| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 19:57:00 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Il parlait pas de ce modèle là. J'utilise une sfc30 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | la limite des 15 combats de la démo de Pokken --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Je ne la vois pas la démo de Pokken sur le store, ni celle de Voez, il y a un truc à faire pour que la liste soit à jour ou vous êtes pas sur le store EU ? |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 24-08-2017 à 20:38:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
store EU, regarde dans la liste des prochaines sorties et va sur la fiche du jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, Voez, avec ce cover art, je pensais que c'était un jeu avec des illustrations et du beau chara-design et tout. Alors que c'est du jeu en flash quoi Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-08-2017 à 20:41:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fenring Transactions (1) | Depuis le temps que je vous vois parler de temps en temps de fast rmx j'étais persuadé que c'était un jeu de... bmx |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai eu la même réaction --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 22:42:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twiddy Transactions (6) | Demain soir c'est démo de Arms à partir de 17h ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je vais peut-être finir par me laisser tenter aussi avec ces update qui rajoute du contenu. --------------- ~ Akhoran ~ |
Plins86 Transactions (5) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai teste la demo de pokken
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai acheté Arms.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Fais le jouer en Motion gaming. Il pourra se défouler tranquillement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien plus accessible que Splatoon à mon avis |
raphalan Transactions (1) |
Aucun soucis avec les fils de 6 et 8 ans en motion gaming. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | +1. Le jeu est tres accessible. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 25-08-2017 à 09:03:08 |
Ript0r Transactions (14) | Non ici c'est le topic Switch, ça appartient à tout le monde, crées toi un topic pour les dérives de fanboy entre parents Message édité par Ript0r le 25-08-2017 à 09:09:14 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
muhyidin Transactions (17) | Me tâte entre Arms et Splatoon. En famille c'est quoi le mieux ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 25-08-2017 à 10:01:17 |
|
raphalan Transactions (1) |
Clairement Arms vu qu'on peut y jouer en coop Message édité par raphalan le 25-08-2017 à 10:12:42 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Et on peut jouer à 4 en local sur Arms si je dis pas de bêtise. |
deweysr Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 10:21:12 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon. Tant pis pour les retours dessus, j'ai chopé Ultra Street Fighter 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) | La rapide baisse de prix ?
Message édité par Ript0r le 25-08-2017 à 10:46:47 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello par ici , j'ai mis en vente ma switch car elle sert a rien et prends la poussière --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |