| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 26-09-2017 à 23:20:17 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout qu'en plus, ça ne sert même pas d'anti-aliasing --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | D'accord oui, les couleurs fadasses servent pas du tout le jeu, même si le propos est sombre, et blablabla...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-09-2017 à 00:27:54 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il n'y a que moi qui commence à saturer des jeux en pixel art ? OK, c'est plus simple (quoi que) pour les indés mais franchement, a force d'en voir à toutes les sauces, j'arrive plus à être aussi admiratif (alors qu'un zelda 3 me rends toujours aussi dingue).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fenring Transactions (1) |
Ça fait plusieurs fois sur le topic que vous parlez des grilles du bas comme des aérations, c'est pas plutôt les haut-parleurs ? |
storm_fr Transactions (0) | Différences entre les versions portables et TV de Super Mario Odyssey :
|
neo world Transactions (0) |
C'est trop je trouve aussi et c'est en particulier frustrant pour les nouvelles licences qui ne justifient pas un potentiel héritage / plaisir du jeu d'origine. Trop de jeux 2D perdent de leur potentiel à cause de ça |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 08:49:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 09:06:09 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Et bien moi j'aime la 2D. Chacun son truc --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Non j'avoue que ca commence a me gonfler. D'autant que souvent le gameplay ne suit pas et le jeu n'accouche que d'un brouillon en bouilli de pixel qui essaye de jouer sur le coté retro pour attirer les fans. Autant j'adore un hotline miami avec son gameplay millimétré et son coté arcade rétro. Autant mes faveurs vont de très loin aux jeux avec une 2D soignée comme Hollow Knight, Ori, Bastion etc... Message édité par Kikasstou le 27-09-2017 à 09:14:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 09:24:53 ![]() Je pense surtout, que c'est devenu à la mode, voire mainstream, on a à boire et à manger ! Tu prends owlboy ou fez par exemple, c'est des perles de pixel art... Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 09:28:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs on a toujours pas de date de sortie pour owlboy sur Switch? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-09-2017 à 09:26:03 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 09:51:09 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 27-09-2017 à 10:21:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent le DF sur Mario, c'est impressionnant le travail d'optimisation.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vivement Message édité par saiyaman le 27-09-2017 à 10:10:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) | 2D ou 3D, un bon jeu reste un bon jeu, et un mauvais, ben mauvais |
neo world Transactions (0) |
A l'inverse Sonic Mania a des graphismes retro "pixel-art". Le prix est en rapport (ainsi que la durée de vie) mais beaucoup de jeux, pas aussi réussis que Sonic, sortent en pixel art ces dernières années... |
Ript0r Transactions (14) | Justement, le pixel-art ça me dérange pas quand c'est bien foutu, comme ce Sonic par exemple, Shovel Knight, Flinthook etc.. |
oui mais justement il y a beaucoup trop de jeu quelconque qui sortent en misant juste sur la carte pixel art Message édité par Kikasstou le 27-09-2017 à 12:20:47 |
tifao Transactions (9) |
|
Klaw Transactions (38) | Stardew Valley vient de passer la certif, sortie "soon" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 11:47:02 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merde alors, moi qui avais commencé à y jouer sur PS4. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 12:43:33 ![]() L.A. noire est à 37,99€ un peu partout, je pensais que ça allait couter plus cher, c'est limite le prix de Street Fighter au final Message édité par Profil supprimé le 27-09-2017 à 12:44:04 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | avec 5€ de CC à la fnac |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | L'insider qui avait leaké L.A Noire annonce GTA 5 sur switch Edit : Bon pas sur que ce soit GTA5 en fait, mais un autre jeu rockstar sera porté (orly ? Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 27-09-2017 à 13:04:14 |
binkbink Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
rionsnoir Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 2D pixel art ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
pharmajo Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raphalan Transactions (1) |
Non RDR2 en exclu sur switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |