| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2017 à 13:58:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:58:22 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Nan mais l'idée de pouvoir jouer n'importe où et à plusieurs --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Thumper est en promo sur l'eshop ? Il est à combien ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin on peut avoir l'info sur Internet !
--------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, ce jeu me tente depuis sa sortie.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça me parait pas forcément intéressant de l'avoir en nomade... Ni d'y jouer dans le lit avant de dodo, à moins de rechercher les insomnies. Message édité par saiyaman le 25-09-2017 à 15:02:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | DigitalFoundry trouve la version Switch excellente, en mode portable et en mode docked en 1080p + excellent AA à 60FPS ! Il manque juste le motion blur et les aberrations chromatiques de la version PS4 https://www.youtube.com/watch?v=4aMIko1VRn0 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-09-2017 à 15:06:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
fenring Transactions (1) | Je confirme que le jeu est sympa si on aime le genre. Les vibrations sont bien gérées. Mais effectivement je trouvais largement plus agréable et joli d'y jouer en docké qu'en mode nomade. Attention aussi, c'est relativement court si on ne vise pas le perfect. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:07:53 ![]() ![]() |
|
Anonyme_Code Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais maintenant on peut activer la double authentification sur son compte nintendo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'avais mis la région JAP sur un de mes profils Switch pour profiter du download de la démo de Puyo Puyo en JAP (plus longue que la version EU), et mon flux d'info sur la console était spam de news en JAP au milieu des infos en FRA.
|
fenring Transactions (1) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok, je vais attendre encore quelques jours, merci |
polohb Transactions (0) |
--------------- --- |
rionsnoir Transactions (0) | Elle a quoi de mieux la demo de puyo par rapport à la version FR ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | les voix jap --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Et pouvoir jouer 2 manches il me semble --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui on peut faire des parties en BO5 et les voix Jap sont bien drôles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2017 à 19:23:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2017 à 19:47:15 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et Doom n'a pas de visée au gyro, c'est ript0r qui va être malheureux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
pharmajo Transactions (0) | Pour vous consoler il y aura resident evil revelation collection probablement compatible avec le gyro vu que la version 3DS l'était. |
morphelud Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
starseb Transactions (1) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mais vous faites quoi avec les gyros ? Vous bougez les mains devant votre canapé pour viser ? |
starseb Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais en fait non, on joue de manière classique avec le stick pour viser, c'est juste que le gyro permet d'affiner la précision d'un tir et une fois qu'on a compris le truc on s'imagine pas revenir en arrière Bon après je préfère toujours le combo clavier/souris, mais c'est pour moi une excellente alternative sur console, que les éditeurs ne veulent pas suivre malheureusement.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2017 à 07:48:47 |
|
kokola !!!Transactions (0) |
La manette Steam est compatible Switch? Ça serais l'occasion de la ressortir de la boîte... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
boobaka Transactions (2) | Hello all, je n'ai même pas commencé à y jouer, seul mes enfants se tapent des Zelda en veux-tu en voilà et du mk8 .. Mais j'ai hâte !!
--------------- www.google.fr |
oufwid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |