Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13469317
phila

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 16:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack68000 a écrit :

Avec cette technique c'est easy  

https://www.youtube.com/watch?v=4_Uw2wv67P4

et le coffre ?!?! [:polo99991:4]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 16:30:34  profilanswer

n°13469327
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 16:33:55  profilanswer

phila a écrit :

et le coffre ?!?! [:polo99991:4]

Bah tu va le chercher avant.

Spoiler :

Dedans c'était pas ouf en plus de ce que je me souviens  :o

n°13469332
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 16:36:41  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Andrew House, l'actuel président de Sony interactive Entertainment, ne croit plus au potentiel des consoles portables et de la Switch en particulier.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] eld-market

Ca rappelle les déclarations de Tsunekazu Ishiharu, le chef de Pokemon Co., qui ne croyait pas au succès du lancement de la Switch et doute encore de sa capacité à durer sur le long terme

Le principal problème de la switch me concernant c'est que tout système de jeu non hybride va me sembler être un retour à la préhistoire désormais.
J'exagère un peu mais je ne me vois plus jouer à un jeu que je ne peux pas emporter avec moi si l'envie m'en prends, aux chiottes ou dans l'avion. Pour parler simplement de la machine en elle même, c'est la meilleure console que j'ai possédé. Niveau pour l'instant c'est quand même bien cool, mais au final je n'ai plus de temps pour autre chose que splatoon.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13469365
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 16:47:00  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Andrew House, l'actuel président de Sony interactive Entertainment, ne croit plus au potentiel des consoles portables et de la Switch en particulier.

Ca rappelle les déclarations de Tsunekazu Ishiharu, le chef de Pokemon Co., qui ne croyait pas au succès du lancement de la Switch et doute encore de sa capacité à durer sur le long terme

Heu c'est pas ce que dit l'article.

Citation :

Sony Corp.’s gaming chief Andrew House sees limited global potential for handheld gaming in the age of smartphones, saying that the company doesn’t have any concrete plans to take on Nintendo Co.’s Switch.

“The Nintendo device is a hybrid device and that’s a different approach and strategy,” House said in an interview at last week’s Tokyo Game Show. “We have not seen that as being a huge market opportunity,” he said, referring to handheld gaming outside of Japan and Asia, where Sony still sells the Vita portable device.

Grosso modo le potentiel des machines portable est limité selon sony a cause des telephones portables et ils n'ont pas de plans pour contrecarrer la switch parce que l'approche est différentes et qu'ils n'ont pas vu le potentiel à cause de leur Vita qui ne se vend qu'au Japon.

Y'a rien qui fait mention des doutes du succès de la Switch par Sony puisque eux même disent qu'une console portable et la Switch sont deux approches différentes.

n°13469427
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:07:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Citation :

Sony Corp.’s gaming chief Andrew House sees limited global potential for handheld gaming in the age of smartphones, saying that the company doesn’t have any concrete plans to take on Nintendo Co.’s Switch.

“The Nintendo device is a hybrid device and that’s a different approach and strategy,” House said in an interview at last week’s Tokyo Game Show. “We have not seen that as being a huge market opportunity,” he said, referring to handheld gaming outside of Japan and Asia, where Sony still sells the Vita portable device.

Grosso modo le potentiel des machines portable est limité selon sony a cause des telephones portables et ils n'ont pas de plans pour contrecarrer la switch parce que l'approche est différentes et qu'ils n'ont pas vu le potentiel à cause de leur Vita qui ne se vend qu'au Japon.

Y'a rien qui fait mention des doutes du succès de la Switch par Sony puisque eux même disent qu'une console portable et la Switch sont deux approches différentes.

La Vita qui a connu la même destinée que la PSP ; des machines techniquement admirables, avec quelques bons jeux, mais qui se sont pas vendues...manque de licences fortes, manque de pubs  ?  
Pour moi c'est un peu un mystère...

n°13469438
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:13:01  profilanswer

pesos a écrit :

Et encore vous l'avez pas fait sur WiiU avec le gros gamepad  [:hansaplast]

Tellement degueulasse la gyroscopie dessus

n°13469458
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:21:27  answer

Ednolgroz a écrit :

C'est sûr que Sony n'a aucun intérêt à sortir une nouvelle console portable puisqu'ils n'ont jamais réellement compris ce qui fait le succès d'une console portable (même si la PSP était excellente, ils n'ont pas su profiter de leurs acquis et sont partis vers une autre direction).
Mais le potentiel commercial de la Switch est évident, il faut être aveugle pour ne pas le réaliser.

n°13469483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:33:58  answer

barnabe a écrit :

La Vita qui a connu la même destinée que la PSP ; des machines techniquement admirables, avec quelques bons jeux, mais qui se sont pas vendues...manque de licences fortes, manque de pubs  ?  

La PSP s'est quand même très bien vendue (la comparaison est certes difficile puisque d'un coté on a la DS et son carton phénoménal tout comme la Game Boy et de l'autre les méga flops de la Game Gear et la Nomad)

n°13469484
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 17:34:28  profilanswer

Golf Story sort jeudi sur l'eshop, 15 européens apparemment.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13469492
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:38:50  profilanswer

La switch, en gros c'est une tablette, avec un affichage 720p, avec des joycon.
La CPU, c'est un de la famille Tegra de nvidia, qui s'était, qui s'est (le truc existe mais je ne sais pas si ça se vend bien..) aussi aventuré dans la machine portable tournant sur androïd, avec leur Nvidia shield.

La grosse différence entre Nividia, Sony, et Nintendo, c'est que Nintendo sait faire de bons jeux, et posséde des licences très fortes.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 17:38:50  profilanswer

n°13469510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2017 à 17:51:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Ces machines se sont fait tuer par la fainéantise des devs qui n'ont développé que des portages sur celles ci ou des spin off de licence connues. Le public s'est partiellement désintéressé de ces machines a recycler des titre PS2/PS3.

n°13469521
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 17:56:40  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Citation :

Considérer que les consoles portables ont un potentiel de vente limité (limited global potential for handheld gaming) et  douter de leur potentiel de vente c'est pareil !

Considérer que Nintendo a une approche et une stratégie avec la Switch où il n'y a pas de grosses opportunités de ventes (a huge market opportunity)  et douter du succès de la Switch c'est pareil !

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 26-09-2017 à 18:42:36
n°13469553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:10:05  answer

barnabe a écrit :

La CPU, c'est un de la famille Tegra de nvidia, qui s'était, qui s'est (le truc existe mais je ne sais pas si ça se vend bien..) aussi aventuré dans la machine portable tournant sur androïd, avec leur Nvidia shield.

La grosse différence entre Nividia, Sony, et Nintendo, c'est que Nintendo sait faire de bons jeux, et posséde des licences très fortes.

Effectivement, NVidia a eu tort de se lancer dans une machine tournant sous android (tv qui plus est, dans sa version console), parce que l'OS n'est pas réellement fait pour faire tourner nativement des jeux et qu'il était évident qu'aucun éditeur n'allait sortir de réel gros jeu dessus

n°13469593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:35:16  answer

https://youtu.be/yt73EVyOBoQ

Video de DF sur la preview de Mario Odyssey. 900p@60fps lock. Le jeu a l'air invroyablemeny beau

n°13469617
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:45:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Le principal problème de la switch me concernant c'est que tout système de jeu non hybride va me sembler être un retour à la préhistoire désormais.
J'exagère un peu mais je ne me vois plus jouer à un jeu que je ne peux pas emporter avec moi si l'envie m'en prends, aux chiottes ou dans l'avion. Pour parler simplement de la machine en elle même, c'est la meilleure console que j'ai possédé. Niveau pour l'instant c'est quand même bien cool, mais au final je n'ai plus de temps pour autre chose que splatoon.

Ouaip pareil pour moi quand je peux ou que le portage est pas débile je prends le jeu sur Switch, trop pratique de pouvoir emmener ses jeux partout et jouer en 10"...

n°13469618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 18:46:32  answer

barnabe a écrit :

:lol:  

et qui s'insère dans un dock branché à la télé pour un plus grand affichage et un peu plus de puissance

n°13469630
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 18:50:31  profilanswer

barnabe a écrit :

n°13469676
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 26-09-2017 à 19:14:14  profilanswer

Je suis aussi preneur des retours sur NBA 2K18 post patch  :jap:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°13469716
fenring

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 19:32:27  profilanswer

Oh oui oh oui  [:e-te] J'ai hâte de connaître la taille du patch, et de savoir si ça prend du stockage en plus des deux stockages supplémentaires déjà demandés.

Et sinon steamworld dig, c'est bien chouette finalement, et ça vaut largement le prix. J'ai dût confondre avec un autre jeu sur vita  [:dks]. Juste la localisation des quêtes qui est un peu "hasardeuse" lorsqu'on désactive la grosse croix bleue...

n°13469769
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:49:53  profilanswer

Ca vous arrive souvent d’avoir les joycons qui oublient à quelle Switch ils appartiennent? Ca fait deux fois en peu de temps qu’après plusieurs sessions en nomade, je passe en mode docked et impossible d’obtenir une connexion entre les joycons et la console sans la redémarrer.

---------------
...
n°13469773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 19:50:23  profilanswer

Y'a un topic pour les codes amis ? [:eric le-looser]  

n°13469783
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-09-2017 à 19:53:11  profilanswer

Euh non y'a pas de puce caché dans le dock tu t'es trompé de constructeur

n°13469846
fenring

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 20:20:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a un topic pour les codes amis ? [:eric le-looser]  

Il y a un google sheet :  
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°13469848
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 26-09-2017 à 20:21:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

il n'a pas prétendu le contraire : la console est plus puissante dans son dock qu'en portable c'est un fait pas besoin d'une puce dans le dock

n°13469850
raphalan

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 20:22:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y a un overclocking qui se fait en mode dock

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13469854
iVador

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 20:24:21  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

il n'a pas prétendu le contraire : la console est plus puissante dans son dock qu'en portable c'est un fait pas besoin d'une puce dans le dock

la clock du GPU est plus rapide quand la console est dans le doc, plus exactement :o

n°13469922
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-09-2017 à 20:47:36  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Considérer que les consoles portables ont un potentiel de vente limité (limited global potential for handheld gaming) et  douter de leur potentiel de vente c'est pareil !

Considérer que Nintendo a une approche et une stratégie avec la Switch où il n'y a pas de grosses opportunités de ventes (a huge market opportunity)  et douter du succès de la Switch c'est pareil !

Ne pas comprendre l'anglais, c'est pareil! :o

Message édité par saiyaman le 26-09-2017 à 20:50:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13469953
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 20:58:09  profilanswer

n°13470004
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-09-2017 à 21:21:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ces machines se sont fait tuer par la fainéantise des devs qui n'ont développé que des portages sur celles ci ou des spin off de licence connues. Le public s'est partiellement désintéressé de ces machines a recycler des titre PS2/PS3.

+1

Je doute fortement qu'ils pensaient devenir un acteur majeur du marché console avec la shield. Je crois qu'ils prévoyaient surtout des jeux plus beaux sur leur matos, et quelques portages exclusifs.
En fait, ça me fait plus penser à une machine vendue pour démontrer leur techno à d'autres (comme au hasard Nintendo) et rentabiliser le développement, qu'à une vraie tentative de percer sur le marché. Je ne me rappelle pas avoir été inondé de pubs à sa sortie (ni aujourd'hui d'ailleurs), et aujourd'hui elle est plus vue comme une très bonne box Android TV que comme une machine pour jouer.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13470032
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 21:37:54  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Golf Story sort jeudi sur l'eshop, 15 européens apparemment.

Il m'a fait de l’œil ce jeu que j'ai découvert dans les Nintendo Direct.

Je serai preneur de retours s'il y a des gens qui en savent un peu plus que moi :).

---------------
~ Akhoran ~
n°13470041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 21:43:38  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je doute fortement qu'ils pensaient devenir un acteur majeur du marché console avec la shield. Je crois qu'ils prévoyaient surtout des jeux plus beaux sur leur matos, et quelques portages exclusifs.
En fait, ça me fait plus penser à une machine vendue pour démontrer leur techno à d'autres (comme au hasard Nintendo) et rentabiliser le développement, qu'à une vraie tentative de percer sur le marché. Je ne me rappelle pas avoir été inondé de pubs à sa sortie (ni aujourd'hui d'ailleurs), et aujourd'hui elle est plus vue comme une très bonne box Android TV que comme une machine pour jouer.

NVidia a toujours sorti des machines destinées à un marché de niche pour montrer ce qu'il savait faire niveau SoC (et convaincre sans grand succès les autres constructeurs d'utiliser ses puces), mais la Shield TV et tablette ont été la première gamme vraiment accessible et tournée vers le grand public. Bien entendu, il n'était jamais question de se battre avec les majors du jeu vidéo mais je pense qu'ils espéraient mieux que le fail de la Ouya

n°13470047
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 21:45:59  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il m'a fait de l’œil ce jeu que j'ai découvert dans les Nintendo Direct.

Je serai preneur de retours s'il y a des gens qui en savent un peu plus que moi :).

Je vais sûrement le prendre D one. Je ferai un retour.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13470093
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:09:42  profilanswer

Inside prévu sur Switch
https://www.youtube.com/watch?v=yDm6PAgNohU

The Butcher prévu sur Switch et sorti le 28/09  
https://www.youtube.com/watch?v=FhoQljEmEP0

n°13470099
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:13:13  profilanswer

Rumeur de GTA V sur Switch par celui qui avait leaké le L.A Noire avant tout le monde...

n°13470100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:14:29  answer

Vous verrez ;)

n°13470102
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:15:21  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je vais sûrement le prendre D one. Je ferai un retour.

Cool, merci  :jap:  

---------------
~ Akhoran ~
n°13470125
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:23:35  profilanswer

Petites questions après une première prise en mains.

- Pour le moment je ne l'ai utilisée qu'en mode portable sur la démo d'Octopath et Z.elda et je trouve qu'elle chauffe pas mal. Plus que ma tablette par exemple.
C'est normal ?  
- La batterie tient combien de temps chez vous en moyenne après une charge à 100% ? (toujours en mode portable)

Merci d'avance.

n°13470137
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 26-09-2017 à 22:27:59  profilanswer

Meganne a écrit :

- Pour le moment je ne l'ai utilisée qu'en mode portable sur la démo d'Octopath et Z.elda et je trouve qu'elle chauffe pas mal. Plus que ma tablette par exemple.
C'est normal ?
- La batterie tient combien de temps chez vous en moyenne après une charge à 100% ? (toujours en mode portable)

Merci d'avance.

La chauffe c'est normal, tu devrais même sentir le souffle du ventilo au dessus de la tablette.

Sinon l'autonomie ça dépend. Je suis jamais descendu à 0, mais sur Zelda il m'a fallut en gros 2:30 pour descendre à 15-20%.

n°13470138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:28:01  answer

J'ai jamais constaté de chauffe particulière.
Sur Zelda elle tenait entre 2h30 et 3h.
Sur disgaea, elle tenait au moins 5h !

n°13470141
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:30:51  profilanswer

Vous savez si Auchan fait son prix précommande en magasin ? Je suis en déplacement ce WE et je prendrais bien FIFA samedi...
Je veux pas un truc avec livraison parce que si ça merde je repasserai pas ici :D

n°13470144
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 22:32:31  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est normal ?  

Merci d'avance.

et la démo de rayman ?  :fou:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)