| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Et je vais devoir jouer le jeu encore et attendre le 25 décembre pour la sortir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 06:01:59 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Suite du SAV pour les problèmes de déconnexions/désynchro de mes joy con : ils ont trouvé aucun problème même à 6m derrière un obstacle d’après leur dire...
|
duriangris Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Peut être que c'est lié à ton environnement. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ma part, j’avais eu droit à un remplacement de Joy-Cons puis, après avoir acheté une seconde paire de JC qui elle aussi se déconnectait, j’avais envoyé cette dernière et ma console (carrément) au SAV. Bilan : JC remplacés, de même que la console ! Finalement le problème venait peut-être de celle-ci.
Message édité par sebnec le 01-11-2017 à 08:49:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
barnabe Transactions (0) | pimp my switch |
ben547 Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | En effet, les problèmes de connexion des joycon peuvent parfois être causés par l'environnement (wifi, 4G, la TV, etc. )
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 09:00:59 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
|
barnabe Transactions (0) | Non, c'était juste pour essayer de déterminer si le soucis provient bien du hardware, ou si c'est une cause extérieure. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Qu'as tu contre V-tech ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) | Sinon j'aurais préféré une vraie croix Dpad sur le JC de gauche, comme sur le pad pro, au lieu des 4 boutons. |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
jin1080 Transactions (21) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est pas la qualité de la photo qui accentue ce côté pastel ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
barnabe Transactions (0) | Sinon j'accroche toujours pas à Super Mario Odyssey. Même si c'est assez fun et super bien foutu, j'ai du mal à prendre du plaisir à parcourir les différents mondes sans vraiment de lien, partir à la chasses aux pièces et aux lunes. En fait je n'accroche pas aux super mario tout court.
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense qu'il vaut mieux pimper des joycons gris. Ou mieux, mettre une coque noire.
Message édité par saiyaman le 01-11-2017 à 10:53:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
|
Ah oui bah là aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec tout le respect que je te dois, et en m'excusant : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
jin1080 Transactions (21) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |