| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 20:36:34 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Le second degré n'est pas donné à tout le monde mais continue de le cultiver! --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah disons que quand on répond avec ironie à quelqu'un qui vanne sa femme, on ironise au détriment de cette personne, pas au détriment de sa femme --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai quand même le droit de trouver bizarre que l'image de la femme ne soit pas défendue + que lors d'un débat sur senran kagura Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-09-2017 à 21:03:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- _______________________________________________________________ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Ok merci pour vos retours, je ne suis pas le seul bizarre ici --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 21:20:53 ![]()
|
Pour ma part je trouve ça hyper réducteur d'assimiler du second degré qui fleurte avec l'humour sexiste a la prostitution des mineures... --------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, mais vu le nombre de membres sur hfr, pour tous se les faire, elle a surement commencé dès l'ouverture du forum il y a 20 ans : elle était peut-être mineure à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-09-2017 à 21:31:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 21:29:52 ![]() ![]() |
Message édité par DjullClint le 05-09-2017 à 21:32:39 --------------- _______________________________________________________________ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me souviens clairement de ce logo sur les boites de jeux NES, ça date pas d'hier... |
Boba_Fett Transactions (1) | Lol :
Message édité par Boba_Fett le 05-09-2017 à 21:47:58 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ha tu préfères te retourner ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Anonyme_Code Transactions (0) | Mario + Les lapins crétins fini. C'était sympa |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon en fait je dis bien de la merde : |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On n'a pas trop osé te vexer mais c'est ce qu'on s'est tous dit pour le coup ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-09-2017 à 08:28:58 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 09:29:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Seb, faut pas prendre riptor au pied de la lettre non plus sinon t'as pas fini. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La dernière chose dont vous avez besoin en Salmon c'est bien un Palpouze avec autre chose qu'un rouleau dans les mains. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 06-09-2017 à 09:04:20 |
D2boot83 Transactions (0) | Le jeu Earth Atlantis m'a vraiment plu sur la vidéo des Nindies, il sort courant septembre. Vous avez un peu suivi l'actualité de ce jeu ou les previews s'il y en a ?
|
Twiddy Transactions (6) |
Un peu pareil ici. Entre le retour des vacances où je me suis pris des bonnes claques, le splatfest au matchmaking long et déséquilibré et le fait que je suis passé 30... J'ai l'impression de tourner en rond. Message édité par Twiddy le 06-09-2017 à 09:20:13 |
rouliano34 Transactions (0) |
Message édité par rouliano34 le 06-09-2017 à 09:42:35 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-09-2017 à 09:41:09 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai édité entre temps, j'ai été un peu trop premier degré dans ma réponse initiale. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 06-09-2017 à 09:44:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que je vais revendre Splatoon 2, je me force à la lancer quand je le lance. J'avais déjà eu le coup pendant les 2 week-end de test : sur 5-6h de jeu, j'avais vraiment pris du plaisir pendant 30-45 minutes.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Bonjour,
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si ton kiff, c'est les jeux de sport et COD, je me tournerais vers une PS4/Xbox One... |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | matnissa, la console est souvent dispo en magasin. Entre 299 et 329€, selon la gourmandise de la boutique !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense que l'année prochaine, si l'un des acteurs sort son FPS sur switch, ça peut faire un carton.
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 06-09-2017 à 10:45:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-09-2017 à 10:46:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |