| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:31:35 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai craqué aussi. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai passé le premier boss du premier coup, mais c'était tendu. Il est abusé, j'ai fait des perfect partout avant x) Par contre, J'suis déjà au monde 1-6 du coup, si les mondes sont comme Mario (8 niveaux) et que y'en a que 4.... Ça craint côté durée de vie. Édit : je parlais du mini boss. Je pense que c'était le cas pour BB ? Message cité 2 fois Message édité par Eife le 30-08-2017 à 09:38:58 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2017 à 09:42:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je l'ai passé en perfect du deuxième coup, j'ai énormément joué sur la mobilité et finalement c'est passé easy Edit : Ha non pas perfect, j'ai perdu lapin luigi au dernier tour, je pensais que son bouclier le sauverait En ce moment entre UC:LL et M&LC c'est l'orgie en excellent jeux Message édité par Big Blue le 30-08-2017 à 09:55:35 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 09:56:28 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui n'ont pas encore préco Ca fait Mario & Lapin à 39.90€ + 10€ bon d'achat + porte clé Pour ceux qui ont déjà acheté comme moi, vous pouvez préco Mario Odyssey à 44,99€ + 10€ bon d'achat. (ou autre chose ca semble marcher sur tout) Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2017 à 10:13:19 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
mouloudblanc Transactions (10) | et ça a l'air de fonctionner aussi avec la préco de rayman : 34,99 - 10 euros avec le code et avec 10 autres euros en chèque fidélité ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et j'ai pas encore l'option pour refaire les matchs. Sinon, côté sous, c'est tendu non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Message édité par Big Blue le 30-08-2017 à 10:19:57 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tu peux te reballader dans les mondes déjà fait et les pièces sont à nouveau là ainsi que des défis qui rapportent des pièces. Mais clairement, pour l'instant c'est pas le jeu où je me dit que j'aurais toutes les armes facilement, donc je me pose bien la question avant d'acheter une arme. --------------- _______________________________________________________________ |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 30-08-2017 à 10:27:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 10:31:38 ![]() Fifa 18 préco à 49.90 et 10€ sur le compte Fnac |
fenring Transactions (1) | Un tout petit peu hs : Amazon c'est un bon plan pour les jeux console finalement ? Comme je suis premium, j'ai commandé chez eux en mode no-brain, mais en vous lisant j'ai l'impression que la fnac est globalement plus intéressante. Vous avez un revendeur privilégié ? |
Fnac et Amazon sont grosso modo pareil. Ils ont des tarifs similaires, un mode Premium identique, etc... Après avec la Fnac tu peux te faire livrer en magasin si ça t'arrange. Les tarifs Amazon sont parfois légèrement meilleurs de quelques euros. Mais parfois aussi les opération chèque cadeau de 10€ sur ton compte fidélité Fnac sont plus intéressant. Je préfère la Fnac quand c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2017 à 10:35:45 |
Kerjou Transactions (2) | Pour les jeux, le matos etc.. je trouve la Fnac plus agressive.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 10:38:51 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2017 à 10:43:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 10:45:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 10:50:09 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Chopé l'amiibo Splatoon Girl à 0,65€ sur la Fnac, ils se sont vraiment chiés sur le code promo |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 11:02:58 ![]() j'ai eu du bol d'avoir pu préco Fifa, j'espère qu'ils vont pas annuler la commande |
jin1080 Transactions (21) | J'ai aussi préco xenoblade avec le code Message édité par jin1080 le 30-08-2017 à 11:05:08 |
Nicocys Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 11:15:28 ![]() J'ai testé Pokken, c'est vraiment pas mal en fait, et les graphismes sont très jolis (en tout cas en mode portable) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |