| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jesper57 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Pareil pour moi --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 07:41:27 ![]() ![]() |
emultion Transactions (0) | Hello, Pour les jeux a venir, pas de Doom pour moi, je l ai fait il y a trop peu de temps dans d autres conditions. Par contre, j hésite a me prendre le farming simulation. Avons nous déjà des échos sur la différence entre la version switch et les versions xbox/ps4 en terme de resolution et de contenu (le framerate 30fps suffiront vu le gameplay du jeu ) ??? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
Faut pas oublier que l'écran de la switch est en 720p donc la résolution ne sera pas dérangeante. Message édité par raphalan le 09-11-2017 à 08:58:53 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
emultion Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je le prends principalement pour le soutien à l'éditeur. J'suis pas du tout fps sur console, déjà que Splatoon j'ai du mal... Mais J'vais y toucher quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
S'ils le lâchent à moins de 15 balles sur les autres consoles c'est qu'ils sont rentrés dans leurs frais un minimum je pense Mais c'est louable. D'ailleurs dans ce même esprit, vu les ventes catastrophiques annoncées par notre ami fan de 3DS, de la switch, je vais de ce pas en acheter une seconde Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 09-11-2017 à 09:08:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
360style Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui c'eut été sympa j'avoue. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 09:16:41 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Hier, je me suis lancé dans un test en mousse pour me convaincre de n'acheter que des jeux exclusifs à la machine sur Switch : j'ai lancé la démo de Rayman Legends en docké sur mon écran d'ordinateur avec la version PC également lancée pour pasesr de l'un à l'autre en changeant la source et comparer. Par contre en version portable j'ai retrouvé les sensations de ma PS Vita avec Rayman Origins. Bref : je ne sais toujours pas. Message édité par Zazardify le 09-11-2017 à 09:23:30 |
Nan mais on peut pas se plaindre qu'après les tiers viennent pas développer sur switch, si on soutient pas leurs efforts quand ils en font (et meme si c'est un jeu déjà sorti partout ailleurs Y'a un an). Le jeu a été annoncé il y a peu, le portage a l'air vraiment bien fait... Et moi j'y avais touché, erm, sans trop soutenir l'éditeur la première fois, alors... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Mick461 Transactions (12) | Hello qq à par hasard un lien pour un adaptateur dp hdmi s est pour branche la switch à l écran pc, j en ai vu qq un mais les commentaires font peur on dirai que ça marche pas trop la conversation |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
C'est prévu --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il était repassé à 45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xaaav Transactions (24) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 09-11-2017 à 11:11:59 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 09-11-2017 à 11:18:53 |
mouloudblanc Transactions (10) | J'ai craqué pour Mario (35€ neuf sur lbc ça se refuse pas) alors que j'ai pas encore fini zelda (oui j'aime prendre mon temps)... je sais pas si je vais savoir attendre... |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
HartiDeg Transactions (0) | Bon ba Doom commandé, on verra bien si le jeu est potable en version portable.
Message cité 2 fois Message édité par HartiDeg le 09-11-2017 à 13:17:21 |
jin1080 Transactions (21) |
|
|
Zazardify Transactions (5) |
|
raphalan Transactions (1) |
Niveau résolution ça sera presque pareil alors --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Klaw Transactions (38) | Je ne sais plus si quelqu'un avait eu le problème bloquant sur Golf Story ici, mais il a été corrigé (entre autres) via un patch aujourd'hui pour info. Et il répare les anciennes sauvegardes |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est autre chose que Sonic Forces c'est sûr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ho oui tiens, après doom, fps nerveux, au pad, puis au joy-con maintenant doom avec des contrôles tactiles, vivement Message édité par Big Blue le 09-11-2017 à 15:10:40 |
Ript0r Transactions (14) | Profites bien de tes 3h de jeu |
jin1080 Transactions (21) | Test de Doom
Message édité par jin1080 le 09-11-2017 à 15:19:47 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 15:18:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 15:19:17 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-11-2017 à 16:13:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |