| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 11:21:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:21:43 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-09-2017 à 11:22:37 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-09-2017 à 11:38:14 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai acheté un pad pro et je m'en sers jamais au final, les joycons font super bien le taf pour jouer seul Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-09-2017 à 11:32:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 11:32:16 ![]() ![]() |
|
J'aime beaucoup ce que vous faites Message édité par Ript0r le 07-09-2017 à 11:44:16 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicko Transactions (0) | Le DLC gratuit de Fast RMX est prévu pour le 13 Septembre.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je te rappelle que ta femme trouve qu'on a le même genre d'humour Et du coup, je sais ce que ça signifie que de soutenir celui qui a sorti une vanne sans succès --------------- Topic de vente de trucs divers |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
vini59 ViniTransactions (0) | Bientôt l'anniversaire du fiston, j'ai besoin d'avis sur des jeux Je pensais prendre Minecraft Story Mode, mais tous les avis disent que c'est un grosse daube Donc, j'hésite entre Lego Worlds et Rayman. Si vous avez des retours sur ces jeux, merci --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les vrais lisaient "Placid&Muzo poche" --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai pas vu le post, sinon je t'assures que j'aurais ri a gorge déployée.
|
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Les vrais se souviennent plus de la parodie de placid et muzo que de placid et muzo eux même --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 12:41:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 12:43:33 ![]()
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je rebondis sur la news du jeu de tennis, bien content qu'un jeu de ce type sorte enfin, après 6 ans de disette ! --------------- ilestpassé? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 12:45:52 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
C'est exactement ça --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nickos_fr Transactions (4) |
|
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 13:42:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 13:42:32 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shebangz Transactions (0) | http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ch_edition
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca permettra de patienter en attendant Stardew valley. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il arrivera si tôt ? Excellente nouvelle, j'ai commencé à y jouer sur PS4 et j'aime beaucoup, en nomade sur la Switch il sera parfait. Vivement le multijoueurs début 2018. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) | Yep, la semaine dernière le dev a annoncé qu'il était parti en validation chez Nintendo et qu'ils espéraient le sortir dans le mois.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Stardew valley, ca a quoi de plus qu'un harvest moon ? Ca m'a l'air aussi redondant, je comprends pas la maxi hype (surtout sur le topic joueurs pc..) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |