| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:19:19 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite question Mario et Lapins : J'ai fini le monde 1 et je comptais faire les défis. Le numéro 1 (défoncer 14 mecs) est chaud. Vous les avez fait dès la fin du monde 1 ou avez attendu d'être un peu plus blindé ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
deweysr Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ok, je vois.
--------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 15:55:37 ![]() ![]() |
knup74 Transactions (0) | Par contre je sais pas si c'est que sur switch ou que pour moi mais sur FIFA, j'ai Glik a monaco et De jong aàl'ajax qui ont pas de tête mais un beau carré à la place Surement d'autres joueurs aussi ! Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 02-10-2017 à 16:00:03 --------------- Profil Hots |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
knup74 Transactions (0) | Si pour toi 2 joueurs bugué en fait un jeu pourri effectivement ;o
--------------- Profil Hots |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 16:27:34 ![]() je joue depuis jeudi et j'ai pas eu un seul bug sur Fifa
|
deweysr Transactions (5) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) | J'avoue, on dirait Fifa meet Toribash. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raphalan Transactions (1) | Pareil pas eu un seul bug --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kerjou Transactions (2) | Bon bah fifa a 45€ chez Auchan. J’ai craqué Message édité par Kerjou le 02-10-2017 à 19:36:16 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu parfait pour la switch aka stardew valley
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question, lorsque la console est dockée vous laissez la prise branchée ou vous la débranchez systématiquement de la base après la session de jeu ?
|
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
iVador Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 02-10-2017 à 20:15:10 |
iVador Transactions (0) | Steamworld Dig 2 est une merveille de Metroidvania, la 2D est magnifique et c'est bourré de bonnes idées ! Message cité 2 fois Message édité par iVador le 02-10-2017 à 20:17:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 20:18:08 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-10-2017 à 22:06:38 |
J'ai pas eu la réponse : qu'elle différence avec harvest moon ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |