| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:53:51 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:09:46 ![]() il suffit d'utiliser un moyen de paiement différent par store non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:34:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 12:35:24 ![]()
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nononath1 Transactions (62) |
fifa 18 est PEGI 3, il peut jouer à un match online? As tu, pour son compte, rentré un compte ea aussi, car sinon, il n'y a pas d'accès fut. Message édité par nononath1 le 09-10-2017 à 13:36:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:15:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je vais revendre mon Mario+Lapins maintenant que je l'ai fini. Ca se revend combien en occase les jeux Switch ? 30€ fdpout ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 14:14:54 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Ok donc 30€ ça ne me parait pas déconnant, on verra bien si ça part. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 14:35:39 ![]() J'ai même vendu Lego City Undercover à 40 euros |
MacKaloey Transactions (10) | Dites, j’ai accès à un wifi dont l’accès à internet demande un code. (Pas de code pour se connecter au réseau wifi, mais une fois connecté depuis un ordi ou un tel, le navigateur s’ouvre pour s’authentifier, comme ça peut être le cas dans les hôtels.)
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
stefaninho Transactions (2) | Pas sur du tout mais si tu t'authentifie avec ton smartphone et ensuite active le partage de connexion ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MacKaloey Transactions (10) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Putain, ça me rend fou : Fire Emblem Warriors est dispo au Japon depuis quelques temps maintenant et je n'ai réussi à lire aucun retour sur le supposé multijoueurs en split screen que le jeu proposerait. Pas un mot, pas une capture, pas une vidéo. Moi qui attends de savoir si c'est dispo et comment ça tourne le cas échéant, je suis bien frustré. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 16:56:29 ![]()
|
drbeckman Transactions (0) |
Le GKLIVE de gamekult l a montré il me semble ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | petit question j'ai DL la démo du jeux pokemon sur le store limité a 15 combat. Est il possible de supprimer puis re DL pour avoir de nouveau accès au 15 combats ?
--------------- Nothing to Say |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'aurais envie de dire : fait 15 combats et essaye, tu verras bien --------------- ~ Akhoran ~ |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le jeu qui tombera dans l'oubli dès le 27 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info concernant le GK Live, je ne l'ai pas regardé, je ne pensais pas qu'ils auraient abordé ce point. Je file le voir immédiatement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bonenza Transactions (1) | J'ai reçu le catalogue Carrefour (à partir du 14 octobre) avec les jouets de Noel et ils annoncent la switch pack super mario odyssey pour 342 euros et la switch seule pour 292 euros.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
phila Transactions (0) | 343,49 le pack, 44,49 le jeu et 292,49 le pack gris/néon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Et t'as pas le jeu en boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |