| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 17:11:52 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 17:31:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 17:47:33 ![]() |
raphalan Transactions (1) | Full jap ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 18:06:01 ![]()
|
Chasseur93 Transactions (0) | Tu achètes où les cartes Jap ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 18:55:36 ![]()
Bon, l'aspect nomade ET le fait que ce soit sur une machine Nintendo. Skyrim, ce jeu de niche d'une niche de plusieurs dizaines de miyons de non-joueurs. Belle semaine sur ce topal. Heureusement que Xenoverse est sorti pour se défouler |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 20:48:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 20:48:56 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (81) | Le moins cher que j'ai trouvé pour les cartes eshop jap c'est Amazon.jp. ou mieux, acheter le jeu directement dessus (comme pour xenoverse par exemple) Message édité par yoyo4259 le 13-09-2017 à 21:17:26 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Acheter le jeu directement sur amazon jap? C'est du digital qu'ils vendent?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) | près de la barre de recherche, le bouton JP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je ne retrouve plus le nom du site qui recense les prix des différents eshop. Quelqu'un aurait le lien svp |
nicko Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Alors, qui reste ici pour suivre le Direct cette nuit ? Moi trop crevé après un déplacement aujourd'hui Message cité 5 fois Message édité par benj63 le 13-09-2017 à 22:03:53 |
MikePA Transactions (76) |
|
nicko Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
semyaza Transactions (1) | J'espère la date du portage d'Hollow Knight ce soir. Message cité 1 fois Message édité par semyaza le 13-09-2017 à 22:22:58 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
L IA aurait été ajustée aussi |
Klaw Transactions (38) | M+L terminé, et je confirme tout le bien qui a été dit sur lui.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère qu'ils vont annoncer une petite folie dispo dès demain. Ca serait top --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
moi même si j'suis sûr que je vais amèrement le regretter demain matin
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère juste qu'on aura pas que du réchauffé et qu'on aura un peu plus de concret. Je suis toujours en attente de gameplay de FireEmblem. Et j'espère quelques surprise pour le eShop. |
Ript0r Transactions (14) | Bah on a régulièrement des vidéos de Fire Emblem Et en attendez pas trop du ND au risque d'être sévèrement déçu |
max-fx Transactions (26) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Les liens pour le ND :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rionsnoir Transactions (0) | Présent, le réveil sera un peu plus dur --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
CharLee Transactions (4) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |