| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 10:28:58 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
HoubertReeves Transactions (0) | Très pratique en effet. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 03-10-2017 à 11:10:44 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 03-10-2017 à 10:42:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 11:07:41 ![]() Vivement la sortie des Super frères fracasseurs sur le Nintendo commutateur et du Vol de Voiture Organisé Cinq Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 11:08:02 |
|
Twanaki Transactions (1) | Est ce qu'il y a un inconvénient à acheter des jeux d'occasion pour la switch ? Du genre une cartouche qui se retrouve associée à un compte ou un truc dans le style ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 11:21:13 ![]()
La pub TV anglaise pour Super Mario Odyssey: https://www.youtube.com/watch?v=5S_gvsRvjj8 Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 11:22:51 |
Ript0r Transactions (14) | Le seul truc c'est que tu vas peut-être pas pouvoir récupérer les points étoile liés au jeu car le vendeur les aura certainement déjà récupéré.
Message édité par Ript0r le 03-10-2017 à 11:25:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 11:22:48 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Kerjou Transactions (2) | Niveau prix c’est cool pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-10-2017 à 11:33:08 |
|
Twanaki Transactions (1) | Ok merci!
|
binkbink Transactions (0) | Attention tout de même Stardew Valley n'est pas en FR. Donc ça intéressera moins de monde. |
vono09 Transactions (0) |
Sinon pour les détenteurs de carte fnac, si vous achetez en magasin, toujours demander en caisse le prix internet. Les jeux en rayon sont souvent à 65e alors que 45 sur le net. Et ils s'alignent si on a la carte. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça marche si tu le fais direct en caisse ? Je suis toujours passé par le vendeur du rayon JV qui me fait un papier que je file en caisse --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vono09 Transactions (0) | Ah ça je ne sais pas. A Lille, ils ont aussi des machines pour CB dans les rayons donc le type me le fait directement la bas et m encaisse --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Kerjou Transactions (2) |
|
Twanaki Transactions (1) | Ça ne marche plus le bon cdiscount il me semble. En tout cas je viens d'essayer et ça passait pas. |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait longtemps que ça marche plus Y'avait -10€ aussi pour les adhérents fnac Message édité par Ript0r le 03-10-2017 à 14:07:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 14:07:28 ![]() Longtemps |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais effectivement, c'est resté valable pendant 3 semaines, jusqu'à vendredi en fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 14:28:26 ![]() N'empêche, avoir le |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vendredi c'est loin au temps de Dealabs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Up --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs on a des retours sur sur les ventes de lapins ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elles ont cartonné à Pâques. +10% pour Lindt. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ript0r Transactions (14) | Et en plus ils se payaient notre tronche dans le jeu |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Skyrim le 17 novembre : https://twitter.com/NintendoFrance/ [...] 7991387136 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2017 à 16:35:18 ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) | Et pour GTA? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Twanaki Transactions (1) | Je me vois mal mettre 40-60 euros dans un jeu qui a quelques années et sans pouvoir lui mettre des mods |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Bon vivement que le Mario arrive là, que je puisse remiser ce jeu de merde pour crétins finis à la pisse qu'est splatoon 2 et ne plus jamais y toucher après 220 heures de perdues. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
raphalan Transactions (1) |
Tu craches sur un jeu où t'as joué 220h... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
LightKyle Transactions (0) | Y'a quand même des soucis de logistique. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca sent le rage quit --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |