| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:52:55 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
ben547 Transactions (0) |
c'est parce que la majorité des collectors sont des mauvaises surprises quelque soit le magasin ça Message édité par ben547 le 07-11-2017 à 22:08:08 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Bon, je prend des gros raccourcis évidemment. Message édité par Locke Cole le 07-11-2017 à 22:26:50 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les toutes premières séries d'Amiibo, honnêtement je les trouvais dégueulasse. Mais depuis ils ont bien redressé la barre j'ai l'impression (je dis "j'ai l'impression" parce que je n'en n'ai pas vu tant que ça en vrai finalement).
Je me suis jamais posé la question, mais ça me semble difficile à dire de manière générale. Sur Zelda et Xenoblade ça m'étonnerait, le DLC semble planifié et je pense qu'ils ont déjà une bonne idée de ce qu'ils ont l'intention de fournir. On n'est pas sur un modèle Kickstarter avec des paliers mais plus sur le développement d'un titre 'normal' je pense. Ils ont une date à respecter (une période au moins) aussi donc ça peut être compliqué d'ajouter trop de choses, à moins de renforcer l'équipe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'ai acheté un amiibo lucina parce qu'il est classe (lucina |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | j'aimerais bien que dark souls sorte sur switch juste pour avoir un amiibo artorias |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:44:43 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 07-11-2017 à 22:55:12 |
jack68000 Transactions (6) | Les amiibo n'ont rien a voir avec les loots box ou des DLC.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mettez pas tous les dlc dans le même panier, y en qui valent largement leurs prix. Artorias of the abyss Message édité par Grubnatz le 07-11-2017 à 23:08:19 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le DLC coute 10 fois moins cher que l'Amibo. Alors oui il te reste une fig apres mais bon tu l'as bien payé la fig. Pour moi l'Amibo s'addresse plus au colectionneur / fan de figurine que l'acheteur de DLC. Tu payes pas 20 balles pour un cheval dans zelda mais plus pour une fig dans ta collection qui en bonus a un dlc ingame. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah c'est 20 balles un amibo ? Ptain quand vous disiez "cher pour ce que c'est" je pensais à 5-10€ grand max Une fig double nfc lego dimension qui apporte du vrai contenu coûte plein pot 15 balles et se trouve à 10 balles @ zone et pourtant les Lego ça douille Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-11-2017 à 23:36:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jack68000 Transactions (6) |
Message édité par jack68000 le 07-11-2017 à 23:41:28 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Sur un malentendu... Sinon j'ai vu la sortie prochaine du pad 8bitdo sfc30 pro, compatible switch... Moi qui cherchait un pad bt style snes pour faire du retro sur ma TV Android, je suis comblé
Et pour moins cher qu'un pro controller Message édité par Ecco le 07-11-2017 à 23:47:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twanaki Transactions (1) | J'en ai commandé un depuis 3 semaines, mais ça sera dispo qu'en décembre il me semble. |
thyti Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il lu des infos sur la préparation d'un nouvel Advance Wars sur Switch? Je désespérais d'en avoir un sur 3DS, et j'ai rien lu concernant une sortie sur Switch... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste.Transactions (1) | Après f-zero --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Yep, date de sortie 2 jours avant mon annif Message édité par Ecco le 08-11-2017 à 07:54:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 09:15:27 ![]() Les résultats du Q2 d'Ubisoft, revenus par plateforme en pourcentage:
La Switch représente 19% des revenus d'Ubisoft contre 20% pour la Xbox One et 31% pour la PS4 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 09:16:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Y'a aussi Tiny Metal qui sort à la fin du mois --------------- Topic de vente de trucs divers |
fenring Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand tu proposes de bons jeux sur toutes les machines, ça s'équilibre. C'est une bonne chose pour eux comme pour les joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-11-2017 à 09:22:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zazardify Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, j'aimerais bien un Picross 3D de HAL Laboratory.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi triple triad ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ils ont aussi deux Just Dance et Rayman Legends sur Switch. Et sûrement d'autres que j'oublie.
Ils ont aussi une grosse variété dans les titre qu'ils produisent, avec du FPS (Far Cry), de l'Open World AAA (Assassin's Creed, Watch Dogs), des titres plus casual (Just Dance), de la plateforme 2D... Y en n'a pas beaucoup des éditeurs qui soient autant touche à tout avec tout de même une bonne qualité générale.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 10:29:12 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 10:44:14 ![]() Est-ce qu'il y a un autre Mario Kart de prévu l'année prochaine? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 10:44:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 10:45:44 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais là on se tape celui de la Wii U Mais oui, on peut toujours rêver pour un autre MK sur Switch Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-11-2017 à 10:47:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 10:51:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |