| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kerjou Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 21:01:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | cdiscount qui m envoi un bon de 10 euros sans minimum d achat |
Ript0r Transactions (14) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Bon, Stardew Valley dispo ou pas encore? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 00:33:33 ![]() Pas encore dispo |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Merci! Mais... Je voulais y jouer ce soir Message édité par almamida le 05-10-2017 à 00:34:55 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
neo world Transactions (0) | Au fait, c'est passé ici que les jeux gratuits avec l'abonnement online payant seront exclusivement des jeux NES / SNES remasterisés ? |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 01:27:54 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
iVador Transactions (0) | Axiom Verge dispo sur le eShop !! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Boba_Fett Transactions (1) | Viens de recevoir ma switch. Agréablement surpris par la qualité de fabrication et de l'écran. Par contre qq petits trucs que j'aimerai bien qu'ils ajoutent : La possibilité de classer les jeux, un peu comme sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 05-10-2017 à 07:46:40 |
nicko Transactions (0) |
Ça me fascine avec les parisien. Tu te poses n'importe où dans Paris, tu tends l'oreille et au bout de qq seconde tu tombes forcement par entendre "non mais t'es dingue jamais tu prends le RER A pour aller à machin, tu prends la 22 puis tu changes à truc ou bien même à bazard et hop ligne 8 jusqu'à machine" . Sujet de discussion number 1 Message édité par nicko le 05-10-2017 à 07:50:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 08:32:22 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 05-10-2017 à 08:35:44 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca fait six mois qu'elle est dispo, il serait quand même temps qu'ils mettent à jour cette interface du pauvre que propose leur OS ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il y a pas un système de verrouillage par compte ou de code pin sur la Switch ? Ça limiterzait les risques de vol à l arraché. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 05-10-2017 à 08:46:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 08:48:44 ![]()
|
ludor01 Transactions (2) | Je suis proxytaffé, mais apparemment,t possible d'avoir Rayman Legend pour 19.99 sur le site d'Ubisoft avec ce code UBIVP1
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait toujours cher pour un portage foireux Et c'est du démat non ? EDIT : Ca a l'air d'être la boite Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 09:21:21 |
starseb Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Idem Switch reçue hier mais sans jeu du coup --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deweysr Transactions (5) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
fafarex Transactions (2) |
Je précise pour éviter les surprises |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 09:33:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
starseb Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2017 à 09:55:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui bah y'avait que Rayman qui m'intéressait |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
neo world Transactions (0) | De mon côté j'ai adoré ce Rayman sur Switch. On fait pas mal de sessions de coop avec madame et si l'absence de contrôle de murphy en mode tactile avec plusieurs joueurs manque un peu dans les faits c'est fun le leger bordel quand tous les joueurs le contrôle et qu'il est possible de defaire par accident ce qu'un autre joueur vient de faire :-) On en est à 20h de jeu. Je pense qu'on ira pas plus loin que les 25+ heures mais ça fait déjà une très bonne longévité pour 30€. Alors pour 20€ ... Sinon les stages en version tactile de murphy sont bien accessibles mais en solo avec la console non dockée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2017 à 10:36:50 ![]() y aura sûrement quelqu'un qui passera bien 220h sur Rayman pour dire après que c'est de la merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |