| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 16:30:34 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Le principal problème de la switch me concernant c'est que tout système de jeu non hybride va me sembler être un retour à la préhistoire désormais. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 17:21:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 17:33:58 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Golf Story sort jeudi sur l'eshop, 15 européens apparemment. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
barnabe Transactions (0) | La switch, en gros c'est une tablette, avec un affichage 720p, avec des joycon.
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 26-09-2017 à 18:42:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 18:10:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 18:35:16 ![]() https://youtu.be/yt73EVyOBoQ
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 18:46:32 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
aktarus42 Transactions (19) | Je suis aussi preneur des retours sur NBA 2K18 post patch --------------- Gamertag : Vladimihr |
fenring Transactions (1) | Oh oui oh oui Et sinon steamworld dig, c'est bien chouette finalement, et ça vaut largement le prix. J'ai dût confondre avec un autre jeu sur vita |
plzhelp Transactions (0) | Ca vous arrive souvent d’avoir les joycons qui oublient à quelle Switch ils appartiennent? Ca fait deux fois en peu de temps qu’après plusieurs sessions en nomade, je passe en mode docked et impossible d’obtenir une connexion entre les joycons et la console sans la redémarrer. --------------- ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
fenring Transactions (1) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
raphalan Transactions (1) |
Y a un overclocking qui se fait en mode dock --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iVador Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-09-2017 à 20:50:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il m'a fait de l’œil ce jeu que j'ai découvert dans les Nintendo Direct.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 21:43:38 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Etienne B Transactions (0) | Inside prévu sur Switch
|
Etienne B Transactions (0) | Rumeur de GTA V sur Switch par celui qui avait leaké le L.A Noire avant tout le monde... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 22:14:29 ![]() Vous verrez |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Cool, merci --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Petites questions après une première prise en mains.
|
Nicocys Transactions (1) |
La chauffe c'est normal, tu devrais même sentir le souffle du ventilo au dessus de la tablette. Sinon l'autonomie ça dépend. Je suis jamais descendu à 0, mais sur Zelda il m'a fallut en gros 2:30 pour descendre à 15-20%. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2017 à 22:28:01 ![]() J'ai jamais constaté de chauffe particulière. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Vous savez si Auchan fait son prix précommande en magasin ? Je suis en déplacement ce WE et je prendrais bien FIFA samedi...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |