| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 00:55:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Vraiment zarb la DA du xenoblade2. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ript0r Transactions (14) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu ne diras pas ça quand tu l'aura au creux de la main --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas d'okami, Secret of Mana 3D, DBZ, FFXII sur switch faut le faire quand même Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 14-09-2017 à 00:58:00 |
Bibifoc Transactions (0) | En ce qui me concerne je suis plutôt content de ce ND.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 14-09-2017 à 01:00:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) |
Sinon je retiens surtout deux choses :
J'ai la sensation étrange que ça s'active pas mal chez tous les éditeurs/studios actuellement sur la Switch, il risque d'y avoir pas mal de grosses annonces l'année prochaine en terme de jeux de la part d'à peu près tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 14-09-2017 à 01:01:07 |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
Message édité par muhyidin le 14-09-2017 à 01:02:23 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 01:01:41 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
raphalan Transactions (1) | Démo d'octopath traveler dispo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Le doom et le Wolfenstein ne m'intéressent pas, mais ce sont des jeux ambitieux et récents. C'est une bonne nouvelle de voir que la console est assez puissante pour que de tels jeux soient envisagés. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Doom |
cyran Transactions (0) | Doom est en effet l'un des meilleurs fps de ces dernières années, je suis curieux de voir si le jeu sera en 720p/60 fps en mode portable.
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon étant fan des premiers Doom, il me tente bien le dernier l'ayant jamais fait. Quelques infos à savoir aussi, les DLC seront inclus dans le jeu et le mode multijoueur ne sera pas inclus sur la cartouche mais à télécharger. Message édité par Ript0r le 14-09-2017 à 07:57:41 |
Geeck0 Transactions (0) | Octopath travelers a bien titillé ma curiosité, va falloir que je teste la démo ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 08:00:54 ![]() Bon bah j'ai pas retenu grand chose du ND, mise à part le fait que Odyssey s'annonce comme le meilleur jeu de tous les temps |
kurinzu Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air tellement nul tous ces JRPG. Xenoblade a l'air archi mou et déjà vu. Octopath me fait penser à un vieux FF qu'on essaye de refourguer avec de la "2D HD". Message édité par Kikasstou le 14-09-2017 à 08:04:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Ca tombe bien ils sont géniaux les vieux FF --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 08:19:17 ![]() putain mais nous vendre de la HD-2D sur Switch
|
Kageryuzan Transactions (0) | Il y a deux jeux qui ont été annoncés sur le Direct Jap qui ne l'ont pas été sur les autres Directs bizarrement, il s'agit de Crypt of the Necrodancer sur Switch et Dillon's Rolling Western 3 sur 3DS (en 2018). |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Anonyme_Code Transactions (0) | Démo d'Octopath Traveler téléchargée |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : c'est beau de la 2D bien travaillée. En l'occurrence, Octopath travelers n'a pas l'air spécialement beau mais les effets visuels lui donnent un vrai style. J'ai téléchargé la démo ce matin, j'ai hâte de la tester, j'espère que les combats sont bons. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-09-2017 à 09:04:57 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai testé un tout petit peu, j'adhère vraiment à la DA --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 08:37:44 ![]() Les mecs jamais contents sérieux. Tain Doom quoi, alors qu'on discutait fps/cod/public de la machine il y'a peu, très très bon défouloir. Et le Mario. J'étais un poil sceptique, mais ce truc va se vendre. Et contenter un public assez large. Pour une première année la machine démarre sa vie plus que correctement, espérons que ça dure. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a un mode coop à Doom? |
deweysr Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 08:54:18 ![]()
|
fenring Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ori et Octopath proposent deux styles différents, comme il existe de multiples mouvements dans la peinture. Tout dépend des goûts mais l'un n'est pas forcément moins travaillé que l'autre.
Message édité par sebnec le 14-09-2017 à 09:08:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
|
MikePA Transactions (76) | Je viens de regarder le changelog de Arms (v 3.0.0) et je suis surpris qu’aucun membre n’ai relevé l’arrivée d’une arme intriguante : « New ARM Biffler added » Message cité 1 fois Message édité par MikePA le 14-09-2017 à 09:22:33 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Il y a que moi qui trouve les packs sans intérêts ? Ça aurait été beaucoup plus sympa de proposer le jeu en version boite qu'un simple code !
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 14-09-2017 à 09:23:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |