| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 08:54:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 08:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 08:58:13 ![]() 1-2 Switch c'est une bonne démo, mais un mauvais jeu. Le gosse va le tester une fois avec ses petits camarades, rire un peu de gêne, et ensuite l'oublier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Score à la mi-temps : C'est de la merde 2 - 1 C'est vraiment sympa
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Désolé mais je plussoie, c'est vraiment une arnaque ce jeu, contenu chiche, jeux au gameplay douteux (pour certains tu n'as même pas besoin de regarder l'écran..) Bref, pour un fiston qui cherche des jeux en motion vaut mieux lui prendre Arms, au moins il s'amusera et ça sera 40€ bien dépensés Message édité par Ript0r le 31-08-2017 à 09:14:26 |
Nicocys Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis certain qu'on finira par l'avoir gratuit à un moment ou un autre...
Message édité par OptiZonion le 31-08-2017 à 09:21:20 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En début de seconde période les joueurs du FC C'est de la merde creusent l'écart face à une vaillante formation de C'est vraiment sympa qui aura fait illusion pendant 45 minutes seulement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | On est tous d'accord pour dire que 1 2 switch a un contenu pauvre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 09:32:14 ![]()
|
deweysr Transactions (5) | Pas du tout accroché à 1-2 Switch. Autant wii sport j'y ai joué plusieurs fois chez des potes, c'est assez fun y'a moyen de se marrer.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mario & Lapin : monde 1 terminé J'espère que ça se corse un peu ensuite parce que pour l'instant c'est vraiment très facile. Mais sinon c'est vraiment très bon comme jeu. On pourrait presque croire que c'est un jeu Nintendo. 1-2 switch c'est vraiment de la merde. Ca devrait être donné gratos avec la console pour montrer les capacités du joycon. Mettre 40€ la dedans pour des mini jeu pas nombreux et qui ont du mettre 2 semaines a dev c'est la pire idée du siècle. On est revenu a la grande époque de l'escroquerie de l'entrainement cérébral du docteur cacawashima sur DS. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 31-08-2017 à 10:52:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
apb12 Transactions (2) |
Mode à part que tu débloques au bout d'un moment et si j'ai bien compris tu débloques de nouveau monde/niveau pour la coop en avançant dans ta progression solo Message édité par apb12 le 31-08-2017 à 11:02:11 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Je n’utilise pas les armes pixel. Les Vrais Joueurs n’utilisent que les armes de base |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 11:21:24 ![]()
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | J'ai eu un peu de mal pour le monde 1 moi !
|
fenring Transactions (1) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Attendez et sans les armes Pixels, une fois le monde 1 terminé, le premier défi très facile, vous y arrivez tous ? (tuer 14 ennemis en 3 tours) |
Message édité par Agreian le 31-08-2017 à 11:35:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 11:29:03 ![]() J'ai commencé One Piece, les graphismes sont excellents, très proches du manga |
fenring Transactions (1) |
|
--------------- _______________________________________________________________ |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
il ne restait plus assez d'ennemis debout pour que tous les persos utilisent leurs armes à la fin d'un ou deux des tours. Message édité par DjullClint le 31-08-2017 à 11:39:45 --------------- _______________________________________________________________ |
Nicocys Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas regardé le stream Nindies, ou qui veulent se revoir les trailers, ils sont tous (?) ici : https://www.polygon.com/2017/8/30/1 [...] games-2018
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2017 à 11:38:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Geeck0 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et c'est vrai qu'on y pense pas beaucoup, mais le Zelda peut sûrement être adapté aussi aux petits avec la liberté qu'il offre. Ils ne feront sûrement pas ce qu'il "faut" faire mais rien que se balader librement et explorer le monde ça peut leur plaire. --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2017 à 11:42:45 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Vous seriez pas tous tranquillos entre de dire que je suis une burne des fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |