| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 16:29:53 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 16:32:56 |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:29:53 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) |
|
knup74 Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) | Déjà vu une meuf jouer à Zelda dans le A. Mais j’ai du mal aussi dans le rer. Dans le train pas de soucis. |
MikePA Transactions (76) | Même assis, dans le RER, c'est compliqué quand il y a de l'affluence vu l'étroitesse des places : j'ai tendance à écarter les coudes de mon corps quand je tiens la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 16:46:11 ![]() dans le RER A ou dans le métro, j'aurai peur de me prendre un coup mal placé non intentionnel et la faire tomber
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 16:48:32 ![]() Dites, depuis quelques temps, ma switch reste sur un écran noir parfois en sortie de veille.
|
semyaza Transactions (1) | Pareil, obligé de forcer l'arrêt en restant sur le bouton power pour la débloquer. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
starseb Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:50:39 ![]() ![]() |
MikePA Transactions (76) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 16:53:25 ![]() Nope, je quitte toujours mes jeux avant d'éteindre ma switch |
MikePA Transactions (76) | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 16:59:25 ![]() Moi j'ai pas de RER mais 2x1h30 de TER aller-retour tous les jours donc la Switch s'avère parfois essentielle, même si des fois la concentration est difficile. Sonic Mania prend tout son intérêt dans ces moments là. |
D2boot83 Transactions (0) | Je suis trentenaire mais je préserve la magie de Noël. |
fafarex Transactions (2) |
elle risque pas de passer au dessus tant quel sera en rupture partout chez eux |
maelr Transactions (0) | J'ai reçu ma switch ce matin ! J'ai fait deux trois partir de mk8 c'est de la bonne. Ma première console depuis le n64. Pour mk8 il faut que je reprenne le coup. |
starseb Transactions (1) |
|
themarine Transactions (0) |
|
hooh Transactions (1) | Moi je joue tous les matins sur la ligne 6, j'ai déjà croisé quelques autres joueurs dans le métro/rer.
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 18:48:07 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Grenoble ville apaisée bien sûr , ou on tire à la kalachnikov le samedi soir au centre ville |
chris1092 ஹலோTransactions (0) | Vous savez si il y a moyen d acheter une manette moins cher car 60€ la manette... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
fafarex Transactions (2) |
barnabe Transactions (0) | et la croix directionnelle m'a l'air bien merdique (comme sur la première manette Xbox) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Toi aussi t'as fait ça ? J'le rappelle avoir bouffé tous les textes de la notice d'ecco the dolphin avant l'heure --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 20:52:28 ![]()
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2017 à 20:54:42 ![]() Doit y avoir tellement de jeux de mon enfance qui étaient interminables et qui reviennent sur l’eshop... genre Contra/Probotector Message édité par Profil supprimé le 04-10-2017 à 21:00:27 |
La Putain de méduse ouais Jusqu'à ce que tu réussisse le big big jump pour couper tout le niveau Par contre le reste, j'ai pas souvenir d'un jeu si dur perso. (mais je sais que tout le monde le considère plutôt dur) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kerjou Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |