Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7022  7023  7024  7025  7026  7027
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13489292
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 10:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Je ne peux pas lire l'article pour l'heure et je ne sais pas comment il se présente mais j'aime bien les jeux à la con, décalés comme il faut. Depuis Katamari je n'ai pas trouvé mon bonheur, hélas !

Le lien direct vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wQknBJo4aBQ

C'est super mignon, couleurs pastels, style "naïf"/"enfantin", tu piques des trucs au fermier discrétos, quand il te court après tu vas te planquer au milieu des choux, tu lui court après en lui gueulant dessus... ça a l'air génial :love:

Solid

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 10:46:58  profilanswer

n°13489296
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-10-2017 à 10:48:05  profilanswer

Merci pour le lien, tu m'as évité de sortir mon smartphone ou ma tablette. #FeignasseCestVendredi :D

Ah putain, j'adore déjà, vivement que le développement progresse ! :love:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13489299
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 10:49:08  profilanswer

J'ai pris Stardew Valley aussi, exactement le genre de jeu que je veux sur Switch. :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13489309
ben547

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 10:52:50  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'ai pris Stardew Valley aussi, exactement le genre de jeu que je veux sur Switch. :D

je l'ai pris hier, la nuit a été courte :o

n°13489326
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 06-10-2017 à 10:59:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Le futur meilleur jeu du monde : Untitled Goose Game : https://www.polygon.com/videos/2017 [...] iler-video

On incarne une oie, et on fout le bordel chez un fermier.

Ca a l'air trop bien [:cerveau lent]

:lol: j'adore

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°13489413
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 06-10-2017 à 11:30:37  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Lorsque la switch est dockée, y'a t'il un moyen officiel d'avoir le son sur un casque ?
La manette pro n'a pas de prise jack il me semble ?

A part mettre un câble jack de 2 mètres branché à la switch (c'est pas très high tech) y'a une solution ?

Si tu ne veux pas de fil, il y a cette solution à brancher sur la Switch ou la TV qui fonctionne bien pour mon frère.

https://www.amazon.fr/Bluetooth-Tra [...] +bluetooth

Mais comme on est sur HFR, autant ne pas faire les choses à moitié et acheté ceci :

https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs

[:moonzoid:5]

Comme ceci, plus de prise de tête pour savoir comment jouer au casque [:madame_de_galles:5]

n°13489432
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 11:35:20  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Si tu ne veux pas de fil, il y a cette solution à brancher sur la Switch ou la TV qui fonctionne bien pour mon frère.

https://www.amazon.fr/Bluetooth-Tra [...] +bluetooth

Mais comme on est sur HFR, autant ne pas faire les choses à moitié et acheté ceci :

https://fr.yamaha.com/fr/products/a [...] oduct-tabs

[:moonzoid:5]

Comme ceci, plus de prise de tête pour savoir comment jouer au casque [:madame_de_galles:5]

Merci pour l'info.

Je pense plutôt partir sur la 1ere solution  :D

n°13489466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 11:48:24  answer

emultion a écrit :

Petite question (pour être certain): si j'achète un Zelda USA, il fonctionnera sans problèmes sur ma switch PAL (sans devoir créer un autre compte etc) ???

Je suis le seul choqué par l'utilisation du terme PAL ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 11:52:46
n°13489485
fenring

Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 11:54:34  profilanswer

J'avoue, j'ai cherché sur internet s'il y avait encore des différences PAL/NTSC en hdmi :D  
Et il s'avère que oui (concernant la fréquence de rafraichissement, lié historiquement au réseau électrique). Une bonne page explicative :
https://www.lifewire.com/why-ntsc-a [...] er-1847856

n°13489605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 12:50:07  answer

il a peut être encore une télé cathodique PAL 50 Hz avec prise péritel  :D  

cela dit, ça fait bien 10 ans qu'on n'utilise plus ce terme, il était peut être capturé par les Farcs et relâché cette année  [:arslan310]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 12:50:07  profilanswer

n°13489608
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 12:52:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le "Cacher's Coin" de la plage. Y en avait 5 à ramener au mafieux/punk je sais pas quoi.
Il était pas là, il était :

Spoiler :

Juste sous la pancarte énorme où est écrit le nom de la zone, dès que tu y rentres. Et c'était logique vu l'énigme, en fait. :D

Rah ! merci !
Bon je viens de trouver Jérôme le vieux relou avec son clébard chez les retraités du golf, plutôt pénible cette partie du jeu quand t'es une quiche en anglais. Oak Manor par contre, j'ai adoré :)

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13489636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:11:43  answer

fenring a écrit :

J'avoue, j'ai cherché sur internet s'il y avait encore des différences PAL/NTSC en hdmi :D  
Et il s'avère que oui (concernant la fréquence de rafraichissement, lié historiquement au réseau électrique). Une bonne page explicative :
https://www.lifewire.com/why-ntsc-a [...] er-1847856

J'ai l'impression que le lien fait davantage référence au mode de réception qu'aux capacités de la télé. En tout cas je sais par exemple que ma télé prend en charge tout type de diffusion.

n°13489649
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:24:33  profilanswer

Earth Atlantis est sorti ce jeudi sur l'e-shop !!!
Le traiter des nindies m'avait vraiment bien donné envie. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Pas encore vu de test sur le net.

Nouveau trailer :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] N9k4cqcQIs

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 06-10-2017 à 13:31:12
n°13489675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:41:07  answer

alb a écrit :

Stardew Valley, j'ai beau regardé des vidéos, je comprend pas du tout ce qui en fait un carton....

Le contenu et les possibilités énormes qui te sont offertes et qui amène le jeu bien plus loin qu'une simple simu de ferme.

Tu as pleins de PNJs avec lesquels tu peux tisser des liens, tu peux mener ta vie de mille et une façon différentes, tu as pleins de choses à faire (du craft, du minage, du fight, de la pêche...etc...)

Le jeu a plein de facettes en fait, tu peux pas t'ennuyer, si tu en as marre de planter des légumes, bah élève des animaux, si t'en as marre, vas pêcher, si t'en a marre, va miner ou crafter du matos qui te permettront de faire plus de choses, va taper la discut avec les PNJs ou va découvrir de nouveaux lieux ...etc... ,tu peux sans arrêt passer à autre chose, et chaque domaine du jeu est assez profond, tu as beaucoup d'éléments à améliorer et de temps à passer pour devenir vraiment bon dans un domaine...

Le jeu peut devenir hyper chronophage ^^

n°13489680
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 13:43:20  profilanswer

Il est en anglais only ?
Il me tente bien ce jeu mais pour le coup l'anglais me rebute énormément.

---------------
n°13489690
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 13:46:55  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Il est en anglais only ?
Il me tente bien ce jeu mais pour le coup l'anglais me rebute énormément.

Non, il y a 5/6 langues dispo.  

Spoiler :

Mais pas le français.  
Edith :  
Anglais    
Allemand    
Espagnol    
Japonais    
Portugais du Brésil    
Russe    
Chinois simplifié  

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-10-2017 à 13:48:03

---------------
n°13489704
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:51:24  profilanswer

ben547 a écrit :

je l'ai pris hier, la nuit a été courte :o

Pas encore joué à StarDew Valley (ni Harvest Moon), ça me tente mais j'ai peur que ce soit trop répétitif et ennuyant à la longue, non ???

n°13489706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:51:34  answer

ouais le jeu supporte officiellement 7 langues mais pas le français.

bon, l'anglais est assez rudimentaire dans le jeu, il y a pas des tonnes de textes à lire.

Sur PC, on peut trouver des trads fait par des fans.

n°13489715
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:53:02  profilanswer

J'avais même pas fait attention, ah ah. Pourtant, je suis pas si vieux en plus... c'est certainement dû à ma lecture d'anciens magazines de Jeux vidéos :p.

n°13489719
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:55:19  profilanswer

Klaw a écrit :

Attention quand même, j'imagine qu'il faut que ce soit le "même" jeu.
Dans le sens où certains jeux sont différents entre leur version Jap et leur version EU/US par exemple (pas les mêmes langues dispos, etc)

Oui, c'est pour cela que je me demandais si les DLC Europe pouvaient fonctionner sans problèmes avec une version US du Zelda ;).

n°13489735
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 13:59:03  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non, il y a 5/6 langues dispo.  

Spoiler :

Mais pas le français.  
Edith :  
Anglais    
Allemand    
Espagnol    
Japonais    
Portugais du Brésil    
Russe    
Chinois simplifié  

Tu m'as tué  [:badskin]

---------------
n°13489745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:03:08  answer

Oui le jeu a été traduit par rapport aux poids des marchés, et malheureusement le marché français doit pas peser lourd sur pour ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2017 à 14:03:24
n°13489747
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:03:17  profilanswer

Je m'étonne que personne ne parle de earth atlantis. Ca me semble être un excellent shooter side scrolling comme au bon vieux temps, avec une direction artistique intéressante.

Je suis le seul hypé on dirait :-(

n°13489755
fenring

Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 14:07:38  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je m'étonne que personne ne parle de earth atlantis. Ca me semble être un excellent shooter side scrolling comme au bon vieux temps, avec une direction artistique intéressante.

Je suis le seul hypé on dirait :-(

Bin disons que sur la video que tu as posté, ça ressemble vachement à un écran de Gameboy en fait... Du coup pour un genre aussi classique qu'un shooter, je préfère avoir des graphismes travaillés.

n°13489772
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 14:13:39  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Earth Atlantis est sorti ce jeudi sur l'e-shop !!!
Le traiter des nindies m'avait vraiment bien donné envie. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Pas encore vu de test sur le net.

Nouveau trailer :
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] N9k4cqcQIs

Une seule review trouvée de mon côté : https://whataboutthegame.com/2017/1 [...] #more-1324

(il s'agit du verbatim d'une review vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dINOF5FXSR8)

Citation :

Earth Atlantis – Switch Review

The premise of Earth Atlantis is simple. The majority of the Earth’s surface is now underwater (well, even more than usual) and vicious machines have taken the form of sea life: pirañas, swordfish, hermit crabs, you name it; they’re all roaming the seas with deadly weapons. As the pilot of a submarine, you are tasked with destroying the largest of the monsters in what is practically a boss rush game.

There are four different ships to control, each with their own unique stats and shot types. At the beginning though, you only have access to the first one which is fair enough. The controls are very simple, in fact only two buttons are used. One button is held down for your shots, another is pressed to switch the direction your craft is facing.

There’s a huge map for you to explore although most of it is cordoned off until you achieve certain objectives and, as stated already, the objective is monster hunting. On your map you can see where the current available bosses are hiding. You have freedom of movement to explore your surroundings and make your way to your goal.

At first your offensive capabilities are pretty much pathetic with just one tiny shot. Killing some of the standard enemies may grant you an upgrade of which you can get a lot. So much so that you can end up with five shots forward and four backwards. That’s when you’ll start packing a punch and you’ll very much need it. You can also pick up a few special weapons which fire in conjunction with your normal attack. These range from missiles to electrical attacks and more and they’re very useful.

It may be odd, but Earth Atlantis reminds me of a shoot ‘em up version of something like Metroid 2, whereby the goal is to annihilate boss after boss after boss and clear the entire world. Bosses are hugely varied too, which is to the games credit and they look incredible. With the standard enemies you can play the game almost mindlessly, but with the bosses it’s full on action where intense concentration is needed. I loved fighting the bosses.

Earth Atlantis is a relentless game, though. Of the three difficulties to choose from I played on Normal which, even for me, was a tough challenge. While the standard enemies can gang up on you and make life difficult for you, they’re not really going to kill you. The bosses are just unforgiving though, charging at you full on, bursting out three attacks at a time and not letting you rest for a second. Some bosses you will have to attempt a handful of times before you can squeeze through them. Unfortunately, dying to them is quite tiresome. Sure, you don’t lose any unsaved data, but all your power ups and upgrades are gone which you will have to grind back up before you attempt the boss again. Respawning points are few and far between too, so it may be quite a trek back to where you want to be.

The constant grind to regain upgrades after dying is what effectively killed the game for me. Sometimes you can be quite lucky and regain them all back quickly, but other times you’ll be desperately searching around for enemies or waiting for them to respawn. Maybe you think I’m overreacting or something but it genuinely sucked all the enthusiasm I had to continue playing the game. Every time I died to a boss, I honestly considered whether I actually wanted to keep playing or not and most of the time the answer was no.

The gameplay never really expands either, it’s just about the same thing all the way through with the occasional enemy ship or event. So while the bosses are fun, they do begin to lose something as you keep moving on to the next one, almost like a routine.

The art style is what originally struck me about the game and drew me into wanting to review it. It’s striking for sure, with its etched on paper look. Having the game in your hands though, it doesn’t quite hold up to how wonderful it looks in screenshots. It’s clearly a 3D modelled game with a filter put over it. Maybe that’s doing it a disservice, but it’s nowhere near the beauty I thought it would be in motion. It’s still an interesting style and I appreciate they’ve tried something a little different.

Overall, Earth Atlantis is a decent attempt at a shoot ‘em up adventure game but it misses the mark a little. It doesn’t do much in terms of gameplay mechanics as it never really expands beyond its premise, but the core stuff is done well. With bosses being a large part of the experience it’s nice to say that they’ve been done great in terms of variety but the punishment for dying is just a tedious grind of getting all your power ups back just to face the boss again. It really sucked the fun out of the game for me, which is a shame as Earth Atlantis could have been something really awesome. If you can put up with grinding for upgrades again and again, I’m sure you’ll love Earth Atlantis, but for me, it sadly made the game more of a chore than something fun.

Ça a l'air plutôt répétitif, et même parfois pénible d'après ce testeur.

Message édité par Jipege le 06-10-2017 à 14:14:46

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13489779
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:16:05  profilanswer

Le français est en cours de traduction, j'espère que la version Switch sera mise à jour à ce moment là :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°13489787
ben547

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:19:34  profilanswer

emultion a écrit :

Pas encore joué à StarDew Valley (ni Harvest Moon), ça me tente mais j'ai peur que ce soit trop répétitif et ennuyant à la longue, non ???

Je peux pas te dire :o pour le moment je trouve pas ça répétitif du tout mais j'ai aussi un passé douteux sur des jeux incremental jor Cookie Clicker :o

n°13489793
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:21:57  profilanswer

fenring a écrit :

Bin disons que sur la video que tu as posté, ça ressemble vachement à un écran de Gameboy en fait... Du coup pour un genre aussi classique qu'un shooter, je préfère avoir des graphismes travaillés.

Vu comme ça ! Pour moi c'est une direction artistique intéressante mais je comprends le point.
Y-a-t-il de bons shooters déjà dispos sur swith, en side scrolling (horizontal ou vertical d'ailleurs). Ca me rappelle d'excellents jeux SNES avec des avions de chasse (mais je ne me souviens plus du nom).

Quelles sont les meilleurs références dans ce genre ? J'aimerais bien en refaire un (avec un contenu riche, bcp d'armes/ de patterns à comprendre, du scoring, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par D2boot83 le 06-10-2017 à 14:25:41
n°13489810
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 14:28:57  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Vu comme ça ! Pour moi c'est une direction artistique intéressante mais je comprends le point.
Y-a-t-il de bons shooters déjà dispos sur swith, en side scrolling (horizontal ou vertical d'ailleurs). Ca me rappelle d'excellents jeux SNES avec des avions de chasse (mais je ne me souviens plus du nom).

Quelles sont les meilleurs références dans ce genre ? J'aimerais bien en refaire un (avec un contenu riche, bcp d'armes/ de patterns à comprendre, du scoring, etc.)

Sine Mora Ex sort mardi prochain.
30€ sur l'eshop, et 30€ en version boite.

---------------
n°13489811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 14:29:00  profilanswer

fenring a écrit :

T'as pas dû voir un écran de gameboy depuis longtemps :o Et t'as pas dû bien regarder la vidéo parce que les graphismes, certes en sépia, sont assez travaillés.

---------------
n°13489867
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:39:47  profilanswer

Jipege a écrit :

Excellent, je ne connaissais pas. Vraiment envie d'un jeu de ce style sur Switch. Si Sine Mora Ex vous semble le meilleur choix dispo ou à venir dans les prochains mois, alors GO !

n°13489881
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-10-2017 à 14:44:31  profilanswer

Jipege a écrit :

Ah bah j'en ai vu plein en rayon à la Fnac hier...

n°13489889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 14:47:07  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as pas dû voir un écran de gameboy depuis longtemps :o Et t'as pas dû bien regarder la vidéo parce que les graphismes, certes en sépia, sont assez travaillés.

travaillés certes mais les éditeurs indépendants ne se font pas trop chier

je reste convaincu qu'il y a trop de jeux façon retro sur une console qui a la capacité de faire tourner des jeux plus élaborés

personnellement, ça me fait un peu chier de lâcher 300 balles pour une console comme la switch si le catalogue se blinde de jeux qui pourraient tourner avec un raspberry pi 3

heureusement qu'il y a quand même quelques bons hits, mais ils restent minoritaires

n°13489925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:01:47  answer

Nouvelle "BA" de Super Mario Odyssey présentant les divers modes, et comment fonctionne le co-op: https://www.youtube.com/watch?v=l0-FNWEnyxQ

n°13489934
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 15:04:48  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ah bah j'en ai vu plein en rayon à la Fnac hier...

T'étais bien au rayon switch ?  [:frag_facile]  

La sortie officielle est datée à mardi prochain  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

merci pour l'info !

---------------
n°13489939
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 15:06:21  profilanswer

Nan, je ne regarderai pas ce trailer, je résiste depuis l'E3 :o

---------------
n°13489944
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:06:41  profilanswer

Tain ils ont un peu abusé pour le mode "Assisté" :o
M'enfin ca veut peut être dire qu'il y aura du vrai challenge dans le jeu.

!j'ai craqué pour Stardew finalement, et très bonne surprise. Par contre pas de tuto, faut vraiment apprendre via l'experience.  

J'ai du mal a comprendre comment optimiser mes plantations pour l'instant, donc je stagne un peu financierement... mais "j'avance" malgré tout.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13489955
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2017 à 15:10:06  profilanswer

Ce manque de respect sur leurs boulots.  

Les gars ils se battent pour essayer de sortir un peu du lot de la masse d'indés des dernières années.  

Tu sais pas de quoi tu parles en critiquant.

Edith :J'étais partis sur un pavé la touche tab m'a tué. :o
Pas le courage pour un vendredi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 06-10-2017 à 15:12:02

---------------
n°13489963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 15:12:33  profilanswer

Pour moi ce jeu en particulier est très bien travaillé, on dirait plus une carte à l'ancienne qu'un truc en pixel art.

Il y a beaucoup de détails sur l'effet crayonné des décors et des objets, la texture du "fond" qui fait effet papier, les décors et ennemis qui sont en 3D mine de rien, les décors qui ont l'air un peu variés, etc.

Après je sais pas si le jeu est bon, mais dire qu'il fait "effet gameboy" juste parce qu'il est en sépia, je trouve ça dommage :o

---------------
n°13489966
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2017 à 15:14:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tain ils ont un peu abusé pour le mode "Assisté" :o

Pourquoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7022  7023  7024  7025  7026  7027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)