| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2017 à 19:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 19:22:05 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je valide aussi mario + lapins crétins, je viens de faire le premier boss et débloquer de nouvelles options (Je dis pas quoi pour pas spoiler). Bien sympa mais j'aime le tactical sans être un acharné du genre...du coup je dois être exactement la cible. --------------- _______________________________________________________________ |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et comment ça se passe si on démarre un combat avec la vie de ses persos entamés? Y'a moyen de se soigner facilement ou faut faire du backtracking? --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pu tester direct en portable, j'ai pas ressenti le flou aussi fort que sur nba ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | +1 un peu d'aliasing comme souvent en portable mais rien d'insupportable. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer |
fenring Transactions (1) | Je suis pas très loin dans le jeux (le mini boss plante) et c'est bien sympa pour le moment.
Message cité 2 fois Message édité par fenring le 29-08-2017 à 21:46:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 21:51:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, j'ai recu Arms. Je suis pas super emballé dans un premier temps. C'est un peu toujours la meme chose. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | y'en a qui ont testé le mode coop sur mario + lapin ? mes joycon perdent la synchro apres de qq secondes à peine. Résultat je reste coincé dans le menu car rien ne permet d'annuler la page de synchro. Obligé d'arrêter le jeu ... |
serwol Transactions (7) | Bon je rejoins le club, j'ai finalement craqué pour la switch tout à l'heure !
|
-Chris- Transactions (0) |
Housse Wellead avec verre trempé et cable usbc 2m à 13eur sur Amazon, très content. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est livré en kit avec plein de gadget semble t'il. Il est bien le protège écran en verre trempé? Ca bloque pas trop le tactile? Pas trop de reflet? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-08-2017 à 00:21:37 |
Plins86 Transactions (5) | Parfait l'annonce d'Owlboy! |
serwol Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 30-08-2017 à 00:38:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 00:38:45 ![]() Apparemment One Piece Unlimited World Deluxe est dispo sur le store japonais pour 37€, je me tate |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2017 à 00:53:54 ![]() Apparemment y'a la sélection des langues au début de la version japonaise (dont le français), un mec sur youtube a le jeu en anglais Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 00:58:50 |
Spinebreaker Transactions (4) | Je valide aussi Mario x Lapins |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
SenorPollo Transactions (3) |
Déjà commence pas remettre tes joycons sur la console et à la mettre en veille puis la rallumer puis sortir à nouveau les joycons. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2017 à 08:12:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Testé rapidement hier soir, je plussois le Mario+LC Les tableaux sont très sympa, plein de passages à débloquer et autres bonus à trouver, vraiment bien Bref... un bon achat Message édité par Agreian le 30-08-2017 à 08:18:17 |
-Chris- Transactions (0) |
Verre trempé classique, pas de difficultés à le poser.
Je ne sais pas ce qu'elle a de particulier l'officielle mais là rien de particulier pour la faire tenir debout |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Vraiment une excellente surprise ce Mario + Lapins Crétin, seul petit bémol, les armes Pixel reçu en bonus de précommande sont vraiment puissante pour le début du jeu --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ript0r Transactions (14) | -10€ sur fnac sans minimum d'achat. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Il a l'air cool le tactical la, dommage que ce soit en featuring avec les personnages parmis les plus embarassant du monde du jeu video. Pourtant je ne serai pas contre un bon jeu solo maintenant que j;ai fini Zelda (et le solo de splatoon qui de facon surprenante n'est pas mal du tout). J'esperais jouer a Rime, mais visiblement c'est mort. Je vais attendre sagement Skyrim et le vrai mario du coup. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Jusque là, ça passe les Lapins. C'est con mais j'ai pas encore roulé les yeux. Et pourtant, je suis pas bon public du tout, les 3/4 des trucs prétendus drôles, je trouve ça naze. Bon après, j'ai pas dit que j'ai ri... |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon allez j'ai choppé le Mario + Lapins Crétins à 45€ chez Amazon --------------- Steam ID |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |