement raison raison ! Après, blizzard, c'est pas un indé à qui tu peux facilement imposer combien tu prélève sur chaque micro transactions, en plus d'imposer un système qui, connaissant Nintendo, doit bien être relou pour faire fonctionner les transactions Wait n see donc... Mais je serais pas étonné que ce soit ce qui fait traîner certains trucs. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) | Il y a bien des micro transactions dans Fifa Message édité par Xaaav le 13-11-2017 à 11:10:27 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello par ici |
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |