| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : T'es sérieux ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:25:04 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Et surtout, les moutons sont prêts à acheter le jeu tous les ans, par contre le fait de te balancer le moteur de l'année dernière fait de suite de ce fifa 18 switch une merde, à croire que ceux qui s'extasiaient l'année dernière sur le FIFA17 étaient bien cons |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas ce qui est pire : ces "articles" putaclic ou ceux qui les citent comme source.
Message édité par OptiZonion le 06-09-2017 à 13:35:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 06-09-2017 à 13:36:10 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) | Perso j'ai prévu de prendre Fifa sur Switch, alors que c'est un type de jeu que j'ai encore jamais acheté sur cette "gen"...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 14:48:48 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 15:09:43 ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 15:26:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 15:45:36 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 15:48:18 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout ce que je sais c'est que je ne fais pas confiance aux jeux multiplateforme. L'écart de puissance est quand même important entre les PS4/XOne et la switch (ce qui est parfaitement normale vu la miniaturisation de la Switch). Mais du coup ca oblige a développer une version spécifique a la switch la ou tu peux faire un dev commun XOne/PS4. J'ai bien peur que les studio s'embête pas trop a optimiser le jeu switch pour minimiser les couts du dev multiplateforme. Ca m'étonnerait pas qu'on voit des jeux boiteux sur les licences sortant sur toutes les plateforme |
Ript0r Transactions (14) | Bah on en revient à la même problématique Wii/PS3 quoi Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 15:58:32 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Il n'y a pas des bruits de couloirs sur un pack Switch + Mario Odyssey ?
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Klaw Transactions (38) | La fin d'année sera un bon indicateur à ce niveau.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour rajouter une couche de relou Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2017 à 16:06:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
rionsnoir Transactions (0) | En même temps y'a un bon gros fps sur quelle console ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande si Blizzard compte porter Overwatch un jour. C'est pas trop gourmand comme moteur. Et la DA est Nintendo compliant. |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement, c'est assez proche de Arms par exemple |
Pas sûr que le public de Blizzard soit le même public que celui de nintendo. Pas sûr que le public de Nintendo apprécie les jeux Blizzard Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 06-09-2017 à 16:14:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fenring Transactions (1) |
C'est quand même l'activité principale sur overwatch. |
Tu veux dégouter les joueurs Nintendo du FPS pour toujours? Cette boucherie si tu fais du cross plateforme. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-09-2017 à 16:20:29 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 16:22:18 ![]()
|
|
Possible, je vois plus ca comme des défouloirs entre potes, pour rigoler a quatre sur le canap' à l'occasion Dans OW y'a un mode classé, c'est serious business quoi Dans Splatoon aussi remarque ,mais c'est pas exactement de la même teneur. Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 06-09-2017 à 16:25:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |